J'ai vu que quelques personnes ont séjourné au Sirenis La Salina, à Varadero, Cuba. Et les critiques sont, en général, bonnes. J'ai une petite question. Existe-t-il une navette entre l'aéroport de Varadero et l'hôtel? Nous arrivons à 10hrs le soir. Merci...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel... Nous allons en voyage 6 filles et voulons un endroit pas "trop" tranquille. Comme cet hôtel accueille seulement des gens de 18 ans et plus, j'aimerais savoir si l'ambiance est bien ou si c'est un hôtel...
Bibi3 · 7 octobre 2008 à 14:55 · 2 participants · 941 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, car je n'en n'ai pas trouvé beaucoup. Y a t'il un bureau de change, un centre de conditionnement et autres choses qui me serait utile de savoir. Quelques photos me ferait plaisir aussi. Merci à l'avance...
J'aimerias avoir de l'aide afin de choisir l'endroit de mon mariage. Puisque nous allons environ 40 nous devons surveiller les prix afin de plair a tout le monde. 1500$ pour une semaine un tout inclus. Nous regardons presentement Cuba plus spécifiquement...
Gozura · 5 octobre 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 145 affichages
Ne trouve rien a ce sujet dans la brochure ou sur internet. c est seulement écrie chambre de luxe ou ste-loft pour le reste pas d info. savoir aussi, si il y a un resto ou l on peux mangé de la langouste. derniere chose y a t il des gens ici qui seront...
Et oui, je n'ai pas encore fait mon choix sur ma destination vacances pour les Fêtes. Mais plus je vous lis, plus mon choix se confirme. J'irai en RD, probablement à Punta Cana. L'hôtel que l'agente me propose est le Grand Palladium Bavaro avec les inclusions...
Tous, Pour pourvoir oublier au plus vite notre dernier voyage, mon mari et moi repartons le 26 Octobre prochain à l'hôtel Allegro Playa Dorada pour deux semaines, nous connaisons cette hôtel car c'est notre troisième visite mais nous recherchons des nouvelles...
Gwada057 · 2 février 2007 à 10:13 · 3 participants · 3 302 affichages
Cela plusieurs jours que je cours les agences de voyages pour un séjour en guadeloupe avec mon amie. Notre choix sest arreté sur 2 hotels: Fleur d'épée et Golf village. Les 2 sont en tout inclus. Nous partons pour 2 semaines et on ne sait vraiment pas...
Petitclaude · 14 novembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 5 248 affichages
Je part en guadeloupe en janvier prochain. Quelques renseignements sur l'hotel fleur d'épée et sur le voyagiste expedia.D'habitude nous partons avec partir pas cher martinique mexique r d en tout inclus nous n'avons pas rencontrer de problème avec ce...
Kiara01 · 5 octobre 2008 à 19:06 · 6 participants · 4 152 affichages
Je voulais savoir si ceux qui prévoit aller a Cuba pour la premiere semaine de mars (semaine de relache a Québec) si vous aviez déjà réservé ou si vous attendez en janvier ou février pour réserver? Avez-vous déjà tenté l'expérience de reservé à la derniere...
Pour les connaisseurs de la rd il y a t il des hotels au sud ouest de la rd du coté de barahona et du lac de enriquillo comment est cette region?sauvage?merci
Partons du 2 au 9 decembre 2008 pour le NH Krystal. Formule tout-inclus, est-ce vrai?J'entends parler en bas et en mauvais de cet hotel.Est-ce que la boisson national et international est vraiment tou-inclus, et ce 24 heures ou avec certaines restrictions.Nous...
Jacbi · 2 octobre 2008 à 10:30 · 7 participants · 1 688 affichages
Je suis indécis Je ne connais pas les 2 hotels, Club Amigo Mayanabo à Camaguey et Brisas Santa Lucia à Camaguey, je sais que l'un est un trois et l'autre un quatre étoile mais lequel choisir???? y a t-il des gens qui y sont déja aller? ça serais pour...
