Y-a-t-il quelqu'un qui part d'ici la mi-janvier pour le Tryp Cayo Coco. J'aimerais pouvoir remettre des photos à mon chum qui travaille la-bas. J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont rendu ce service auparavant.
Marycoconut · 7 juin 2008 à 3:21 · 10 participants · 4 883 affichages
Je m'apprête à partir à Varadero vers la fin juin. Quels hôtels me conseillez-vous entre ces trois choix (Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Doradas?) Ce sont tous des 4 *, mais... je ne sais pas lequel choisir... Merci!
Je pars bientôt pour 2 semaines à l'Iberostar Dominicana, mais mon TO vient de m'annoncer qu'il y a des travaux à l'Iberostar Punta Cana (juste à côté) jusqu'au 31 octobre. Il me dit:"La nuisance est restreinte pour les clients séjournant à l'Iberostar...
Tsuno · 10 octobre 2008 à 17:30 · 3 participants · 1 505 affichages
Nous partons la semaine prochaine a Cuba et prevoyons de passer quelques jours sur Cayo Levisa. Ma question est: devons nous reserver ou pouvons nous avoir un bungalow facilement en arrivant sur place? Merci pour vos conseils, Tsuno
Papillon1972 · 9 octobre 2008 à 1:57 · 8 participants · 17 065 affichages
Je pars à Boca Chica en février prochain et j'aimerais avoir quelques idées concernant les choses à apporter pour les femmes de chambre. Des petits cadeaux qui pourraient être appréciés. Merci à l'avance pour vos suggestions!
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient de Holguin, et du Playa Pasquero, comment étais-ce. Les dommages a l'hotel, sont-ils réparé. Holguin, est comment, et Guardalavaca, est-il vivable. Est-ce que l'eau de la mer est belle, reste-il une plage...
Wezz · 8 octobre 2008 à 19:56 · 5 participants · 1 164 affichages
Nous étions là du 28sept au 5oct 2008 voici ce nous avons eu: bracelet spécial (argent brillant), vraiment beau...donc tout les employés sur le site nous félicitaient surclassement, une suite vue mer!!!! un souper romantique dans le resto de notre choix...
J'ai le choix entre le Barcelo Cayo Largo et le Sol Cayo Largo,,, Je sais que le Barcelo est un peu plus isolé et que ce sont 2 hotels comparables... Mais j'aimerais avoir vos commentaires pour m'aider à décider!!! Ils ont 100$ de difference et rendu...
Je vais séjourner au melia las dunas sous peu, j'aimerais savoir si quelqu un sait si suite a l ouragan la plage a été détruite?? ou s'il y a beaucoup de dégats sur les lieux Merci de votre commentaire
Loulou60 · 8 octobre 2008 à 20:07 · 5 participants · 3 085 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reservé volontairement un voyage en RP à la dernière minute afin d'économiser sur le tarif via des sites comme lasminute.com ou autre????? L'année dernière nous avons reservés un voyage au Mexique 3 semaines avant...
Vivi1978 · 4 août 2008 à 15:23 · 4 participants · 1 681 affichages
J'ai trouvé sur le net cet hotel est ce que quelqu'un le connait si oui quels sont vos impressions merci d'avance HOTEL DON JUAN BEACH RESORT - ALL INC
Je serai a Brisas du 11 Au 18 Octobre et je voulais savoir s'il y a des gens ici qui y allais en même temps... Ca serait peut-être interessant de faire une pré-connaissance ;) Bonne Journée! Steven 23 Ans
Tous j'aimerais avoir des nouvelles sur Blau Costa Verde. Car bientot nous partons pour cette destination mais pas moyen de voir des photos et des commentaires de cette region.Notre agent de voyage nous dit qu'il n'as pas de probleme.Nous sommes aller...
Je m'en vais au NH laguna à Cayo Coco le 4 novembre prochain. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire? Quelles sont les activités possibles? Également, peut on faire de l'apnée directement à l'hotel? As t'on accès aux autres hotels qui sont...
Je veux aller au club amigo en janvier..il est présentement a 835$..je sais que sa vaut moins que sa, alors faut que j attende vers quel prix avant de reserver?...j y vais avec mon mari, mes 2 ado et ma fille de 9 ans, alors si je peux sauver quelque...
Loulou60 · 7 octobre 2008 à 18:33 · 8 participants · 3 591 affichages
Nous voudrions partir en rép Dom à partir du 6 Décembre, et ce pour 15 jours. Mais avec toutes ces offres, je ne sais plus où donner de la tête. Aidez moi. Nous aimons plus le côté Mer des Caraibes, mais je vois que l'eau est tout de même turquoise a...
Manothib2b · 6 octobre 2008 à 13:40 · 7 participants · 3 133 affichages
Je pars à PUNTA CANA en décembre 2008, et plusieurs excursions me sont proposées durant le séjour. Si il y en a une à ne pas rater parmi "Ile de Saona", "Le Marinarium", "Catamaran Tropical Storm", "Jeep Safari" et "Bavaro Splash", laquelle me conseilleriez...
L'automne est arrivée et je planifie un voyage mi-novembre à Cayo Coco. J'hesite entre 2 hôtels 4* au même prix. 1- Le HH Krystal (ancien El Senator) ou 2-l'Oasis playa coco Pour ceux qui connaissent les 2 que me suggerez vous. merci
Mart30 · 20 octobre 2004 à 14:36 · 8 participants · 2 285 affichages
Je cherche un endroit qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille... mais j'aimerai quand même que cela soit...
Je regarde pour 1 semaine de vacances a la Romana fin fevrier avec ma famille (2 enfants 4 et 7 ans) et nous voulons privilegier un hotel avec un super club pour nos enfants et de bonnes animations pour les adultes, nous hesitons entre le Gran Bahia et...
Butterfly68 · 6 octobre 2008 à 17:19 · 4 participants · 1 304 affichages
On est 4 filles qui partent à cet hotel le 16 décembre et on voulait savoir si vous connaissiez des discothèques non loin de là ou il est possible de se rendre parce qu'On a peur de se tanné de la seule discothèque de notre hotel. On aimerait aussi avoir...
Je suis l'une des 6 filles qui part au mois de Décembre 2008!! Je voulais savoir s'il y avait des gens qui sont allés au Melia Cayo Santa Maria!! Et si Oui!! Est-ce encore possible de se promener dans les hôtels qui sont situés juste à côté. Est-ce...
Je pars au mois de fevrier en republique dominicaine et j'hesite entre ses trois hotels (ifa villas bavaro, viva wydham dominicus ou oasis canoa beach hote)qui correspondent à mon budget. SVP HELP AIDEZ MOi car je dois vite reservé. Merci à vous.
A cayo largo les plages sont magnifiques.tu peut etre facilement seule pendant des heures. pour faire de la plongee ont allait a la plage paraiso, les pelicants se tienne pas la pour un rien. il y a biens du poisson. la faune est desertique vu l ouragan...
étant nouveau dans le monde des voyage dans le sud.. j'ai trouver cet hôtel dans mes recherches pour un voyage avec départ le 18 janvier prochain.. À présent, le prix est tout aussi intéressant que l'hôtel le semble!! 1300$ pour cette semaine là. Étrangement...