Pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la? Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le...
J'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco...soit leMemories Flamingo, soit leMélia Jardines Del Rey...si quelqu'un connait ces deux hôtels (ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année (car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois...
Je suis à la recherche d’un bon hôtel ou d’un Riad sur Marrakech, 1semaine pour le mois d’Avril. J’ai fait les sites habituels mais il y a tellement d’offre que je suis perdue! Nous partons avec notre petite fille de 5 ans! Je suis assez «à cheval >...
Luisita · 1 février 2020 à 17:15 · 3 participants · 916 affichages
Nous allons une semaine en mai nous ressourcer suite à des problèmes de santé au marmara hotel club oasis. Est ce que les excursions proposées sont intéressantes ou des pièges à touristes. Y a t il un bus pour aller à ciutadella à 4km environ. Sinon prix...
Voilà un petit retour sur une semaine passée dans ce Club du 12 au 19 janvier 2020. Tout d'abord le climat, nous avons eu une semaine sans aucun nuage, avec un vent modéré mais pas désagréable car au soleil il fait vite chaud. L'ile étant habituée aux...
Je vais me rendre à cayo santa maria dans le tout nouvel hotel Gran sirenis qui a ouvert en janvier 2020. J'y serai du 6 février au 10 février. Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là...
Alain1962 · 13 avril 2016 à 18:36 · 5 participants · 1 218 affichages
Nous désirons allez à la Jamaïque d'ici peu et nous aimerons avoir un 5 étoiles. Quel hôtel vous nous suggérer. Pour la sécurité, service, nourriture, etc. Et nous pensons faire des activités par le grossiste environ 4 sur 7 jours. Ce que vous nous conseiller...
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons??? Merci pour vos réponses.
Je serai sur Rawai à la fin du mois de janvier et, après plusieurs recherches, j'hésite entre deux hôtels: le Navatara Phuket Resort ou le Friendship Beach Resort. Lequel me conseillez-vous? Merci. Carole
Tadreline · 13 mai 2018 à 14:43 · 3 participants · 1 412 affichages
Nous fêtons nos 20 ans de mariage en avril 2019 et aimerions repartir aux Caraïbes. Nous avons testé la République dominicaine et le Mexique et serions tentés par la Jamaïque. Nous n’avons jamais été que dans des Iberostar et en avons été très contents...
Je serai au club cayo guillermo ancien cojimar fin fevrier. Je voudrais savoir si il y a pres de l'hotel unpetit village a visité. (école) ou autre chose a voir. Merci
Nous devons partir à la fin du mois et hésitons entre 2 hôtels pouvez-vous nous aider avec vos conseils? Lequel choisir pour 2 couples sans enfants: Club Med ou Thavorn Palm beach? Merci
Nous séjournerons à l'hôtel:" Be Live Hamaca garden Resort " a Boca Chica dans peu en séjour en all inclusive. Nous y serons pour 16 jours, quel budget approximatif devons nous prévoir, sachant que nous y allons pour nous reposer, deux ou trois excursions...
Cabamar · 20 décembre 2019 à 22:46 · 3 participants · 586 affichages
Est ce que l'embargo des États Unis sur le pétrole en 2019, a changé la qualité et le sourire des travailleurs dans les hotels. Plus de travail loin de leurs chez-eux. Ect.. Nous planifions Grand Mémories pour début Février. Note 8e fois dans ce paradis...
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils. J'aimerai emmener ma fiancé soit: Ile Maurice Réunion Zanzibar ou peut être Miami Une de ses 4 destinations... Nul en organisation de voyages: Avez vous des recommandations d’hôtel ou d'endroits à me conseiller...
Nous partons en famille à l'hotel viva wyndham azteca dans 4 jours. Est-ce que parmi vous quelqu'un connaît cet hotel? Nous avons réserver une chambre triple superieur. Merci d'avance pour vos réponses
Colbret44 · 30 novembre 2019 à 8:29 · 2 participants · 524 affichages
Je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais! Dommage ce caillou paraît paradisiaque! Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus...
Garfild · 19 novembre 2019 à 8:15 · 2 participants · 521 affichages
J’ai entendu ressemant qu’il y avait des problèmes dans certaine hôtels à Cuba à cause de la situation économique. J’ai entendu dire qu’ils avaient fermés quelques hôtels. Comment est la situation pour l’hotel Playa Pesquero. Merci pour la précision...
Leb1993 · 11 novembre 2019 à 19:07 · 2 participants · 573 affichages
Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants: pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible...
Moi et ma conjointe allons faire notre premier voyage dans le sud, normalement la destination devrait ëtre Puerto Plata, le voyage doit avoir lieu a la mi-mar 2020.Je veu avoir i la temperature et belle en cette période. Nous regardons pour réserver au...
Petitegoutte · 8 novembre 2019 à 20:44 · 2 participants · 669 affichages
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la mer? Avons nous besoin de particularités a apporter? Quels resto a la carte avez vous aimé et...
Nous partons fin janvier en République dominicaine, mon choix s est porté sur Bayahibe seulement j hésite entre 3 hôtels:hilton la romana (pour le standing et les chambres rénovées)iberostar hacienda dominicus et dreams dominicus (la plage de Dominicus...
Je cherche un hotel en demi pension, quel cote de la crete est le plus intéressant, nous pensons partir de lyon debut septembre 2020 pour 10 jours que nous conseillez vous!
D'abords un grand merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Je me rends avec mon épouse er mes enfants de 13 ans et de 3 ans à Punta Cana à l'hotel Iberostar Bavaro suites pour 8 jours en All-in. J'aurais aimé savoir quelle activités nous pourrions...
Jacky29600 · 13 octobre 2019 à 16:51 · 1 participant · 649 affichages
Je reviens d une semaine a cet hotel voici mes impressions: arrivee a l aeroport Queue ++++pour remplir le formulaire d entree en tunisie, ensuite accueuil dpar le personnel TUI et direction le car (a trouver vous meme sur le parking) arrivee a l hotel...
Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif. Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel? Nous aimons les hôtels pas...