Je suis allé au Sirenis La Salina à Varadero du 13 au 21 septembre 2008. Je dois dire que j'ai beaucoup lu les commentaires sur ce forum à propos de cet hôtel et j'avais des doutes. Je ne sais pas pourquoi les gens disent parfois de si mauvais commentaires...
Thaly12 · 26 août 2008 à 2:09 · 2 participants · 872 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le Holiday Village Golden Beach à Puerto Plata Nous sommes 4 couples avec 2-3 enfants et nous nous demandons si c'est la place... Nous avons quand meme un bon prix. Mais nous aimerions être certain de la place. merci
Rosabelle · 11 octobre 2008 à 15:29 · 7 participants · 2 770 affichages
Je pars le 24 octobre jaimerais savoir si des gens partent aussi...je pars seule...et c'est toujours intéressant de savoir que des gens de notre coin partent aussi un bon deal auss 826$$ bonne journée a tous
Charlot1 · 14 octobre 2008 à 2:31 · 4 participants · 1 323 affichages
Que me conseillez-vous pour cette date à Cuba, car je suis plus habitué A Cana etua Mexique. j'Hésite entre Cayo Coco, Holguin, Santa Maria ou Largo... la température à cet date???, Merci.
Julie878 · 14 octobre 2008 à 17:42 · 4 participants · 1 712 affichages
Moi je veux partir à cuba au début janvier pour 2 semaine avec mon copain qui n'a jamais voyager.Je cherche quelque chose de variment pas cher car je suis étudiante avec une super de belle plage sans algue. Je cherche une place avec un peu d'animation...
Pintoune · 12 octobre 2008 à 19:25 · 4 participants · 1 337 affichages
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, dites moi la nourriture est comment? cuba c'est cuba...mais a cette hotel? beaucoup de gens m'ont parlés du romantico..mais le buffet? merci!
Ercibouda · 11 octobre 2008 à 2:28 · 8 participants · 4 737 affichages
Nous sommes une petite famille de quatre, soit deux adultes et deux enfants (11 et 9 ans), qui désiront partir à Cuba pour la période des fêtes. Notre choix s'est arrêté sur deux destinations très différentes soit Santa Lucia (Gran) ou Cayo Coco (Tryp)...
Franc42 · 9 octobre 2008 à 17:59 · 4 participants · 6 264 affichages
Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis...
Eazyq · 14 octobre 2008 à 18:54 · 2 participants · 1 483 affichages
Je serai au Grand Paradise Bavaro en janvier 2009 et j'avais l'intention de me rapporter un bijou de Larimar. Je prendrai l'excursion avec Capt Pat pour aller voir l'ile de Saona également durant ce voyage. Ma question est la suivante: quel serait le...
Gillou79 · 11 octobre 2008 à 21:09 · 2 participants · 800 affichages
Qui sera en République dominicaine du 29 Novembre, au 18 décembre 2008. Nous serons sur la cote Nord, club Loukéa, Qui aimerais partager quelques excursions au coeur du Pays? nous louons un 4x4. Si un autre couple est partant!! Me contacter. Gillou79
Semblerait que la chaine Blue Bay ouvrira une branche à Cayo Coco à compter du 1er novembre 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un serait allé à Cayo Coco récement et a eu la chance de voir le Blue Bay en construction et de quoi il a l'air. J'aimerais...
Jipides · 2 juin 2008 à 2:03 · 17 participants · 4 222 affichages
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi je me questionne souvent sur la quotation (les étoiles) allouée à plusieurs hotels, et je m'explique; Récits de voyageurs qui se plaignent de moisissures dans leurs chambres, mauvaise odeur d'humidité cafards...
Je part au dreams punta cana resort and spa je souhaite avoir different avis sur celui ci et differente info comme sur le transfert l'etat de l'hotel le service etccccccccc merci par avance
Pour mi février jai une sem au sol palmeras (varadero) pour 1300$ (un bungalow). est ce un bon prix? est ce que quelqun est allé et pourrait me donner une idée des prix? merci de prendre le temps de me répondre!!
Je pars pour le Brisas Santa Lucia le 13 mars. J'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à destination qui vont nous être offertes par le TO ainsi qu'avoir une idée des prix??? Je vise surtout la grande barrière de corail, sûrement qu'il y a une...
Bubulles · 6 octobre 2008 à 20:46 · 10 participants · 4 119 affichages
Après avoir passé la matinée sur les sites de voyage et être complètement perdue entre les très alléchantes publicités et les commentaires de voyageurs un peu désabusés je pense que j'ai besoin d'aide... J'ai essayé d'appeler un agent de voyage, mais...
Je part avec ma meilleur amie du 21 au 28 mars 2009, on va au Grand Palladium dans la partie Punta Cana, j ai vu qu il y avait une baignoire hydro en plein milieu de la chambre, et j voudrais avoir confirmation qu il y a bien une douche fermé... Pouvez...
Jynni · 12 octobre 2008 à 22:23 · 3 participants · 1 056 affichages
Je quitte pour le Melia Las Antillas le 28 novembre prochain. Je part de Québec. Habituellement je part de Montréal et je me demande si ça se passe de façon similaire à Québec. Où es le stationnement et comment il fonctionne. Où est le comptoir d'enregistrement...
Nilomat · 3 octobre 2008 à 15:43 · 3 participants · 1 890 affichages
Nous sommes de jeune mariés et nous voulons partir à CUBA, Nous avons choisi un hotel le: Sandals royal hicacos 5 Nous recherchons des informations, des photos sur cette hotel. Avez vous passer un bon séjour, car nous voulons partir debut décembre (quel...
Nous venous de resever au Club amigo Varadero. Ce club fait partie de la chaine Cubanancan et nous voulons savoir si quelq'un est au courant que comme a Santa Lucia, si ton hotel est de la meme chaine hoteliere tu peux aller d'un complexe a l'autre pour...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une pierre deux coups. C'est-à-dire, se reposer sur la plage le jour et faire la fête le soir. Nous avons vu que les plages sont belles mais rien sur le coté festif de l'endroit. Nous magasions notre voyage...
Auriez-vous des nouvelles de Cayo Guillermo ou Cayo Coco, surtout savez-vous si les routes qui y conduisent depuis l'île principale sont toujours carossables car je dois m'y rendre vers le 20 Octobre, plus précisement à l'Hôtel IBEROSTAR de Cayo Guillermo...
Je suis revenue vendredi le 23 février du barcelo caribe Prestige Nous avons passé deux belles semaines. Une journée de pluie seulement L'hôtel est très bien les chambres auraient besoin de rénovation, mais on était environ 1 heure 30 dans notre chambre...
HarleyLuia · 12 octobre 2008 à 10:53 · 3 participants · 1 086 affichages
Compte Rendu du Kawama --> rapport qualité / prix: excellent choix... bouffe--> buffet = 3 sur 10 2 restos--> à la carte = 7 sur 10 pour l'international 8 sur 10 pour l'italien service a la clientele = employés trop "sollicitants" ($$$ ou linge...
Je recherche le petit hotel impeccable, sur la plage, avec super acceuille la perle rare, l'adresse que l'on ne donne qu'aux amis a varadero a cuba on m'a parlé du club karey j'ai un budget moyen a bientot biensur si vous aviez d'autre plan pour une plage...
Pour un départ à Varadero vers le 13 novembre, si j'avais à choisir entre l'Oasis Varadero 1920 vs. le Sirenis Las Salina, le quel me suggérez vous et pourquoi? Les avis sur Trip Advisor sont plutôt partagé, mais selon moi l'Oasis à l'air mieux. Est-ce...