Je me pose quelques questions relativement à cet hôtel. Les commentaires sont bons et il semble y avoir beaucoup d'animation - les spectacles semblent vraiment supérieurs à ce que l'on voit généralement. Comme je pars seule, l'animation et l'ambiance...
Davidla · 9 octobre 2008 à 22:40 · 2 participants · 960 affichages
Je pars pour le Blau Costa Verde de Holguin le 1er novembre en après-midi de Mtl. Qui sera du voyage avec nous??? IL s'agit d'un retour puisque nous étion à cet hotel le 6 sept. dernier alors que IKE frappait sur nous. Nous avons été rapatrié à Montréal...
Fanou650 · 16 octobre 2008 à 21:03 · 5 participants · 1 376 affichages
Aprés un premier voyage en Rép en décembre 2007, je compte y repartir en décembre 2009, j'aurai voulu avoir des avis sur les hôtels, je suis allée à l'IFA BAVARO et j'en suis revenue ravi, mais j'aimerai changer. Je suis à la recherche un hôtel pas trop...
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au LTI et peut me renseigner sur les travaux de rénovation actuellement en cours? Merci beaucoup pour votre aide.
Nous avons besoin de conseils pour le choix de notre hôtel pour notre lune de miel: Punta cana princess all suite resort regency club ou le grand palladium palace resort???? Aidez nous car nous devons prendre notre décision très rapidement. merci
On veut partir 8 amis vers la fin novembre (soit le 23 ou le 24) mais on c'est pas qu'elle destination aller à Cuba Lequel que vous nous conseiller on veut bien sur rencontrer des gens, de preference entre 20-30 ans feminin hÉhé non mais sans blague peu...
Malfada · 15 octobre 2008 à 21:41 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous partons du 7 decembre 2008 au 21 décembre 2008 au grand playa turquesa. Premier voyage. Pour un couple est-ce bien? Il a t-il beaucoup d'enfants? Premier voyage dans le sud. Nous partons avec Cubana de Toronto. J'aimerais avoir vos commentaires sur...
Nous prévoyons voyager avec notre enfant de 5 ans, en janvier. Nous hésitons entre Puerto Plata et Punta Cana. Nous recherchons un hôtel avec de l'animation pour les enfants et surtout, nous aimerions beaucoup avoir la chance d'avoir un balcon donnant...
Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sera au club med à partir du 11/01/06 jusqu'au 18/01/06. Nous avons 2 enfants et j'espère qu'ils se feront des amis et nous aussi. Nous habitons près de Paris. Mon fils a 10 ans et ma fille 3 ans. C'est...
Soleilvert79 · 7 octobre 2008 à 13:59 · 5 participants · 1 588 affichages
Nous envisageons de partir à l'Iberostar Hacienda fin janvier 2009. Concernant les chambres, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs blocs: nous recherchons surtout le calme. J'ai entendu dire que les blocs 4 et 7 étaient les mieux? D'avance merci...
Ecotour · 4 septembre 2008 à 14:55 · 2 participants · 1 535 affichages
J'aimerais savoir si nous pouvons nous procurer des cd de musique cubaine près de l'hotel Caméléon villa jibacoa, de même pour ceux qui y ont séjournées y-a-t-il de l'eau chaude dans les douches...merci pour les réponses
Frog151 · 15 octobre 2008 à 3:39 · 4 participants · 1 826 affichages
Je veux aller a cuba fin janvier et j'aimerais aller dans le coin de varadero pour pouvoir aller visiter la havane!! une amie ma parler du Barcelo Solymar et j'aimerais avoir vos commentaires ou si vous avez des suggestions d'hotels?? Je veux une belle...
Je m'envol le 7 decembre en voyage de noce a l'hotel Viva Wyndham dominucus palace de bayahibe. Quelqu'un peux t-il me donner des infos sur bayahibe et l'hotel. Merci Alexnatom
Funk80 · 16 octobre 2008 à 0:58 · 2 participants · 1 812 affichages
Pense que je vais partir pour cet hotel ;un membre a t il des photos de l'hotel car en fait ce qui me gene un peu c'est que le complexe a l'air d'etre immense merci pour vos eventuelles reponses.
Frédéric1234 · 4 août 2008 à 17:29 · 5 participants · 1 500 affichages
Je serez au Playa Pesquero du 25 octobre au 2 novembre 2008. J'ai lu une multitude de bons commentaires sur cet Hotel. J'ai bien hâte d'y aller car au Québec la température laisse à désirer. Auriez-vous quelques sugestions à me faire pour mon séjour...
Je me pose une question auquelle peut-être pourrez-vous m`aider! J`ai réservé pour le Catalonia Dominicus le 17 novembre. J`avais lu que de très grosse pluie y ont sévit vers le 20 ou 26 septembre et que plusieurs chambres et le site était inondé et que...
Linda35 · 18 septembre 2008 à 15:00 · 1 participant · 1 033 affichages
Suis allé à l'Hotel Costasur pour Noël et j'ai rencontrer des gens extraordinaires..J'a... envoyé 2 cartes postales en janvier mais je crois qu'elles ne se sont jamais rendues... alors j'aimerais bien pouvoir communiquer avec quelques personnes de l'hotel...
Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait l'adresse courriel de l'Hotel Costasur...J'aimerai... savoir si les personnes que j'ai connues l'an dernier y travaillent encore. Merci Linda
Linda35 · 3 octobre 2008 à 17:52 · 2 participants · 1 351 affichages
Je pars pour Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain... Je sais que c'est un 2*. J'aimerais avoir vos commentaires...sur vos séjours là bas...Surtout les points positifs qui ont rendu votre voyage agréable. Il y a toujours des points négatifs...mais...
Linda35 · 9 octobre 2008 à 4:49 · 1 participant · 1 120 affichages
J'aimerais savoir s'il y a de belles petites Casas Particular pres du Playa Giron...si oui, combien il en coute pour une nuit? C'est une expérience que j, aimerais essayer lors de mon voyage en décembre. Avez vous des photos? Merci de votre aide...
Renebed · 14 octobre 2008 à 2:51 · 2 participants · 1 324 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui revient de cet hotel? Comme plusieurs, sans doute, je cherche à en savoir davantage sur l'état des lieux après le passage de Ike, de même que la progression des réparations. Si possible, un aperçu de l'état de la plage et de la...
Kiki71 · 19 mars 2008 à 0:01 · 7 participants · 1 534 affichages
C'est la première fois que je demande des informations sur le site, malgré que ça fait plusieurs mois que je lis tout les commentaires. J'adore ça, on en apprends beaucoup. Nous partons mon chum et moi le 24 mars pour le Grand Playa Turquesa pour 2 semaines...
Nous allons très prochainement à cet hôtel et nous avons très hâte car les commentaires sont plutôt positifs! Quelques petites questions en vrac. Pour les pourboires, on donne un dollar américain tous les jours à la femme de ménage, c'est assez? Devrait-ton...