Isacat · 18 septembre 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 692 affichages
Je serai au Melia Las Dunas du 4 au 11 octobre prochain et j'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour la caméra numérique et le cellulaire? Merci à tous.
Tetoune · 8 juillet 2007 à 17:44 · 4 participants · 14 222 affichages
Je suis partie 2 semaines en vacances à la mi-juin en Guadeloupe, au club med "La Caravelle", j'ai eu envie de partager mes impressions avec vous. Le vol aller/retour sur Air France s’est très bien passé: très peu de retard et service à bord correct...
Eazyq · 3 septembre 2008 à 18:45 · 6 participants · 2 718 affichages
Pourrais-je avoir des avis concernant le Grand Paradise Bavaro svp? Je compte partir avec deux ados de 14 et 17 ans... du 06 au 14 janvier 2009... merci!
Bricokris · 18 septembre 2008 à 18:18 · 3 participants · 2 571 affichages
Nous devrions partir pour le bavaro princess en début décembre et nous souhaiterions faire un baptème de l'air en hélico. Comment faire? Qui devons nous contacter? et qui saurait les tarifs?? à bientôt et merci par avance
Différence chambre Colonial Junior Suite/chambre Junior Suite Standard Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis sur le point de réserver une chambre à l'hotel Majestic Colonial. Malgré mes recherches sur internet je n'arrive pas...
Corollamtl · 18 mars 2008 à 5:24 · 9 participants · 2 609 affichages
Je vien a peine de découvrir ce forum, il est super, je crois que je serai un fidèle longtemps! Je part pour le club Ancon le 08 avril prochain. Je suis un peu nerveux de partir a cette hôtel car je sais que c'est seulement un trois étoiles et il y beaucoup...
Soleil001 · 14 septembre 2008 à 20:44 · 5 participants · 2 143 affichages
J'aimerais savoir s'il faut encore payer la taxe de sortie de 20$US lorsqu'on sort de la République Dominicaine??? Merci d'avance pour vos réponses Ha, oui, je pars le 21 septembre prochain Soleil001
Nous avons réserver notre voyage à Cuba pour début février 2009 à l'hôtel Barcelo Marina Palace, est-ce qu'il ya des gens parmis vous qui y sont allé dernièrement et qui peuvent me dire à quoi je peux m'attendre de cet hôtel? Côté propreté et nourriture...
Angiem7fleur · 25 août 2008 à 1:52 · 4 participants · 1 596 affichages
Je voudrais réserver au Bahia Principe San Juan à la fin septembre et j'aimerais savoir comment sont les chambres standards... propres, vieilles, récentes ou rénovées, grandes, etc. Si vous avez eu une bonne expérience, pourriez-vous me refiler le numéro...
Dermo · 13 septembre 2008 à 15:53 · 2 participants · 6 127 affichages
J'ai l'intention de partir fin septembre à Montego bay Gran Bahia principe. Est-ce que les ouragans ont touché cet endroit? qu'y a-til à visiter? Y a-t-il du danger pour 2 filles? J'hésites entre cet endroit et le même à Punta Cana. Lequel me conseillez-vous...
J aimerais connaitre ce qui distingue le Luna du Mares a holguin. Je sais que des chambres on ete renové dans la section Mares. Voici mes questions:quelle cote choisir pour avoir une plage sans roches? je crois que la section Luna n a pas d escaliers...
Nous sommes 4 adultes qui voulont aller à Cuba à la fin janvier 09. Nous hésitons entre Holguin et Cayo Coco/Cayo Guillermo. Que nous suggérez-vous Nous sommes aller à Riviera Maya au Iberostar Paraso Beach l'an dernier. Merci
Je suis a la recherches d'informations a propos de l'hôtel situé a Playa Giron. Cette destination bon marché a l'air de ne plus être disponible. Quel est le trajet pour s'y rendre? Varadero, Camaguey, Cienfuegos comme aéroport d'arrivée? Combien de temps...
Moi et mon chum nous allons au Grand Palladium du 29 nov au 6 déc. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous y serons et peut-être prendre un verre ensemble durant notre séjour! Ce sera notre premier voyage à Punta Cana (nous sommes des habitués...
