Roger1953 · 11 novembre 2007 à 3:36 · 6 participants · 1 756 affichages
Je suis a la recherche d'un petit hotel tranquille a cuba ou belle plage ce n'est pas une question de prix je veux un endroit tranquille pour povoir se reposer merci de votre aide
Pouvez-vous m'aider à choisir un hotel entre le h10 ocean bavaro spa et le lti beach resort? Où la plage est la plus cristaline et aussi une belle piscine pour mes filles. Merci pour vos réponses.
Jeje05 · 9 novembre 2007 à 6:51 · 3 participants · 907 affichages
Pour reserver les restaurants a cette hotel il faut s'adreser ou? A t'on le droit a tous les restaurants ou seulement 2 ou 3 par semaine? Je ne vais surement pas partir par agence voila pourquoi ses questions car je ne parle ni espagnol et tres peu l'anglais...
Je pars dans 4 semaines, le vendredi 23 novembre pour une semaine en all in à l'hotel Iberostar Bavaro Resort à Punta Cana. Des personnes y sont-elles déjà allé et pourraient-elles m'en parler un peu. En tout cas je suis déjà très impatiente d'y aller...
Lapuce · 8 novembre 2007 à 3:15 · 8 participants · 3 580 affichages
Je viens tout juste de recevoir la confirmation de M. Salgado Lopez concernant les édifices réservés pour Nolitours. Effectivement, ce sont les meilleurs, c'est-à-dire: 31, 32, 33, 34, 37 and 38 Il a ajouté ceci: Although there is no building for Sunwing...
Je voudrais avoir des renseignement sur le blau colonial! est-ce qu'il on des prise de 110V ou si ils sont sur le 220V, faut-il un adaptateur? la salle de bain est-ce que c'est une douche ou un bain ou un bain douche? je n'ai pas réussi a avoir de renseignement...
Isabel26 · 7 octobre 2007 à 21:30 · 7 participants · 2 615 affichages
Je vais au Sirenis La Salina début décembre et mon vol de retour est de nuit (3h30 avec Sunwing). J'ai entendu dire qu'on doit libérer la chambre pour midi cette journée là... J'aimerais confirmer cette information... si quelqu'un a vécu cet horaire...
J'ai lu de bon commentaires et j'espère m'y plaire pour mon premier voyage dans le sud. Certains d'entres vous y seront en même temps que moi? Laissez-moi savoir... A+ JF
Lapuce · 6 novembre 2007 à 3:41 · 10 participants · 4 640 affichages
Juste un petit mot pour vous dire que je pars pour cet hôtel vendredi de la semaine prochaine. J'ai commencé à prendre en note les questions que des gens m'ont demandé de vérifier. Entre autres: Prise de courant pour le fer plat Animation Prix pour une...
Tous, j'ai une petite question, ma premiere fois a punta cana et j'aimerais savoir ce que les gens aiment recevoir le plus ce qui est en demande comme ex.havane les dames d'une certaines ages voulaient du savon, a l'hotel on c'est fait demande des souliers...
Tous, nous allons au Bahia Principe San Juan, Puerto Plata du 24 novembre au 1 decembre 2006 cette annee au lieu de Cuba.Nous aimerions savoir qui va etre la cette semaine la en meme temps que nous. Une petite question, devons nous changer l'argent ici...
j`aimerais savoir si vous connaissez la Romana en République... je ne connais rien de la République et j`aimerais savoir si c`est une bonne destination et quel hôtel???? merci de vos conseils...
Chrirel · 7 novembre 2007 à 22:15 · 4 participants · 2 603 affichages
J'hesite entre plusieurs hotels pour la republique dominicaine; si vous les connaissez lequel me conseillez vous? riu palace macao riu bambu grand palladium punta cana grand palladium bavaro? merci
Je pars Samedi matin (Enfin!!!) pour Punta Cana à l'hotel Occidental Grand Flamenco. Quand je suis allée réserver mon voyage j'ai demandé d'être au 2e étage pour les chambres (c'est les parents de mon ami qui nous l'ont conseillé car ils sont allés dans...
Ellasofia · 9 novembre 2007 à 23:52 · 2 participants · 1 585 affichages
Lequel me conseilleriez-vous entre les deux? Dites moi ce que vous avez appréciez ou moins aimé si vous avez seulement visité un des deux... Merci beaucoup, je pars le 7 décembre!!!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes sur cet hôtel? Y a-t-il moyen d'y manger dehors pour les trois repas? La page est-elle propre? Des bars à conseiller à Varadero? Une famille à conseiller pour y manger de la langouste? Je pars à la fin de la semaine...
Je vais passer une semaine au Majestic Colonial à Punta Cana en décembre et j'aimerais avoir quelques informations sur l'hôtel. Sur un autre forum j'ai lu que les restos à la carte étaient accessibles sans réservations... Je n'ai jamais vue ça dans les...
Francinesauv · 2 octobre 2007 à 21:59 · 8 participants · 1 925 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les hotels à Varaderao, Si quelq'un peut me suggérer ou me déconseiller des hotels Il faut prendre une décision sur l'hotel Tuxpan à Varadera, et j'ai entendu de mauvais commentaires. Est ce que quelqu'un est déja...
Gentilhom · 9 novembre 2007 à 17:08 · 5 participants · 1 494 affichages
Un ami organise pour avril prochain, un voyage de tennis à Cuba. L'hôtel choisi: le Grand Playa Turquesa. Question: comme je suis deja allé a Holguin, au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares, deux endroits que j'avais bien aimés (en particulier le Playa...
Pruprunelle · 9 novembre 2007 à 20:05 · 3 participants · 1 443 affichages
Bonour je vais au Sirenis du 1 au 15 Décembre et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou sont situées les chambres pour Sunquest car je voyage avec eux et jusqu'à maintenant personnes n'en a parlé Merci de me répondre
Ptiteminette · 5 novembre 2007 à 22:04 · 7 participants · 2 235 affichages
Je pars en rD à punta cana avec le tours opérator marsans. concernant l'organisation des excursions, ils proposent des choses sympas mais très chères. J'ai trouvé un site sur internet captain pat qui me parait sympa et pas trop cher, quelqu'un connaît-il...
J'aimerais avoir des nouvelles recentes du club kawama? Comment est la nourriture, quels blocs ou chambres standart sont les meilleurs, bar et beau terrain de volleyball sur la plage...merci!
Le lait qu'on nous sert dans les hotels de Varadero est-il pasteurisé? Je voyage avec un enfant de 15 mois et je veux éviter les risques d'hépatites A? Dois-je apporter du lait en poudre ou pas?
Pars Jeudi prochain le 15 novembre pour le Bahia Principe, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait mieux réserver les restaurants à la carte quand on arrive à l'hôtel des le début sinon pas de place pour la semaine est-ce que quelqun peut me le confirmer...
Grâce à vos avis sur les hôtels en RD (un grand merci collectif), nous avons opté pour un séjour à l'hôtel Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe fin janvier 2008 (séjour MARSANS de 8 jours). Nous partons de Nantes avec la compagnie XL Airways, arrivée...