Marpol · 29 septembre 2008 à 22:47 · 9 participants · 3 984 affichages
Est ce que quelqu`un peut me conseiller un hotel 3 étoiles qui est bien à Cuba. J`aimerai passer le jour de l`an au soleil en famille, comme c`est la période la + cher de l`année, on cherche un hotel ou on mange assez bien, une belle plage aussi et surtout...
J'offre à ma fille un séjour d'une semaine à Cuba au mois d'avril 2009 (pour fêter la fin de son bac). J'hésite entre 2 hôtels à Varadero: Le Bella Costa ou le Sirenis. J'aime bien être près de la plage en tout temps et pouvoir faire des excursions. D'après...
Rosabelle · 16 septembre 2008 à 2:59 · 3 participants · 1 215 affichages
Est-ce quelqu'un part pour santa clara au melia las dunas le vendredi 10 octobre sur cubana 7h00 am?? moi je devrais booker demain am..bon deal 778.00 avez-vous des commentaires sur la cie aérienne cubana?? merci natalie
Nous sommes 4 filles de 17-18 ans et nous partons le 12 janvier à Cuba à l'hotel Oasis Varadero 1920. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel puisque plusieurs critiques ne sont pas très bonnes. J'aimerais également savoir si c'est une bonne...
Wow wow!!! la plus belle plage que j'ai vue!!!! je me foutait bien que seulement un resto à la carte soit ouvert, que le resto de la plage à ouvert les 3 dernier jours. que le staff régulier est mis à pied pour un mois... la plupart des serveurs sont...
J'envisage de partir 15 jours dans cet hotel durant les vacances de pâques avec ma fille de 6 ans... J'aimerais beaucoup avoir des avis récent quant a ce complexe... propreté des chambres, nourriture, piscine, plage... Merci a ceux qui m'accorderont 2...
Nous nous appretons à réserver notre voyage pour la RD en février avec NF (2 adultes 2 enfants) et au final nous hesitons sur Punta Cana entre le Catalonia Bavaro Beach et le Gran Bahia Principe Bavaro qui niveau rapport qualité prix semblent être un...
Nous allons passer une semaine au canoa de bayahibe. Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire pour consulter ses emails. Y a t il un ordinateur connecté en libre service, vaut il mieux venir avec son portable et payer le wi fi de l'hotel s'il y en a...
Voyageurs57 · 4 octobre 2008 à 19:04 · 2 participants · 1 183 affichages
Nous serons au riu merengue de puerto plata au 1 au 16 janvier 2009. Grace au forum, nous avons dejà quelques adresses pour nos excursions que nous souhaitons faire en dehors des T.O. s'il y a des personnes a la meme periode nous serions heureux de crer...
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel le Breezes Bella Costa, je pars le 15 novembre et j'ai pris une villa. Est-ce que la nourriture est bonne, est ce que les chambres sont potables, et y a t'il un bar dans la piscine? Mon mari lui ira jouer...
Je pars le 16 aout à cet hotel pr 15 jours et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel: chambres, animations, restau, plages, animations enfants. y a t'il des animations pour faire de la plongée et quel est le meilleur de bayahibé. est ce qu'il...
Wedge · 2 juillet 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 779 affichages
Je demande votre aide pour trouver un hôtel tout inclus à Cuba où on peut faire de l'apnée intéressante sur le site même de l'hôtel. Exemple, Au Paradisus Rio de Oro, à Holguin, il a y plein de coraux et de poisson à voir. Vraiment trippant pour l'apnée...
Moi et ma copine avons réservé un séjour de 7 jours au Bavaro Princess en RD pour la deuxième semaine d'octobre. Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel et voir vos photos du site, des plages, restaurants, etc. De plus, nous avons entendu...
Pompier06 · 1 octobre 2008 à 15:09 · 5 participants · 1 111 affichages
Regardions pour allé a cuba pour la premiere fois, l'agence de voyage nous a suggerer le NH Krystale, qui je dois dire a des prix vraiment bien. Nous sommes une famille dans la fin vingtaine avec un enfant de 2 ans et demi et un de 6 ans. j'ai lu plusieurs...
Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà logé au Kayéla, à Saint-François, en Guadeloupe? Nous avons réservé là-bas pour le mois de mars et je voudrais avoir quelques `feedbacks`sur cette résidence hotellière! Merci!!
Coralie45 · 3 octobre 2008 à 16:03 · 3 participants · 1 466 affichages
Je viens vers vous aujourd hui, car je ne sais plus quoi faire! Voila une semaine que je cherche et recherche, sur plein de forums, tripadvisor, et onparou, des infos sur plein d hotels differents...et je ne sais plus quoi choisir. Je dois partir en mars...
Vanille141 · 21 septembre 2008 à 21:29 · 8 participants · 6 953 affichages
Je pars du 11 au 18 octobre pour playa Pesqueros, j'aimerais savoir les tours que nous pouvons faire et à quel prix? Si vous avez des commentaires allez-y laissez vous aller... Merci Vanille
bon voila lannée passer jai fais mon 1er voyage a cancun (spring break)... party au max et club hallucinant.. alors la piqure ma pogner comme on dit.. mais cet année jaimerais y aller seul pour essayer une fois dans ma vie.. alors jaimerais avoir vos...
Ninicoco · 1 octobre 2008 à 3:24 · 3 participants · 2 033 affichages
Je suis allée au Blau Costa Verde le 16 août 2008 et ça été merveilleux. Température parfaite et la mer super. J'aimerais savoir suite à l'ouragan Ike, quel dommage ils ont eu et voir des photos de l'hôtel après. Merci! J'attends de vos nouvelles.
Je voudrais me renseigner sur ces deux hotels, avoir leurs points fort et leurs points faibles. Savoir - si la plage est proche de l'hotel, propre, si il y a des palmiers pres de la plage. si la restauration est bonne si l'hotel est animé si l'hotel est...
HOLA!!!!! Bon voila je revient de punta cana hotel grand paradise où j'ai passé des vacances mémorable tout était parfait! Je désire repartir en RD début décembre mais y voir autre chose c'est à dire plus de nature et des excurtions du style cascades...
Nous voulons partir dans le sud avec notre bébé de 10 mois. Nous cherchons un tout inclus avec au moins un 4 étoiles. Avez-vous des suggestions d'hotels à Varadero (le Barcelo Marina Palace, le Tryp Penisula, lequel est mieux? Y en a-t-il d'autres de...
Benco · 1 mai 2006 à 23:03 · 5 participants · 2 094 affichages
Un petit mot sur nouvelles frontières à savoir nouvelles frontières fait parti du groupe TUI donc certaines fois il faut chercher TUI au lieu de nouvelles frontières (notamment sur les bus de transferts) Les horaires de vols et de transferts ont été respectés...
Comme promis je vous fait mon compte-rendu de mon séjour au Coral Canoa du 13 au 20 janvier. Tout d’abord précisons que c’est mon premier voyage vers le sud alors... Départ avec Vacances Maestro de Québec sur un avion de Skyservices. Rien à redire, repas...
Voilà, en novembre prochain, il y aura ouverture du Blue Bay Resort à Cayo Coco. Ça me semble intéressant comme hôtel. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les «bugs» lors d'un séjour dans un nouveau resort? Merci de bien vouloir me faire part de votre...
Biloup · 30 septembre 2008 à 2:39 · 8 participants · 6 163 affichages
Je planifie un voyage en république Dominicaine pour les vacances de Noël. J'adore me baigner lorsqu'il y a de belles grosses vagues. Qui peut me dire où elles sont et quel hôtel s'y trouve?
Nous prévoyons partir pour Santo Domingo en février prochain et nous hésitons entre le Dominican Bay et le Don Juan. J'ai recu quelques commentaires concernant le Dominican Bay mais je n'ai pas recu d'infos concernant le Don Juan. J'aimerais avoir votre...