Isabel26 · 17 novembre 2007 à 20:57 · 4 participants · 977 affichages
Je fais un dernier appel! Je vais être au Sirenis La Salina à Varadero du 1er au 8 décembre. Je vais voyager seule pour la première fois! Certains d'entre vous y seront en même temps que moi??!! Au plaisir de prendre un verre ensemble! Isabelle
Je connais le playa varadero 1920. Je veux retourner à varadero en famille. J'ai le choix entre le sirenis la salina ou de retourner au playa varadero. Que me conseiller vous. je sais que le salina est neuf. J, avais trouver le playa varadero correct...
J'ai visiter Cuba une dizaine de fois, la Rép. Dom. (Puerto-Plata), quelque fois. Ma question est celle-ci, j'envisage pour cette année aller au Vénuzuela (Ile Margarita). J'aimerai si possible quelqu'un qui pourrait m'éclairer, sur I. Margarita en comparant...
Shanie66 · 26 octobre 2007 à 16:00 · 5 participants · 3 170 affichages
Nous partons à cet hotel du 14 décembre au 28 décembre avec notre fille de 4 ans. Aprés avoir passé plusieurs jours à lire les commentaires de cet hotel, je suis assez rassurée, par contre j'aimerais savoir si on pourrait m'indiquer un bloc sympas pour...
Nous partons pour Punta Cana à l'hôtel Bavaro Princess en décembre, qui peut me donner de l'information sur cet hôtel. Y a-t-il des choses à savoir? Que doit-on apporter de particulier? C'est notre premier voyage dans le SUD... Merci...
Richel · 18 novembre 2007 à 19:47 · 3 participants · 915 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la chambre? genre courant électrique, s'il y a un séchoir, douche seulement? Et sur la bouffe, la plage... Tout information serait appréciée. Merci à l'avance, Richel
Marie3389 · 16 novembre 2007 à 18:29 · 4 participants · 1 081 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent en même temps que nous pour cette hotel. Si vous avez des commentaires, trucs à me donner avant mon départ, c'est bienvenu. En revenant, je vous ferez part de mes commentaires pour ceux qui partent bientôt...
Maridouce · 11 novembre 2007 à 3:27 · 17 participants · 6 892 affichages
Tous qui attendez des nouvelles fraîches du Sirenis la Salina. Je suis de retour depuis vendredi soir et je crois pouvoir répondre pas mal à toutes les questions que vous vous posez, excepté pour la location de vélo. Je vous promets un long compte-rendu...
Y a beaucoup d`excursions dans le coin de puerto plata...egalement si il y a des excursions pour visiter Haiti!!! egalement j`aimerais savoir si on peut marcher d`un coté et de l`autre de la plage sur de longue distance.. merci beaucoup de votre reponse...
Benoit66 · 20 mars 2007 à 4:17 · 5 participants · 3 521 affichages
Bon finalement voici le résumé de notre séjour à l"ocean blue sand de punta-cana. Une semaine de rêve (25 février – 4 mars) dans un hôtel magnifique. Sept jours de soleil sans nuages. L’ocean blue sand (OBS) un complexe 4 * ½ sur la plage de bavaro possède...
Je parts du 7 au 14 decembre a varadero cuba. Je serai au coralia playa de oro. J, aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et bien sur les activites offertes. Aussi si quelqu'un y sera en meme temps que moi, il est toujours plaisant de se rencontrer...
Minigo2004 · 15 novembre 2007 à 3:27 · 7 participants · 3 499 affichages
Nous faisons une recherche et nous aimerions recevoir vos temoignages concernant vos vacances vécues dans CUBA ou REP. Dominicaine. Genre quel sorte d'hotel qui possedent un tres bon service avec la plage sable fin BLANC avec la mer d'eau TURQUOISE? est...
Nous avons décidé d'allé au Brisas Guardalavaca a Holgin. Nous allons logé dans la section Villa. Est ce que vous avez des commentaires sur cette hotel? J'aimerais avoir des photos de cette hotel et des chambres. Merci!! dany
Bellasenora · 7 novembre 2007 à 19:53 · 2 participants · 1 010 affichages
Nouvelle sur ce Forum et une première en République au Casa Del Mare. Nous sommes un couple dans la jeune cinquantaine et notre fils de 22 ans nous accompagne (cadeaux de Noël) du 16 au 24 décembre. Si vous avez des "in" à me donner, n'hésitez pas...
