Na200ne · 9 novembre 2007 à 12:48 · 2 participants · 634 affichages
J'avais reserve 3 nuits (heureusement que 3 nuits) debut octobre à l'hotel carracol a santa lucia ce fut l'horreur (meme mon épouse qui est cubaine avait honte) il y avais un groupe de cubains (environs 80 personnes) je sais que ces gens ont besoin de...
Stephen27 · 7 novembre 2007 à 20:35 · 2 participants · 802 affichages
Je suis un gars de 27 ans qui part pour le Playa Pesquero de Montréal de soir soir à 22 hrs 40 avec Sunwing, comme je pars seul, j'aimerais savoir s'il y a d'autre gars et fille qui parte seul à la même période. J'aimerais avois aussis votre opinions...
Marioguay · 8 novembre 2007 à 2:54 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous partons avec 3 enfants au grand club santa lucia le 1 janvier 2008 pour une semaine avec la compagnie Sunwing. J'aimerais savoir les activités à faire pour les enfants (agés de 13, 10 et 3 ans). Je sais qu'on peut faire des activités sur la plage...
Ma question s'adresse à ceux ou celles qui ont déja voyagé avec sunwing, je voulais savoir si le service du grossiste à l'hotel est aussi bon qu'avec les autres tour opérateur ex... transat... merci à l'avance de me donner quelques informations à ce sujet...
J aimerais savoir a part des excursions, y-a-il quelque chose a voir dans les environs, vu que je vois sur les photos un arret d autobus... C est quoi Altos de chavon? Pourquoi y-a-il un bateau qui a l air echoue en face de la plage? Y-a-il un endroit...
J'ai quelques questions pour la RD.Nous comptons passer une semaine à Punta Cana vers le 28 Aout, plus exactement à l'hotel IFA VILLA BAVARO. Connaissez vous cet hotel? Est ce un bon choix (services, restauration, plage, région...)? Quels sont les bons...
Christine12 · 7 novembre 2007 à 19:57 · 1 participant · 1 378 affichages
Je vois sur le site de Go Travel l'hotel Casa Del Mare lorsque je vais sur hotel à Punta Cana donc j'aimerais savoir s'il y a un hotel de ce nom à Punta Cana ou s'il parle simplement de Bayahibe. Ma fille aimerait réserver cet hotel à Bayahibe, excusez...
Lae2 · 11 octobre 2007 à 11:45 · 5 participants · 4 710 affichages
Je pars 15 jours en mars à Gosier mais je n'arrive pas à me décider sur l'hotel. j'hésite entre le Karibea beach et la Créole beach, tout deux des complexes. Merci par avance.
Si vous avez été a une hotel de holgin dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel. Je voudrais savoir comment...
J aimerai avoir des infos au sujet des rénovations a l hotel barcelo punta cana. sont elle terminer? et j aimerai avoir aussi des commentaires au sujet de la nouvelles classe prestige qu offre la compagnie air transat a cette hotel. je sais que la classe...
Y-a-t-il des gens de retour de Puerto Plata (Playa Dorada)? Nous entendons toutes sortes d'histoires de plages pleines de déchets, de perte d'électricité et de manque de nourriture dans les complexes hoteliers. Nous partons le 24 novembre pour deux semaines...
Notre petite famille se rendra au sunscape casa del mar du 16 au 24 décembre prochain. Nous sommes 2 couples, 3 enfants (10ans, 7ans, 1 an). Nous aimons les belles plages, la flore tropicale et beaucoup de divertissements autant adultes que enfants. Avons...
Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres: Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de...
Je pars pour la première fois avec les enfants. Je voudrais savoir ce que je dois amener comme jouets. Est-ce qu'ils en vendent à l'hôtel? Je vais au Tryp à Cayo coco. Peut-être ont-ils des jouets de plage qu'ils prêtent? Je comprends que je peux en amener...
Arkoum · 7 novembre 2007 à 11:07 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous projettons ma femme et mes 2 filles de 14 et 8 ans de partir en juillet 2008 pour la république dominicaine mais nous sommes partagés par 2 destinations et 3 hotels. Nous aimerions avoir le plus de renseignements, photos récentes sur le Don Juan...
C'est peut etre une question bete mais je voudrais savoir si c'est possible de reserver une chambre au dominican bay sans le vol car je vois que des offres en tout inclus... merci pour vos reponses
Nous sommes deux filles de Québec qui pensons partir le 10 novembre de Montréal pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero. Y-a-t-il des gens qui seront là en même temps que nous?? Avez-vous des conseils à nous donner concernant cet hôtel?? est-ce...
Quelqu'un peut-il m'informer et me dire si le Riu Ocho Rios est bien pour un enfant de un an et demie? Piscine pas trop creuse? Est-ce qu'il y a des très grosses vagues à la plage? Présence de chaises hautes en salle à manger et au resto? Baignoire dans...
NatalieC · 18 mars 2007 à 3:25 · 5 participants · 12 293 affichages
Tous, J'ai finalement réservé mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta Cana pour la semaine du 15 Avril 2007 avec Sunquest. Si vous avez des bons et moins bons commentaires, je suis intéressé à les lires. Merci de prendre le temps de me répondre. Salutations...
Froogie · 6 novembre 2007 à 14:29 · 2 participants · 1 781 affichages
Tous j'aurais quelque question pour vous je pars pour cube le 7 fevrier 2008 au brisas santa lucia mon chum a une machine pour l'apnée du sommeil et il a besoin de l'eau distillier dans cette machine j'aimerais savoir s'il en vend la bas je voudrais savoir...
J'ai besoin de vous!!! Mon séjour dans l'hôtel où je devais aller via mon CE a finalement été annulé, et je me retrouve sans hôtel J'en ai trouvé d'autres sur un site, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous mets ci-dessous...
Mario74 · 6 novembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 2 232 affichages
Nous serons à l'Hédo 2 du 23/11 au 4/12/2007. Mon agence de voyage vient de m'avertir de travaux en cours près d'une des piscines et du bar. Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires à ce sujet? Apportent ils beaucoup de désagréments? D'avance...
Elojack · 4 novembre 2007 à 17:07 · 2 participants · 1 378 affichages
Je pars le 23 novembre pour le coralia playa de oro a varadero avec une amie et nos 2 ados. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hotel? Quel numéro de chambre demandé? et autres petits trucs et conseils, si vous en avez... Merci
Caths · 26 décembre 2005 à 8:05 · 5 participants · 4 276 affichages
Nous sommes maintenant revenu du club! En un seul mot: INCROYABLE! Le plus beau voyage de ma vie! La plage est extraordinaire, beau temps toute la semaine, GO amusants, super rencontres, la totale! Un bon 12 sur 10... Caths
Pour mes 18 ans mon oncle à décidé de m'emmener avec lui en voyage et ma proposé plusieurs destinations comme cuba, la jamaique, riviera maya, costa rica...Mon choix se porte plutot comme le titre du sujet le dit, entre la jamaique et la riviera maya...
Je voudrais des petits renseignements sur cet hôtel. J'ai vu qu'il y avait en fait 2 hôtels dans le complexe dont un qui s'appellerait le beach mais je n'ai peut-être pas bien compris...dans quel hôtel retrouve t-on le jaccuzi dans la chambre? j'ai lu...