Je me prépare à réserver pour Cuba. Et je me demande quel Hotel serait le mieux entre le Brisas ou le club Ancon? On voudrait partir soit le 13 ou le 27 janvier 2009. Nous, tout se que vous avons réellement besoin c'est un lit propre, de l'eau pour se...
Tous, Ce résumé ne sera pas un résumé comme les autres! Je me dois d'informer les prochains voyageurs qui ont réservés où pense réservés à cette hôtel Oasis brisas del caribe situé à varadero. je suis de retour depuis Dimanche 7:05 Am et je peux vous...
Funk80 · 4 octobre 2008 à 10:48 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous devons partir pour fin novembre en republique dominicaine et nous ne savons pas que penser de cet hotel.apparemment c'a ma l'air un excellent rapport qualité prix sur le papier mais qu'en est t il exactement au niveau de la restauration, logements...
J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel ; Hotel Club Amigo Costasur de Cienfuegos (Cuba), si vous y avez déjà sejourné vos commentaires bons ou mauvais me sera utiles. La plage, la nourriture, les villes les plus près à visiter...Si vous avez aussi...
NikoTico · 4 octobre 2008 à 2:29 · 3 participants · 2 582 affichages
Pour ceux qui ont déjà séjourné au Melia Las Dunas, comment sont les services du SPA: Qualité et prix (dispendieux ou raisonnable)? Est-ce qu'il est possible de faire du topless sur la plage? Merci pour les renseignements.
Je viens de réserver le 28 janvier 09..es-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres (bloc) de Air Transat sont près de la plage`` Merci Chantal
Kadouziste · 4 octobre 2008 à 13:03 · 3 participants · 5 139 affichages
Donc nous décollerons en décembre pour le club med la Caravelle en Guadeloupe, quelqu'un pourrait-il nous dire s'il y a moyen de plonger avec masques et tubas (et palmes, tant qu'à faire, lol) dans ce coin-là, ou faut-il aller plus loin et à combien de...
merci davance de me repondre...jai 25 ans et je part en lune de miel le 13 octobre au sol cayo largo pour 10 jours... je regarde la temperature de labas depuis quelques jours...et beaucoup de pluie et dorage... jai peur de regretter...je voulais aller...
Je quitte pour Punta cana à la mi-décembre et j'hésite entre le Grand Palladium ou Grand paradise Bavaro pour le même prix j'ai accès au club prestige des hôtels et je suis très embarasée. Pouvez-vous m'aider?????
Nous nous dirigerons probablement vers Cayo Largo au Sol Pelicano le 6 novembre. J'ai lu quelques commentaires et le tout semble positif. Avez-vous un opinion sur cet hotel et destination? Merci de bien vouloir me répondre et me donner vos conseils!
Sunfun · 8 août 2008 à 16:10 · 3 participants · 2 942 affichages
Je suis en train de planifier ce qui sera mon 2 voyage, apres le grand paradise (hotel) a Punta Cana ou j ai étét ravi de mon voyage, la Jamaique ou riviera maya pourrait etre mon prochain choix... mais ou aller Orchos, montegobay ou negril. Je recherche...
Suis a la recherche dun bonne hotel a varadero pour allé passer mes vacances et fêter en masse. Jai 2 de mes amis qui on prit lhotel Oasis Varadero 1920 mais moi jai po encore réserver pcq jveut être certain que sa nen vaut la peine. jaurais lintension...
Mon mari et moi partons à PUNTA CANA (hôtel Bavaro Princess) le 9 mai prochain... je souhaiterai des infos sur cet hôtel (appréciations, propreté, etc...) et aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait appel à des TO extérieurs pour réserver...
Cidalia · 24 août 2008 à 17:53 · 5 participants · 1 514 affichages
Etant une inconditionnelle de la République Dominicaine avec mon mari, nous y retournons cette année, à Bayahibe exactement, petit village que nous connaissons dèjà bien. cette année nous partons avec 7 autres personnes à qui nous allons faire découvrir...