De retour d'un séjour au Paladien LE MANGANO du 7 au 14 novembre, voici mon « descriptif » et mon opinion sur cet hôtel, sachant que: il est en pleine rénovation (en cours pour les chambres et appartements « supérieurs » situés dans le haut du domaine...
Voudrais aller la-bas avec deux ados pour le jour de l, an ou tout de suite apres le jour de l, an je voudrais avoir des renseignements pour la plage, la bouffe, enfin tous ce que vous pouvez me dire. j'attend de vos nouvelles. merci
Sony1102 · 13 novembre 2007 à 16:37 · 2 participants · 1 732 affichages
J'ai vu des forfaits Wildcard ou Roulette pour différants endroits entre autre la République Dominicaine (Punta Cana). Je voulais savoir si ca vaut la peine et si on ne risque pas de se faire avoir avec un hotel de moins bonne qualité. Ca me tracasse...
Finepix · 19 novembre 2007 à 1:43 · 4 participants · 2 411 affichages
C'est la première fois que je vais en république dominicaine.et j'aimerais savoir si c'est comme a cuba puis-je apporter des cadeaux au femmes de chambres au lieu de leurs donner de l'argent et si les besoins sont l'est même.bas de nylon, savon, pate...
Dannyl · 22 novembre 2007 à 3:30 · 2 participants · 818 affichages
J'aimerais avoir des noms d'hotel tout inclus avec une belle plage et bon service et vos commentaires sur cette destination. J'ai déjà été à Holguin, Cayo Guillermo et Cayo Largo est-ce mieux à Santa Lucia? Aidez moi, merci!
Je voyagerai vers Cuba en février prochain, nous sommes deux couples dans la trentaine. Nous recherchons un bel endroit, bonne bouffe et de l'animation en soirée. On nous a parlé du Las Dunas à Cayo santa maria ou le playa pesquero à Holguin. J'aimerais...
Kikicool83 · 29 octobre 2007 à 23:02 · 4 participants · 1 587 affichages
Je recherche les titres des musiques qui passaient durant "l'animacion", plus particulièrement celle qui passait pendant les séances d'aqua gym et dont le refrain était "na na na na na nier..." merci a tous
Les catalogues best sellers été 2008 sont arrivés. Avant de réserver, pourriez-vous me conseiller entre ces deux hotels ou ces deux destinations Riu Négril ou Riu Ochos rios. (plage, nourriture, ambiance, excursions...). ces deux hotels me sont proposés...
On part en voyage de noces le 7 janvier à l'hotel punta cana princess all suites resort and spa. Quelqu'un peut il me dire si l'hotel est aussi bien que sur les photos? D'après les messages sur le forum il semblerait que la RD soit une superbe destination...
Des amis m'ont proposé de partir dans cette hotel en février et doit faire ma réservation ces jours-ci, mais je m'inquiète de quelques commentaires faits sur ce forum: mauvaise qualité de nourriture, saleté, travaux bruyants... J'ai besoin d'etre rassuré...
Globulle · 8 novembre 2007 à 14:22 · 4 participants · 993 affichages
Tous, j'écrit tres peu sur les forums mais je vous lis souvent! Je vais au playa pesquero du 9 au 24 décembre et si yavait dautre monde comme moi qui partait au meme hotel et a la meme date je serais heureuse de faire des rencontres et des activités avec...
Est-ce que le niveau de qualité, lorsque l'on compare disons un 4 étoiles, est-ce que c'est semblable ou existe t'il une légère différence dans la qualité de la nourriture ou du site en général. Et comme toujours, pour une virée d'adulte, quel endroit...
DelphinusDel · 20 novembre 2007 à 14:04 · 3 participants · 779 affichages
Des nouvelles par l’entremise de mon père qui y était du 4 au 18 novembre. En résumé, ils ont apprécié leur voyage mais n’ont pas été impressionné; l’hôtel n’était pas prêt du tout pour ré-ouvrir mais c’était vivable quand même. Commençons avec le négatif...
