Van84 · 25 septembre 2008 à 0:09 · 7 participants · 2 195 affichages
On est un groupe de 4 adulte recherchant un destination cuba ou peu importe, nous désirons avoir des commentaire de vous? On voudrais voir une belle palge transparent et du sable blanc. De la bonne bouffe =) Svp, me donner des conseilles!!
Nous souhaitons partir pour Cayo Coco à la fin octobre. Nous aurions aimé connaître l'état actuel de l'hôtel Blau Colonial après le passage de l'ouragan Ike. Merci à l'avance pour vos informations.
Oceane83 · 15 août 2008 à 13:15 · 6 participants · 2 362 affichages
Hola!!! Ca y est, c'est fait, je viens tout juste de réserver au Melia Las Antillas!!!! Du 3 au 10 octobre, reste pas grand temps! C'est avec Sunwing. Y a des personnes qui partent en même temps?? Ou même à un autre hôtel?? Si y en a qui ont des commentaires...
Vero1301 · 22 septembre 2008 à 22:04 · 2 participants · 993 affichages
Je suis à quelques jours de réserver pour le Sol sirenas coral et j'aimerais avoir quelques comentaires sur cette hotel Quel chambre et quel coté me conseillez-vous, sirenas ou coral? Est-ce que je vais avoir un peu de chaleur (janvier 2009) Quel acitivités...
Guylaine64 · 25 septembre 2008 à 0:34 · 3 participants · 1 701 affichages
Part le 11 déc. pour 10 jours au barcelo solymar avec une amie...nous sommes dans la quarantaine...est-ce une bonne destination? coté bouffe? coté plage?
Jipides · 19 septembre 2008 à 23:28 · 5 participants · 1 173 affichages
Nous sommes un groupe de 8 adultes et cherchons un hotel à punta cana pour fin janvier ou début févier prochain. Notre exigence est particulière; une plage que nous ne serions pas obligés de réserver très tôt le matin des palapas pour nous protéger du...
Je viens de lire un peu partout que la plus belle plage sans algues à Cayo Guillermo est celle du Sol Cayo Guillermo. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est l'hôtel et aussi, comment est la bouffe à cet hôtel? Y'a-t'il un peu de choix au buffet et...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, sur la bouffe, les chambres, la plage, le service en général, parce que je commence à regarder pour notre voyage du jour de l'an, pour moi et mon conjoint (dans la trentaine). On ne chercher pas un entroit...
Je veux savoir si c'est encore possible de manger de la langouste sans frais au resto a la carte. Je suis allé a cet hotel il y a deux ans et j'ai manger de la langouste pendant mon sejour. merci de me répondre
Je n'arrive pas à avoir l'email de l'hotel DON NELSON No 41 rue leopoldo navarro a saint domingue Si quelqu'un connait merci de me communiquer leur email?? Une autre question: les bus carribtour, vont ils jusqu'à LAS GALERAS?? Merci de vos réponses
Voilà je rentre tout juste de Cuba Cuba et je garde un souvenir mémorable de cette belle ile de M.Castro... J'ai séjourné du 19 au 27 juin dernier à l'hôtel Oasis 1920... Tout d'abord je tiens à dire que je suis arrivé par mes propres moyens à Varadero...
Je désire aller a cuba Varadero a l'hotel le sirenis la salina Forfait tout inclus trouvé avec sunwing par mon agente de voyage a environ 900$$ par personne! 3 adultes... occupation triple départ 24 octobre au 31 2008 Je me demande... nous sommes a 1...
Quite pour lhotel costasur a cienfuesgo aux moi de janvier 2009 jaimerai savoir ci ike a fait bien des domage dan ce secteur et ci quelqun aurais des photo sur cette hotel je vous remerci a lavance
Delphln · 8 septembre 2008 à 14:40 · 5 participants · 1 271 affichages
Je viens de reserver un sejour d'1 semaine pour le 05 janvier 09 au don juan hotel. Nous partons à 2 couples (entre 18 et 25 ans). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu + sur cet hotel? j'ai lu bcp de commentaires divergeants.Mais il est vrai qe j'ai trouvé...
Gilmich · 8 octobre 2007 à 21:32 · 8 participants · 9 165 affichages
Pouvez-vous nous donner s.v.p. vos commentaires pour cet hôtel, nous y allons en novembre. Est-ce qu'il y sur le site un système de petit train comme au gran bahia principe de Punta Cana qui est beaucoup plus grand, je le sais. La nourriture est-elle...
Mon mari et moi partons en voyage de noce en république dominicaine le 25 sept, nous allons a l'hotel viva dominicus beach, a Bayahibe on voulais savoir un peu ce qui étais interessant a voir ou a faire dans cette région la pour pas passer nos 10 jours...
Je pars pour cayo coco le 18 novembre 2008.Parlez - moi de votre voyage...et donnez-moi des conseils, la temperature...a-t-o... acces a d'autre hotel a coté...???? merci jess
Mateo909 · 20 avril 2008 à 10:32 · 5 participants · 1 159 affichages
J'aimerais savoir les heures où l'on peut prendre son petit-déjeuner (celui d'inclus dans le prix de la chambre), et les heures où la piscine est ouverte. Je vais y être début juin. Merci!
J'ai entendu parlé de cette plage en République (Boca Chica) Je voudrai avoir plus d'informations si possible. Les hôtels, la nouriture, la température, la plage, les activités sur le site etc. Merci à l'avance pour votre aide à tous.
Nous partons le 01 janvier 2008 à 4 personnes (2 adultes, 2 enfants 5 et 9 ans) pour Bayahibe à l'hotel OASIS CANOA BEACH RESORT. Cet hotel s'appelait avant le CORAL CANOA HILTON. Auriez vous des informations sur cet hotel surtout depuis qu'il n'appartient...
Nous pensons partir le 31 oct. pour Punta Cana au Grand Palladium Palace Resort & Spa avez vous des conseils ou des opinions sur cette hôtel??? c'est note premier voyage dans le sud. nous sommes un couple de 28 ans merci à l'avance
Je pars le 26 sept!!!! il me reste 3 jours pour faire ma valise!! c'est super acheter en dernière minute!!! pas vraiment d'attente, juste l'exitation du départ! bon, donnez moi vos commentaires!! et surtout un bloc de chambres. près de la mer. merci...
Nous comptons passer quelques jours à la Terrenas la 1ère semaine d'avril. Nos premières investigations pour un petit hôtel de charme ou une location nous ont conduits vers l'Hotel Tortuga (trouvé sur ce forum. Wite web très fun et bon contact au premier...
Chrob44 · 29 décembre 2005 à 16:44 · 2 participants · 2 781 affichages
En février nous partons pour 2 semaines à Las Terrenas à l'hotel San Ferreol (bungalows). Est ce que quelqu'un connait cet endroit? J'aimerais aussi connaitre les endroits top pour de la plongée en apnée dans le secteur de Las Terrenas. Merci de vos réponses...
Je commence à planifier mes vacances pour la fin avril, nous partons une semaine. Ma maman de 73 ans nous accompagnera cette année. Elle est allé à Cuba une seule fois, il y a plus de 30 ans et ce sera son deuxième voyage dans le sud. Pour ma part, je...
Je vais au sol cayo largo seul le 11 dec et j'ai un andicape visuel le soir.Alors j'aimerais avoir le numéro d'un bloc, ou d'une chambre qui serais bien situé.Près du buffet, des spectacles et du lobby bar.Et bien éclairé idéalement.Merci en avance pour...