J'ai lu pas mal de commentaires plus positifs que négatifs sur cette hotel...et compte tenu du prix pour un 4 *, je trouve cette hotel intéressant! moi je ne cherche rien de luxueux, juste que ce soit propre, beau et chaud! Mais je me questionnait à savoir:...
J'aimerais savoir ce qui a marqué vos derniers voyages...Vous avez fait la rencontre de gens extraordinaires, réalisé un fantasme, avez trouvé l'amour de votre vie, observé de magnifiques coucher de soleil...j'aimerais partager ces moments avec vous...
Pense partir en fevrier pour l'hotel DON JUAN, pouvais vous me dire si il sagit d'un bon choix, les plus et les moins de l'hotel. Peut etre me conseiller un autre hotel ds le meme ordre de prix. Merci d'avance
Clarisabela · 23 septembre 2008 à 16:33 · 4 participants · 2 038 affichages
Ma fille partant la semaine prochaine en RP (début octobre 2008 pour 7 nuits, en hotel "all inclusive") et ayant entendu dire que l'appareil photo numérique peut être dérobé dans la chambre d'hôtel "Domincan Bay".. nous nous demandons si cela vous semble...
J'hésite entre un forfait 2 semaines au brisas de santa lucia (3 1/2*) ou le gurdalavaca de Holguin (4*). Je ne connais aucunement ces 2 destinations, et demande votre aide pour m'éclairer sur mon choix. Je recherche un endroit ou ça bouge, dynamique...
Malgré mes recherches sur le forum RD, je n'arrive pas à mes fins, je compte venir pour Noel sur la région de las terranas et j avoue que je suis un peu en galère pour un hebergement pour 3 adultes (plutôt genre bungalows) mais en version all inclusive...
Je veux aller dans le sud la 1er semaine de mars 2009, je voudrais savoir si la température est suffisemment chaude à Cayo Coco (je suis habitué à Punta Cana) et aussi si l'hotel Oasis Playa coco est une valeur sur? merci
Vero1301 · 29 septembre 2008 à 0:31 · 5 participants · 4 802 affichages
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants, 4, 7 et 12 ans) et ont aimerais bien aller a Cuba pour le mois de Décembre...mais je trouve pas d'hotel ou l'ont peut coucher tous dans la même chambre...pouvez-vou... m'aidez s.v.p! merci j'attend vos réponses...
Est-ce qu à cet endroit il y a des 'levers ou des couchers de soleil'..la plage est-elle très longue pour marcher? Le sable fin...plus de restos qu'au BarceloMarinaPalace... (le confort des chambre est il mieux que celles du Barcelo lui même) et y avons...
LaEspia · 22 août 2008 à 4:29 · 5 participants · 4 170 affichages
Je sais que les chambres pour les clients de Nolitour sont dans une section spécifique de la partie Coloniale du Cuatro Palmas, mais est-ce que quelqu'un peut me dire où elles sont exactement? Est-ce qu'elles ont toutes une vue sur la mer? Parce que sur...
Jroy · 24 septembre 2008 à 22:43 · 3 participants · 1 135 affichages
Je suis sur le point de réserver un forfait pour le Catalonia Gran Dominicus en mars 2009. Selon les internautes, les commentaires sont plutôt élogieux sur l'hotel ainsi que sur le site en général. Par contre, j'ai lu qu'il y a de la construction qui...
Patgou · 29 septembre 2008 à 8:56 · 2 participants · 754 affichages
Je pars prochainement pour Cuba. J'aimerai savoir si les coffres en option de l'hotel sont des coffres individuels dans les chambres, ou un grand coffre à la réception. Merci
J'aimerais partir pour Samana en début février, et j'hésite entre 2 hôtel, le gran bahia principe el portillo ou le gran bahia principe samana. de plus j'aimerais savoir si ça vaut la peine de débourser un supplément pour la formule royal golden. quelqu'un...
Maggy2 · 26 septembre 2008 à 19:48 · 3 participants · 1 351 affichages
Je voudrais savoir si ils prennent le nom de la personne qui réserve ou bien le no de chambre (si nous sommes 8 est-ce qu ils prennent les 8 noms ou nos de chambre, est-ce que deux personnes différentes peuvent réserver pour deux soirs différents au meme...
Nous envisageons de réserver à ce nouvel hôtel, en prenant pour acquis que le voisin, le Majestic Colonial, jouit d'une bonne réputation. Cependant, sans être naturistes, nous nous demandons si le bronzage "topless" est toléré à cet endroit. Nous avons...
Neeis · 26 septembre 2008 à 13:55 · 4 participants · 1 366 affichages
Je souhaite partir au printemps en RD (Punta Cana), j'avais sélectionné l'hotel Carabela surtout parce qu'il était moins cher. Mais après avoir lu les avis et récits de voyage sur plusieurs sites, je suis un peu dégoutée. On y parle de cafards, de...
Je me permet de m'adresser à vous car après avoir été très bien renseigné sur nos précdents séjours le forum m'est apparu comme incontournabe, même si il fau savoir faire lapart des choses entre toutes les infos qui y sont données! Nous hésitons donc...
Isabelleyves · 9 septembre 2008 à 3:11 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous avons l'intention d'aller à l'hotel casa marina beach et reef pour une semaine en février 2009, avec notre enfant de 5 ans. Quelles sont les activités pour les enfants? Y-a-t-il un terrain de jeux? Comment est le mini-club? Si nous désirons avoir...
Escobedo · 16 septembre 2008 à 7:53 · 2 participants · 1 131 affichages
Je cherche l'avis de personnes qui pourraient nous aider dans notre choix d'hebergement. Ma femme et moi (nous sommes dans la veintaine et la trentaine) envisageons un voyage d'une semaine en Rep. Dom, dans les alentours de Puerto Plata. Nous ne sommes...
Jeanne28 · 4 septembre 2008 à 4:28 · 7 participants · 1 827 affichages
Voudrais être rassuré sur mon choix! Il n'y a pas beaucoup de rubrique qui par du Sandals royal hicacos alors si vous pouvez m'aider sa serait gentil. Comment est la plage? les restaurants à la carte et le buffet? les chambres et les piscines? ect...
Karogatineau · 17 septembre 2008 à 18:53 · 4 participants · 872 affichages
Nous sommes 14 jeunes adultes qui partont pour cette hotel en janvier 2008 du 13 au 20... Pour ma part j'y suis déja aller l'an passé a pareil date, et j'aimerais savoir s'il y a des gens y vont pour cette date. De plus, j'ai entendu dire qu'il y avais...
Diamazone · 21 septembre 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 748 affichages
mon mari et moi envisageons de passer 2 semaines en avril soit à La Romana, au Oasis Canoa, ou bien au Gran Ventana de Puerto Plata... J'aimerais des commentaires sur ces 2 endroits, et aussi des suggestions d'autres hôtels...j'hésite beaucoup entre...
Sunfun · 23 septembre 2008 à 1:46 · 4 participants · 950 affichages
Je serai au grand paradise le 3 fevrier 2009, dans la section club. Pour y etre aller l an passé dans la section hotel (pres de la mer)tout de cette section m est connu... mais le club je n y ai jamais mis les pieds. J ai deja demander a mon agent une...