Voici un bref résumé de mon séjour à santa Maria... La plage, tout le monde s'énerve pour rien, vraiment à Punta Cana de beaucoup supérieur, plage étroite, beaucoup de vague. Nourriture, et bien, pas mal..vraiment meilleur que je pensais. température...
J'aimerais avoir votre avis en toute honnêteté sur le service (réception, chambre, bar, restaurant), sur la nourritre (buffet et resto à la carte) et sur les chambres (originales ou rénovées). La raison de ma demande, c'est que je regarde beaucoup les...
Simongilbert · 7 janvier 2009 à 0:27 · 2 participants · 1 173 affichages
Ma soeur fera un 'voyage familial' pour la relâche...son adolescente a 15 ans...ils sont d accord pour avoir à payer 'un tarif adulte' sauf...qu ils ne veulent pas d un 'lit d appoint' pour ce prix...que leur conseiller??? chambre supérieure ou encore...
J'aimerais avoir plus d'info sur cette excursion... Des gens disent ne vraiment pas aimé... tandis que d'autre disent de ne pas la manquer... Que faire... Avez-vous d'autre activitées à me suggéré.. Je serai au IFA BAVARO À PUNTA CANA. Merci
Laurendeaufr · 7 janvier 2009 à 20:05 · 2 participants · 925 affichages
Je veux aller en république au mois de mars, mais je ne sais pas ou exactement.Mon 1er critère de voyage est bien évidemment la propreté de l'hôtel en général.Mais un critère Hyper important pour moi, c, est une mer limpide...je sais que certains endroits...
J'arrive tout juste de ce resort, avec des gros plus et de grands bémols... je ferai un compte rendu bientot, vous pouvez m'envoyer vos questions en attendant.
Pour la relâche scolaire, je cherchais quelque chose d'abordable, je crois que selon les critiques, le CLUB AMIGO de Holguin est assez bien. Mais parcontre, je suis un peu mélangé car je me demandais si le CLUB AMIGO ALTANTICO-GUARDALAVA... était le même...
Pourriez-vous me suggérer les meilleurs hotels (rapport qualité/prix) directement sur la plage en République ou à Cuba pour un voyage familial. Nous ne voudrions pas dépenser plus de 1200$ par personne. Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Delphinarium de Varadero sans passer par les excursions offertes à l'Hotel? Est-ce que je peux y aller à n'importe quel moment? Est-ce que quelqu'un a les coordonnés du delphinarium de varadero, adresse...
Je suis alée 3 fois à cayo coco, et malgré le fait que les plages y soient de moins en moins bien entrtenues, je tente ma chance encore une fois cette année... (la mer est tellement belle!!!), j'aimerais savoir, les fois ou j'y suis allée, j'étais du...
JollyRancher · 5 janvier 2009 à 22:02 · 5 participants · 3 000 affichages
Moi et ma cousine voulont partir à Cuba, plus précisement à Varadero en juin pour fêter nos fin de sessions!:D J'ai commencé à regarder un peu pour les forfaits (au moins un 3 étoiles près du centre-ville) et j'ai été étonnée de voir les prix qui n'étaient...
J'essaie d, envoyer un email au brisas guardalavaca mais je n'ai pas l'email? il faut que je leur fasse une demande spécial avant lundi car j'arrive mardi prochain. pouvez-vous d, aider s.v.p?
Nous prévoyions partir au début janvier pour la Rép. Dom. à Punta Cana. Nous avons trois choix d'hôtel. Magistic Colonial, Iberostar Dominicana ou bien le Bahia Principe. Qu'est que ce vous en pensez? Merci à l'avance Molly
Qui revient du Mélia Cayo Santa Maria? Je pars à la fin février pour mcsm et j`aimerais connaître la tenue vestimentaire pour le souper; à savoir si je suis obligé de porter le pantalon long et souliers fermés. Merci.
Se n est pas compliquer je savoir le plus possible pour profiter du maximum de mes vacances depart en fevrier 2009 ont ne veux rien perdre 1 semaine c est vite passer un gros merci.
L'an dernier au mois d'avril au Royal Hideaway, il était possible de réserver tôt le matin des chaises et un palapas à la plage. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas où, qu'il n'était plus possible de le faire. En basse saison, il n'est pas...
Mfhamelin · 21 décembre 2008 à 17:51 · 5 participants · 2 339 affichages
Nous partons vendredi et samedi (4 personnes vendredi et 5 le samedi) pour le Sirenis La Salina avec sunwing. Est-ce que vous savez l'excursion pour La Havane est offerte quelles journées de la semaine avec sunwing? Et je crois qu'elle est à 67 CUC par...
Ma short list pour un prochain voyage en Republique Dominicaine (en mars) se résume maintenant aux 4 hotels cités dans le titre du message... Pouvez-vous m'aider à finaliser mon choix? Les 3 hotels sont dans le même budget, et plutôt dans le haut du budget...
Je m'en vais à Puerto Plata bientôt et je me demandais s'il y avait quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur cette hôtel, la température (même si c'est variable) et des comparaisons avec vos anciens voyages. Si vous êtes de ceux qui y vont aussi...
Je part le 31 janvier 09 pour le Brisas Guardalavaca à Holguin. C'est la première fois a cet endroit. Y'a t'il des gens qui sont allé dernièrement?? Cet hotel est t-il bien? La température? Les activités a proximités à faire? Y'a t'il des gens qui part...
Je regardes pour Arenas Doradas, Varadero, départ le 13 fevrier en 2 semaines, croyez-vous que je fais un bon choix et comment est la température à ce temps-la Toutes informations seraient appreciees. GinetteV
J'envisage de partir aux Bahamas au mois d'avril et j'ai trouvé cet hôtel pas trop cher. J'aimerais connaitre vos avis et vos commentaires si vous le connaissez. Je voudrais savoir aussi si c'est une bonne période pour partir la-bas, pleut il fait il...
Je pars pour Punta Cana pour la première fois!! Mes autres voyages ont été seulement au Mexique... Nous avons réservé dans la section Golden de transat... Mes questions sont: Je sais que nous avons accès à l'internet mais est-ce que c'est directement...
Serai a mon 2 voyage a cuba a la fin mars la première fois je suis aller a cayo santa maria au las dunas et cette année je veut aller a varadero près du centre ville avez vous un hôtel a conseiller ou que ça bouge un peut merci
Y à tellement de choix d'hôtel à Punta Cana que je ne sais plus laquelle choisir je cherche une hôtel, avec une très belle plage, des bars à profusion, de la bonne bouffe, de belle chambres party-party, pas un endroit où l'on apperçoit que des livres...
Par soleil54 sur 24 Nov 2008 22:14 Nous avons eu un beau vol a notre arrivée, hop dans l autobus, check in dans l autobus 1.30 heure pour se rendre arrivée a l hotel, les bagages arrivent très vite a nos chambres une chambre telle que demandée 2 ieme...