Charlot1 · 25 août 2008 à 2:49 · 5 participants · 2 530 affichages
Quelqu'un a-il déja`voyagé avec ce transporteur et si oui, avez-vous réservez tôt, tard, les prix étaient-ils vraiment bon, le service, l'avion etc. Merci de votre aide.
Je suis allé à Punta cana en novembre dernier et je compte retourner en république dominicaine dans les même tempscette année, mais j'aurais peut-être aimé changer d'endroit, me rapprocher de Bayahibe pour vivre des excursions différentes et voir autre...
JAIMERAIS SAVOIR SIL Y A DES HOTELS A PUNTA CANA OU ON PEUT SEJOUNER EN OCTOBRE OU NOVEMBRE SANS SUPPLÉMENT POUR PERSONNE SEULE...COMME À CUBA?? CATEGORIE 4* OU 5*...CAR JE PENSE QUE CUBA EST À OUBLIER POUR CET AUTOMNE... MERCI NAT
QuebecLibre · 13 septembre 2008 à 2:08 · 2 participants · 1 711 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens dans l'assistance qui feront parti du voyage pour le Mercure Playa de Oro le 20 septembre prochain à Varadero? J'y serai pour une semaine. Merci!! Si vous avez d'autres nouvelles de Varadero suite à l'ouragant Ike...
Nous sommes de retour du Paradisus PRINCESA à VARADERO. Une semaine mémorable. Le vol à l'aller (CanJet) à été retardé de 5h, donc arrivé à l'hôtel à 3hAM. Par la suite, nous étions au paradis. L'hôtel est superbe et les chambres très propre. Le service...
Smyl · 11 septembre 2008 à 2:16 · 2 participants · 1 568 affichages
Recherche un hotel all incl. avec de l'équipement de planche à voile de très bonne qualité. Avez-vous des suggestions. Nous voyageons avec 2 jeunes enfants Merci de votre aide Smyl
Redge74 · 15 septembre 2008 à 13:41 · 2 participants · 941 affichages
Bonjour à tous on doit partir en République Dominicaine au mois de janvier dans la région de las Terrenas et on voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel club Aligio ou l'hotel bahia estella by viva? car on hésite entre les 2.On voudrait savoir à quelle...
Choufri · 6 septembre 2008 à 20:31 · 5 participants · 2 631 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent tout juste de cette hotel car je désire y aller le 7 novembre mais quelqu'un vient de me dire qu'il n'y a plus de plage devant cette hotel, que les chaises flottent dans l'eau. Est-ce que quelqu'un peut...
Tweetydiane · 7 septembre 2008 à 2:31 · 6 participants · 1 808 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à cette hotel, et quel sont les excursions à faire et les activitées sur le site, la plage comment est-elle, la nourriture, les chambres????? Je me suis fait dire qu'il n'y a pas grand choses à faire...
Peyto · 7 septembre 2008 à 15:53 · 4 participants · 2 185 affichages
J'ai une semaine de vacance le 14 septembre et je pense partir pour Cuba une semaine seule. Connaissant la situation des Ouragans je réserverai que 1 ou 2 jours à l'avance. Si jamais je peux quitter j'ai pensé visiter le Mélia Las Dunas. Quel est la meilleur...
Nous partons pour Punta Cana le 3 octobre prochain et j'aimerais savoir sIl y a eu beaucoup de dégâts sur la plage de Bavaro après le passage de Hanna et Ike. Je suis conciente que c'est une période risquée mais le prix est très bas aussi. En même temps...
Jul35 · 22 août 2008 à 18:33 · 6 participants · 1 385 affichages
J'aimerais savoir, moi et mon conjoint avons décidé d'aller dans le sud pour défoncer l'année on veut partir le 26-27-28 décembre 2008 de Québec pour 1 semaine. On se demandait un beau spot à Cuba pour cet évenement, avez-vous des suggestions d'hôtels...
Cet hotel reservé pour les gens plattes et amoureux de la plage si proche et belle est-elle touché pour le passage de l'ouragan? je reve d'y aller peut-etre en octobre...
