J'ai réservé pour Pâques au RIU Naiboa. J'aimerais avoir des commentaires récents sur le complexe Riu Punta Cana. Nous avons très hâte, c'est notre troisième fois dans un hôtel RIU (Riu Merengue Puerto Plata et Riu Téquila Riviera Maya). Merci
Je pars bientôt pour Puerto Plata et j'apprécierais énormément avoir des commentaires sur l'hôtel Paradise Beach Rersort.Bons commentaires ou non, j'attends vos réponses avec impatience. Merci beaucoup a l'avance.
Nous partons le 15 décembre pour le Bavaro princess. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où sont situées les chambres de Sunwing. Est-ce bien? et la propreté? Est-il facile de changer de chambre si nous ne sommes pas satisfait?
Carocaro22 · 19 novembre 2007 à 16:09 · 3 participants · 2 230 affichages
Je compte partir fin janv, en guadeloupe où n'importe ou ds les caraibes, du moment que je trouve un tres bel hotel avec pleins de vegetation, des petits bungalows avec jaccuzzi à l'interieur... je ne cherche pas un hotel qui fasse usine avec des tours...
Je suis de retour du Breezes de Puerto Plata le 24 janvier. Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre. J'ai fait un résumé assez complet il me reste plus qu'à le copier sur ce forum. Je vais surement réussir d'ici demain. Je sais...
15105 · 28 novembre 2007 à 0:03 · 2 participants · 1 056 affichages
Serai a l'hotel le 9 dec le retour se fait le 17 dans la nuit on prend l'avion a 3 hrs 20 dans la nuit comment fonctionne l'hotel pour le depart des chambres dans cette situation merci
Je sais que c est pas Bayahibe mais j aimerais savoir d apres vous quel est le meillelur hotel? je lis que la mer est pleine d algues a l Iberostar...je ne m attend pas a du sable blanc mais y a-t-il un endroit ou la mer est baignable? et l on visite...
L annee passee j ai ete au Sol a cayo guillermo, seul la plage m a fait plasir, j aurais le gout d essayer autre chose cette annee, j hesite entre le paradisus rio de oro a Holgin ou sandals royal hicacos a Varadero ou l Iberostar Varadero. J aime bien...
Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 · 64 participants · 55 592 affichages
Tel que promis, je vous transmet mes commentaires sur le playa pesquero `. premierement j ai passe des vacances extraordinaire dans un site merveilleux. les seules commentaires negatifs que j ai entendus on ete le mauvais service offert par le grossiste...
AceCobra · 21 octobre 2007 à 4:32 · 6 participants · 1 838 affichages
Moi et ma copine seront au Sirenis La Salina du 17 au 25 novembre, qui sera présent entre ces dates? quel age avez vous? au plaisir de se rencontrer la bas:
YEst-ce qu'il y a des gens qui ont passé plus d'un mois dans la région de Santiago de Cuba??? Avec quelle compagnie avez vous voyagez??? Avez vous achetez le vol seulement??? Sinon quelles autrtes villes a été votre destination de vol???
Tous! nous ont est un couple dans la vingtaine qui voyage pour la premiere fois, nous partons le 1er decembre 08 vers club amigo, hoguin, et ont voudrait savoir si ses une tres bonne place et quel activités qui sont a pas manquer! nous somme dans la section...
SteveOmac · 9 juillet 2007 à 11:57 · 14 participants · 3 196 affichages
Je pars deux semaines dans le sud en janvier, plus précisément a Holguin. C'est maintenant deux choix que j'ai pour mon voyage. Turquesa ou Pesquero le meilleur des deux. Les deux sont sensiblement les même prix et semble être bien côté. merci d'avance...
Y as tu quelqu'un qui connaît le Sirenis tropical de Punta Cana nous désirons réserver du 14 août au 27 août 2006 côté propreté-bouffe-anim... etc la mer j'ai pas peur çà fait 3 fois qu'on va à Punta Cana merci à l'avance
Je voudrais obtenir des informations concernant cet hotel et des photos si possible que pouvonsnous faire la-bas, les chambres, la restauration l'animation le soir car la journée c'est toujours pareil. Merci kasa
Funvac · 20 novembre 2007 à 1:41 · 6 participants · 2 735 affichages
C'EST OFFICIEL...CE SERA LE MÉLIA LAS DUNAS EN MARS 2008. JE LIS RÉGULIÈREMENT SUR LE NET QU'IL Y A BEAUCOUP DE MOUSTIQUES SUR LE SITE DU LAS DUNAS. EST-CE SEULEMENT UNE PARTIE DE L'ANNÉE (COMME AU QUÉBEC) OU C'EST À L'ANNÉE LONGUE? JE SUIS ALLÉ À HOLGUIN...
Je pars samedi 1er décembre pour l'hotel Majestic colonial a Punta cana avec ma blonde. J'aimerais avoir des nouvelles de ceux qui sont allés récemment.. est ce que c'est bien? Avez vous eu des mauvaises expériences.. des trucs à me suggérer? C'est la...
Je pars bientôt pour puerto plata et je veux savoir de un; quelles activités sont les meilleures? A quel prix? Si on peux ce les procurer par un revendeur? Et de deux l'Ocean world? J'ai vu sur leur site web que l'entrée coutais 75$us, est ce que ca vaut...
Nous partons le 6 Avril 2007 au 20 Avril, J' aimerais savoir si quelqu'un est allé dans la section Royal et comment c'était: Plage, services, chambres, Merci
Je suis ariver ce matin a 1.00hre, tres belle hotel, tres bon service tres belle temperature a l'exception de vendredi dernier tres venteux mais le reste du temps est parfait. j'y retournerai demain matin sans aucune hesitation sur internet il est classe...
Nous sommes deux filles qui désire aller a Holguin et nous voulons avoir de l'info. Est ce que nous pouvons aller nous promener au village, est ce que il y a un marché en plein air pour acheter des souvenirs et pour les hotels lesquels sont les mieux...
Je souhaite aller à Punta Cana en janvier avec mon copain!! Je suis très intéresser par l'hotel Melia Caribe... Vous connaissez!! Dite moi vos commentaires... Nouriture plage service chambre activité y a t-il un club Propreté Clientèle... Merci beaucoup...
Si tu as été au club amigo à holguin, j'aimerais bien quelques petits commentaires... Nous nous rendons mon conjoint et moi avec nos 3 garçons à la fin mars. Sur les images disponibles sur internet, on voit un village en arrière. Nous voudrions savoir...
Devils8 · 30 janvier 2007 à 17:37 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous partons très bientôt pour Varadero à l'hotel Coralia playa de oro. J'aimerais savoir si ce serait possible de contacter cet hotel directement soit par courriel, fax ou téléphone. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pourrait me donner les coordonées...
Tous, je reviens de Cuba, Varadero, plus exactement de l'hotel Barcelo Solymar, par ce message je veux simplement mettre en garde les prochains voyageurs qui compte se rendrent a cet hotel de ne pas aller manger au restaurant créole car jai été très très...