Snakepistol · 13 septembre 2008 à 14:34 · 10 participants · 2 461 affichages
Je regarde pour un voyage a Punta Cana... Départ le 9 Janvier pour 1 semaine. J'ai regardé la brochure de Sunwing et il y a un grand choix d'hôtel a Punta Cana... mais lequel choisir?? Mon budget est d'environ 1100$ à 1200$ pp en tout inclus. J'ai un...
Quelqu'un d'ici va au Kawama de Varadero à compter du 27 septembre / 11 octobre? et y a t'il quelqu'un qui en revient à peine...des dommages? Merci à l'avance... wahoooo, tout bientôt... enfin le soleilllllllllllllll... et les temps chauds, yesssssssssss...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Barcelo Cayo Largo est en bon état depuis Ike. Nous avons réserver un voyage pour la première semaine de février 20069. Merci
Nous projetons un voyage vers le 4 janvier 2009, quelqu'un peux me dire si l'ouragan IKE a affecté les installations. Je ne peux voir le forum sur cayo largo Merci
Vero1301 · 16 septembre 2008 à 20:21 · 7 participants · 4 414 affichages
J'aimerais savoir quelle est le meilleur hotel qui offre le mariage en R-D. Ont voudrais le souper sur le bord de la mer, cérémonie sur la plage avec belles décos, musiciens pour la cérémonie, déjeuné au lit..champagne..le gros kit là!! peut-être une...
Cubata · 10 septembre 2008 à 14:33 · 17 participants · 6 996 affichages
Faites-nous part de vos expériences suite à l'ouragan Ike. Avez-vous annulé complètement? Êtes-vous partis quand-même pour revenir le lendemain? Avez-vous remis votre séjour à plus tard? Quelles sont les modalités des différents grossistes et compagnies...
Je m'envole le 21.07 pour punta cana dans les Natura Park eco resort & spa près de la plage de Bavaro. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et pouvait m'en dire plus et si vous avez des excursions sur lesquels vous pouvez me donner quelques...
Calinda41 · 25 avril 2008 à 17:40 · 3 participants · 1 501 affichages
Voici un petit compte rendu sur cet hotel que j'ai visité du 12 au 19 avril dernier via le grossiste air canada. Premièrement Air Canada vaut le petit surplus à payer Beaucoup plus spacieux pour les sièges et petit écran personnel pour regarder des films...
Je prévois partir pour Varadero, Cuba vers le 18 octobre 2008. J'aimerais connaître vos commentaires les + récents sur l'hôtel Sirenis la Salina, Varadero. Je recherche un hôtel sans frais supplémentaire pour personne seule, min. 4 étoiles, belle plage...
Anguille87 · 21 septembre 2008 à 6:25 · 9 participants · 3 239 affichages
Me dire si ces une belle temperature, si je suis mieux de prendre voyage tout compris ou bien seulemnt avion et hotel, il as ti des vacin a prendre, ect
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà séjourné au Club Tropical? J'ai lancé cette discussion sur d'autres sites sans beaucoup de succès. Je sais que cet hôtel est standard mais son prix est interessant et je pourrais me permettre un séjour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrait avoir un forfait vols et hotel de Burlington vers la république dominicaine. Merci à l'avance
Je suis à la recherche du mail de l'oasis canoa à bayahibe pour leur envoyer un message concernant mon choix de blocs pour la chambre. merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter cette info.
JojoMario · 21 septembre 2008 à 1:37 · 5 participants · 1 734 affichages
Hola Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours...
Je recherche de belle grande plage et l'eau comme cayo largo et santa maria, pas besoin d'un 5 étoiles, sa doit être propre et une bonne nouriture. Merci pour l'information et vôtre expérience.
Ecotour · 19 septembre 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 979 affichages
Après plus de 20 ans au mexique en camping (tente) nous partons pour Cuba à la mi-octobre dans un tout-inclus...Villa Jibacoa Cameleon afin de peut-être venir en aide quelque peu au peuple Cubain suite au désastre des ouragans qui ont frappés récemment...
Isabelleyves · 17 septembre 2008 à 3:26 · 2 participants · 1 218 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et avons l'intention d'aller au Bahia Principe San Juan en janvier. 1-Concernant notre enfant: Est-ce qu'il y a un mini-club pour les enfants? Comment est-il? Et comment est le terrain de jeux et y-a-t-il...
Le nh cayo cocoest fermé, pour des rénos!!!! où problème mineure sur le site, donc transat à décidé de le vendre seulement à partir de la fin de septembre. Donc si des gens sont dans le secteur de cet hôtel est-il possible de vérifier quelle est la nature...
Je serai à la Havane dans la semaine du 22 ou le 29 septembre (je vais réserver cette semaine pour l'une de ces 2 dates) Merci de me dire si vous y étiez dernièrement. D'après mes observations, cette région n'a pas été trop touché par le récent ouragans...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Costa Morena dernièrement? Je suis en train de planifier une semaine de vacances - départ d'ici 1 ou 2 semaines. Merci!
Mymoza · 31 août 2008 à 5:08 · 4 participants · 1 253 affichages
Tous, Je me marie dans la semaine du 15 novembre 2008 au Sandals royal hicacos et de plus c'est mon premier voyage dans le sud. Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui se sont mariés à cette endroit ou avez-vous vus des mariages célébrés à cette endroit...
On est 4 filles entre 25 et 20 qui partent pour le Grand Paradise Bavara le 16 décembre. On aimerait avoir vos commentaires sur cet hotel..on veut surtout savoir si l'animation et bonne et si ya de l'ambiance à la discothèque! On attend de vos nouvelles...
Calum · 7 septembre 2008 à 21:34 · 2 participants · 1 228 affichages
On envisage de se marier aux Antilles en Avril prochain et nous sommes incapables de nous decider sur la destination. Les hotels Sandals sont plutot tentant mais j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui connait Sandals. On recherche en priorite...