SecksyStevie · 30 août 2008 à 2:36 · 9 participants · 3 526 affichages
On part deux gars célibataires dans la mi-vingtaine au sirenis la salina la semaine prochaine du 5 au 12 septembre 2008. Est-ce qu'il y a des gens qui seront a cet hôtel dans les même date que nous?
Nous venons de rentrer du bavaro princess de punta cana, ou nous etions en voyage de noces... Dur dur!!! Tout etait génial!!! Si quelqu'un a besoin de renseignementd sur l'hotel ou autre, n'hesitez pas a me contacter, je vous repondrais avec grand plaisir...
So · 6 septembre 2008 à 19:56 · 3 participants · 2 302 affichages
Nous prévoyons un petit voyage à Cuba en février 2009 avec notre petite poupoune qui aura 16 mois au moment du départ. Pour l'instant notre choix semble s'arrêter sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Y'en a t'il parmis vous qui avez séjourné à cet...
Je vais partir en avril à l'hotel bahia principe san juan, et j'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à faire, la fréquence dans la semaine et le prix si possible.merci
je quitte pour Grand Paradise Bavaro du 06 au 14 janv 09 avec mes deux ados (fille 17 et garçon 14). Nous planifions faire l'excursion à Soana avec Capt Pat. J'aimerais savoir s'il y a des infos particulières que je devrais savoir. Exemple: achat de...
J'aimerais aller à Cuba avec mon conjoint et ma fille de un an, pour nous important: belle plage, pas trop de vagues, bouffe, excursions pas important: animation, discothèque, ambiance, végétation, chambre quel hotel me suggérez-vous parmi ceux-ci? et...
Gabetfil · 12 septembre 2008 à 20:31 · 2 participants · 766 affichages
J'ai besoin d'aide...c'est mon premier voyage et nous y allons deux couples...Notre budget est d'environ 1000$.Notre date prevue est vers le 17 novembre 2008...Je regarde sur les site internet des hotels mais je ne sais pas trop quoi choisir...a...
Nous partirons l'hiver prochain à Punta Cana et sommes preneurs de tous avis / expériences concernant l'hébergement ; nous sommes à la recherche d'un hôtel type 4 **** de préférence francophone, afin de pouvoir confier nos enfants (6 et 8 ans) à des animateurs...
Qui connait cet hotel? je l'ai trouvé dans le catalogue vip (jetair)belgique si je pouvais lire votre opinion concernant cet hotel je serais très contente merci pour votre aide
Voilà, nous sommes de retour...déjà fini!!! Nous sommes de retour de Punta Cana, nous étions à l’hôtel... RIU TAINO Nous avons séjourner deux semaines a cette hôtel... Voilà mes impressions: pour ceux et celles qui veulent de l’informations!!! Hôtel qualité...
Rubiaca · 11 septembre 2008 à 16:17 · 2 participants · 875 affichages
Nous pensions retourner en RD l'année prochaine mais cette fois ci avec mon fils et sa petite famille. Nous y sommes déjà allé en 2004 (seuls)et nous étions à Bayahibé. Cette fois ci nous voulons rester sur Punta Cana et prendre un complexe "Riu" vu que...
Davidla · 27 août 2008 à 19:59 · 5 participants · 2 465 affichages
Je pars pour le Blau Costa Verde le 6 sept. 2008. Avez vous des mises en garde à me faire... C'est la premiere fois que je vais à cet endroit. Je suis plus habitué à Cayo Guillermo... Merci à l'avance
Nous étions 10 personnes à voyager le 6 janvier 2007, 8 adultes et 2 enfants tous de la même famille. Malheureusement, le site est rendu déplorable. Beaucoup de problèmes avec les employés ex: arrogants envers le touriste, vol dans les chambres et coffret...
Pierpierre · 11 septembre 2008 à 15:32 · 2 participants · 1 463 affichages
Dois quitter pour cuba a l'hôtel costasur a cienfuego je sait qu il est tôt mai j'aimerais avoir de l'information sur les dégâts qu il y a eut dans ce secteur