Mimitch · 15 septembre 2007 à 8:46 · 6 participants · 4 050 affichages
Nous allons passer nos vacances en R.D. au mois de mars 2008 a l hotel viva wyndham dominicus beach nous aimerions savoir si la plage est calme (vagues??) peut on faire de longues promenades au bord de l eau?? la ville la plus pret? les visites a faire?...
J'aimerais bien que quelqu'un me renseigne un peu sur le blau colonial à cayo coco! du genre la propreté des lieux, la plage, piscine, les activité le soir et j'aimerais bien particulièerement savoir comment est la salle de bain, parce que l'année passer...
Je pars au mois d'avril pour un autotour de 15 jours puis une semaine de repos dans un hotel. Je souhaitais partir au sol cayo largo mais on m'a dit quil faisait moins beau qu'à cayo coco. On m'a dit également que la mer etait plus agitée à Cayo largo...
Saeko · 9 octobre 2007 à 14:17 · 6 participants · 1 793 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances afin de trouver une destination soleil pour mes parents. Il s'agira de leur premier voyage dans le sud et comme ils sont difficiles (surtout mon père), ils ont PLUSIEURS critères de sélection. Voilà pourquoi je vous...
He oui, ca s'en vient vite, nous partons enfin pour le Gran Bahia Principe Punta Cana le 8 décembre pour deux semaines. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont utilisé TMR en voyageant sur Air transat. Service dans l'avion service d'enregistrement...
Sommes un couple gay qui seront au breezes Puerto Plata du 30 novembre au 14 decembre 2007. Nous aimerions savoir si il y aura d`autre couple gay dans la meme periode afin de se lier d`amitié... au plaisir de se parler et passer 2 belles semaine de vacance...
Je voudrais me rendre au Gran Bahia principe Punta cana vers la fin novembre. J'ai lu sur une brochure sur internet qu'il y avait un hotel en contruction à coté de celui-ci. Mes question sont les suivantes pour les gens qui y sont allé dernièrement. Est-ce...
Semaine du 14 au 21 octobre 2007 avec Air Canada $725.00 par personne (adulte) en dernière minute. Arrivée Holguin dimanche à 20:30 il pleuvait, c'était humide mais à moitié chemin de l'hôtel pluie a cessé et il n'a pas pluie de la semaine même pas de...
Nous partons avec sunwing a cuba (holguin) a l'hotel paradisus rio de oro et j'aimerais savoir si en arrivant a l'hotel car le vol arrive a holguin tre tot (2H20 du matin), on a la chambre tout de suite ou il faut attendre 15H00 heure du chek in dans...
Jobou · 10 février 2006 à 3:08 · 4 participants · 4 164 affichages
Voici mon résumé pour le Starfish Trelawny en Jamaïque. Pour la semaine du 21 janvier au 28 janvier 2006. Vol avec Air Canada, très bien. Repas chaud, écouteur gratuit pour écouter la musique ou le film. Par contre il y a plus de couverture et oreiller...
Boogieboy · 16 novembre 2007 à 3:32 · 2 participants · 1 662 affichages
J'aimerais avoir des commentaires du Riu Bambu, je pars le 20 déc. et je viens juste d'apprendre que l'hôtel (Colony Bay resort) que j'étais supposer d'aller pour les fêtes, ne sera pas prêt, et la on nous offre cet hôtel au même prix, donc... donner...
Ce nouveau resort ouvrira ses portes pour la nouvelle saison hivernale et j'aimerais savoir si des personnes qui reviennent de Punta Cana on vu cet hôtel et si les travaux sont achevés ou presque. Si vous avez quelques informations que ce soient j'aimerais...
Comme promis - a sleeveid en particulier - je vous donne des nouvelles depuis l hotel GP Bavaro ou se trouve egalement le Lookea. Nous sommes donc arrives hier soir apres un voyage plutot agreable avec XL AIRWAYS, a peine une legere turbulence. Je tiens...