Rimbaud99 · 25 septembre 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 304 affichages
Je pars pour le Bavaro Princess de Punta Cana ce samedi (27 septembre).Comme il me sera impossible de faire une réservation pour un restaurant à la carte à mon arrivée, quelles sont les suggestions que vous pourriez me faire sur ce que je devrais savoir...
Après avoir parcouru des tas de messages, nous n'arrivons pas à nous décider entre ces deux hôtels... Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 6 et 8 ans) qui recherchons un hôtel où notre chambre ne serait pas éloignée de la plage ni des...
Gibeau · 2 octobre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 109 affichages
Nous somme 12 jeunes adultes de 18-19 ans qui ont déjà réservé pour partir le 13 janvier 2009 à Punta Cana à l'hotel Tripical Princess et on voudrait savoir quel sont les meilleurs activitées à faire pour des personnes de notre âge à cette hotel et savoir...
Mammyanna · 5 septembre 2008 à 19:38 · 6 participants · 1 854 affichages
Je suis allez l`année dernière au Grand playa turquesa a Holguin, et la végétation est dure a battre. je me demande si a Cayo santa Maria au melia las dunas la végétation est aussi belle, si quel qu`un a déja fait les deux pour comparer, dite le moi...
Je veux tout savoir, quel endroit vous nous conseiller, on a 23 et 30 ans et on partirait le 2 ou 3 janvier? Qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier dans nos bagages? Ce qu'il faut absolument faire là-bas? Merci, toutes vos suggestions sont les bienvenus
Linorm · 2 octobre 2008 à 4:13 · 3 participants · 1 057 affichages
L'an passé nous sommmes allés au Sirenis La Salina et il y avait un hôtel en construcion juste à côté. Es-ce que quelqu'un qui revient de là peut me dire si la construction est terminée et si par hasard vous êtes au courant du nom de cet hôtel. Merci...
Jul35 · 2 octobre 2008 à 18:25 · 2 participants · 1 347 affichages
Nous voudrions avoir vos avis parce que on se demande si vraisment c'est une mauvaise idée de vouloir aller passer une semaine à Varadero pour le jour de l'an (2008-2009)? On a un budget de max 1500$ chaqun et départ de Québec... Merci de me donner vos...
Amateur de cuba, nous avons Cayo Largo dans la mire. Qu'en pensez vous?? On a le Sol cayo Largo pour 1145.00 de Québec le 15 janvier. On aime les belles plages. Varadero est un must pour les plages mais on veut essayer autres choses. Pas aimé la plage...
Nous sommes toujours à la recherche d'un hotel pour les fetes. nous pensons au casa del mar... la grande question est de savoir si les travaux sont toujours en cours ou bien s'ils seront terminés pour les fetes quels types de changements suite aux travaux...
Nanard51 · 27 septembre 2008 à 16:29 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous serons au Manganao du 18 au 29 décembre 2008. Question logement, quel est le meilleur secteur dans l'enceinte du Manganao? Merci d'avance pour vos conseils!
Jolaromai · 17 septembre 2007 à 20:05 · 4 participants · 9 850 affichages
Sommes coquain et coquine nous serons en jamaique au club hedonisme 111 le 22 décembre 2007 pour une semaine j'aimerais avoir des informations pour savoir quoi apporter comme vêtements et tout ce qu'il faut savoir sur ce genre de voyage nous en sommes...
Ouimonsieur · 23 septembre 2008 à 3:42 · 6 participants · 1 784 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires si possible.nous sommes trois couples et regardons pour un voyage fin janvier 2009, a l'hotel ancon à cienfuegos.la plage, la bouffe, et l'hotel en général.
Je veux partir fin avril pour Cuba et je pense bien choisir Cayo Guillermo comme destination, car on m'a dit sur ce forum qu'il n'y avait pas de grosses vagues. Pour ceux qui sont allé là-bas, quel est le meilleur hôtel 4 étoiles ou plus et quel hôtel...
Je pars en voyage le 10 octobre 2008 a punta cana au Gran Bahia Principe Ambar. J'aimerais savoir comment c'est la-bas? (premier voyage à vie) Est-ce que la température est si pire que ca? Merci!!!!! David
Je pars samedi à Punta Cana, Hôtel Iberostart Bavaro. C'est une 1ère pour moi. Comment est la plage, l'hôtel, la nourriture et bien entendu le climat. J'ai une ado de 13 ans. Aura-t-elle du plaisir. Quel est le golf le plus proche de cet hôtel. Merci...
Byzzouky · 21 septembre 2008 à 21:08 · 2 participants · 1 541 affichages
Nous désirons aller vers Cuba l'hiver prochain. Nous n'avons pas de lieux précis, mais nous regardons Varadéro, Holguin ou Cayo Coco. Nous allons voyager avec deux enfants, une de 3 ans 1/2 et un de 6 mois. Avez-vous des suggestions d'hôtels, à Cuba peu...
Jenny78100 · 30 août 2008 à 22:25 · 14 participants · 10 781 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir une semaine en Rép Dom en décembre mais il y a tellement d'hôtels que nous ne savons pas lequels choisir... Ma question est toute simple: quel hôtel pouvez-vous nous conseiller? J'aimerai surtout une belle chambre, super...
J`aimerais bien avoir des nfos sur le Brisas. nous sommes un couple dans la quarantaine, nous aimons un peu la tranquilité mais nous aimons bien avoir de la musique sur la plage ainsi que sur le site. il ne faut pas que se soit trop tranquille. y`a t`il...
J'aimerais beaucoup savoir quel prise de courant il y a au Sol Sirenas Coral de Varadero. Je pars fin novembre et je tiens énormément à prendre une tonnes de photos. Mon appareil à une pile rechargeable et il ne peut contenir que cette pile alors je veux...
Annimart · 15 septembre 2008 à 4:18 · 3 participants · 2 563 affichages
Tous, grands voyageurs! pour notre mariage en mai 2009, nous projetons d'aller en Jamaique dès le lendemain (17 mai). Avez-vous des suggestions pour nous? Quelqu'un connaît-il le sunset at the palms? Dans l'attente de vos nouvelles, annimart!
Cette questions s'adresse à tous les clients de Vacance Air Transat qui ont été à cet hôtel. Est-ce que tous les éléments de la Classe PRESTIGE sont réellement inclus lorsque l'on est à ce complexe? Classe Prestige: 1. Service de concierge 2. (4) réservations...
Gilles1953 · 23 septembre 2008 à 8:33 · 10 participants · 4 919 affichages
Bomjour! Nous retournons a Cuba en Avril 2009, nous y sommes déjà allé mais il y as plusieurs années et jadis on donnait des pourboire en argent U.S. Ma question est celle-çi peut-on encore donner de l'argent Américain en pourboire ou si çelà est interdit...