Avec mon copain nous partons en République Dominicaine pour 2 semaines (du 28 juin 2007 au 13 juillet 2007) à Puerto Plata, à l'hôtel Casa Marina Beach 3*. Voilà je me demandais si on pouvait faire du jet ski et de l'équitation la bas? c'est pas compris...
Je reviens tout juste du Riu Ocho Rios. J’y ai passé une semaine. J’ai plusieurs choses à partager avec vous. Avant de réserver à cet endroit, lisez-bien ce qui suit: C’est un hôtel assez récent (ouvert en novembre 2005), l’hôtel est très propre, très...
Tallabelle · 19 novembre 2007 à 4:32 · 4 participants · 1 468 affichages
Partons le 11 janvier pour l oasis canoa et nous sommes 12 pers de 15 ans a 50 ans un voyage en famille, j aimerais savoir le code vestimentaire pour les restaurants a la carte j aimerais savoir si il accepte le bermuda propre je ne parle pas de maillot...
Mon prochain voyage est au Casa Del Mar à Bayahibe et j'aimerais savoir quel bloc est le mieux et y-a-t-il une préférence d'étage, j'aime m'amuser mais la nuit j'aime bien dormir. J'ai lu qu'il y avait eu des travaux de construction pouvez vous me dire...
Y a t il qqn qui part pour l hotel barcelo punta cana en décembre? moi j y vais du 13 au 20 décembre ou si qqn revien de cette hotel avant le 13 j aimerai bien avoir un petit compte rendu de cette hotel. merci
Elmia23 · 14 novembre 2007 à 2:22 · 5 participants · 1 847 affichages
Part le 29 novembre 2007 pour Marea Del Portillo et j'ai des question de derniere minutes. Le trajet de l'aréoport a l'hotel est comment montagneux ou plat? y a t-il d'autre excursion que cayo blanca intéressante labas? Car je vais y passer 2 semaines...
Nous aimerions savoir s'il y a des "mercados" (marchés d 'artisanat) à proximité de l'hotel...? Si oui, est ce facile de "négocier " pour des souvenirs et sont ils ouverts aux "échanges" (troc")?
Mon conjoint et moi partons pour Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas le 25 février 2008. J'ai regardé les activités à faire et la journée en catamaran à vraiment l'air fantastique. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires et des photos si c'est possible...
Bonjour a tous ma question est peut -ont changer notre hotel apres avoir déja fait une reservation (on fait affaire avec une agente)vus les mauvais coms du sirénis la salinna peut on changer pour un autre hotel a varadéro????cé tu compliquer ou si sa...
Funvac · 2 octobre 2007 à 2:05 · 3 participants · 1 405 affichages
JE PENSE ME RENDRE AVEC MA FAMILLE AU LAS DUNAS EN MARS PROCHAIN. JE MAGASINE SUR LA NET...ASSEZ INTÉRESSANT. J'AI REGARDÉ LE PLAN DU SITE QUE PLUSIEURS TROUVE TRÈS ÉTENDU. DANS MES RECHERCHES, J'AURAIS LE CHOIX D'UNE CHAMBRE RÉGULIÈRE OU SUPÉRIEUR. JE...
Je souhaite avoir des infos concernant cet hotel, nous y allons en famille du 17au 30/12/07. Quelles excursions devons nous faire en priorité et est ce que nager avec les dauphins à manati park est valable ou existe-il d'autres endroits où il est possible...
Mebcoquine · 14 novembre 2007 à 23:58 · 3 participants · 2 307 affichages
Appel à tous! Bonjour les grands voyageurs! j'ai besion de nouvelles fraiches pour l'Hôtel Barceló Marina Palace! Je pars en famille: père, mère, fille de 11 ans et grand mère! est ce que nous avons fait un bon choix?
Je souhaite partir en RD pour le nouvel an à CABARETE à l hotel Kaoba, est ce que qqun peut m en dire un peu plus sur cette region, son climat a cette saison la, la plage devant l hotel est elle belle? merci beaucoup a tous Emilie
Rosabelle · 18 novembre 2007 à 3:38 · 3 participants · 1 057 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cet hotel?? la plage, est-ce bien? nous voulons partir le 20 decembre nous aimons beaucoup cuba mais ne connaissons pas santa lucia merci