Je pars le 21 septembre pour Punta Cana. Je ne suis jamais allé, j'aimerais avoir un peu d'informations sur cet hotel. C'est à dire les restos à la carte, est ce que je les réserves à mon arrivée. Quels sont les meilleurs. Est ce qu'il y a des choses...
Papillon1972 · 10 septembre 2008 à 13:20 · 3 participants · 1 072 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions concernant les chambres de l'hôtel Dominican Bay ainsi que leur emplacement. Quelques personnes m'ont conseillé de réserver dans les blocs 16 à 19 alors j'aimerais en savoir un peu plus sur ce sujet. Merci...
Voyageuse01 · 16 septembre 2008 à 2:45 · 2 participants · 1 486 affichages
Je suis présentement à la recherche d'information suite à l'ouragan IKE. Quelle est la situation actuelle de Cuba (Varadero). J'ai lu sur un autre sîte que varadero n'a pas eu de dommage important et qu'il a seulement de la pluie, est ce vrai?????? Je...
Quelqu'un reviendrait'il de Repdom de ces jours-ci? Connaît-il le CARABELA à Bavaro? Est-il bon ou mauvais (expérience très récente svp)? J'y vais du 1 au 15 septembre 2008 au départ de Bruxelles, y a-t-il d'autres voyageurs à la même période??? J'attends...
Josee185 · 15 septembre 2008 à 3:29 · 5 participants · 1 450 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur ces 2 complexes, il est très important pour nous que ce soit des sites sans enfants pas parce que nous ne les aimons pas mais nous allons en voyage en couple et nous y allons pour se reposer. J'aimerais bien savoir...
Nous allons nous marier en République Dominicaine (Punta Cana) en février 2009. Nous serons accompagné d'une trentaine de personnes alors nous devons faire le bon choix. Nous hésitons entre 2 hôtels soit le Barcelo Bavaro Beach et le Sirenis Tropical...
Bluepaty · 15 septembre 2008 à 22:14 · 2 participants · 1 484 affichages
Je voulais des commentaires sur les différents hôtels Ibérostar à Cuba. Plage, bouffe, activtées, etc. Ils me semblent tous bien je ne sais donc pas vers quel me tourner. Si vous êtes allés à un ou l'autre j'aimerais avoir vos commentaires. Merci pour...
Mon départ est le 21 septembre pour le (Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria). J'aimerais connaître les conditions après Ike de cet endoit, car l'agence de voyage et Air Transat ne me donne aucunes info! Alors si quelqu'un revient de cet endroit j'aimerais...
Tous! J'aimerais savoir la température de Punta Cana au 16 Décembre 2008? Les temps des pluis sera bien finis? Les choses à visiter? Nos enfants 7-12 ans vont s'amuser? Quoi évitez? Le trajet de Punta Cana à l'hotel (Qu'est qu'on voit? la ville?est-ce...
Angevin007 · 10 septembre 2008 à 13:02 · 4 participants · 3 449 affichages
J'aimerais connaitre vos impressions des gens qui y sont allés récemment concenant cet hôtel. J'aimerais connaitre surtout vos impressions sur la bouffe, les chambres, le service et enfin quelle # de chambre vous aviez. Merci d'ance, un p'tit nouveau...
VF, je pars au Viva Dominicum Palace a Bayahibe le 24 novembre avec un groupe 25-40ans de 60 personnes "sur le party " (alors je ne risque pas de m'ennuyer je pense) j'ai de questions a propos des restos a la cartes (y en a 5 ou 6 je pense), car j'ai...
Gamme · 2 janvier 2008 à 21:27 · 9 participants · 11 938 affichages
Nous partons le 18 janvier pour cet hôtel. Est-ce qu'il y a des personnes qui reviennent de cet hôtel et j'apprécierais vos commentaires d'ici le 15 janvier. Merci!
J'avais remarqué qu'il n'y avait aucun vol pour Camaguey pour septembre et octobre mais je croyais que c'était un "bog" temporaire. Mais il semble que non. Je viens de parler avec Cubana et ils n'auront plus de vol pour Camaguey... la dame m'a dit "du...