Dauphin5 · 15 septembre 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 547 affichages
Nous partons au Caribe Club Princess pour 2 semaines du 30 mars au 14 avril 2008. Quelqu'un sera t'il là-bas en même temps que nous??? Je suis déjà allé au Carabela. Quelqu'un peut-il me dire si le Caribe est meilleur que le Carabela?
Soso67 · 22 octobre 2007 à 18:43 · 4 participants · 3 804 affichages
Nous serons fin novembre pour une semaine à cet hôtel avec notre fils de 2 ans. Ce sera notre premier voyage à Cuba. Y-a-t-il quelqu'un qui y a été avec de jeunes enfants et qui peut me donner des conseils par rapport à son expérience? (quel bloc choisir...
Nous pensons partir le printemps prochaine à Bayahibe et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hôtel avec des toboggans à la piscine (pour enfants)? Nous pensions choisir l'Iberostar Dominicus, mais je ne crois pas qu'il y ait des toboggans...
C'EST FAIT... CE SERA LE TRYP CAYO COCO EN AVRIL 2006 VU L' AGE DE MES ENFANTS (14 ET 12 ANS), NOUS AVONS ÉTÉ OBLIGÉ DE RESERVER DEUX CHAMBRES STANDARD. JE TROUVE ÇA UN PEU STUPIDE... MAIS... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJA EU UNE CHAMBRE AVEC...
Huileur · 13 novembre 2007 à 11:04 · 2 participants · 1 117 affichages
nous partons bientôt, le 17 déc., est-ce bien vue d'apporter des cossins du dollard (peignes, pâte à dents, jouets etc.)? à part moron, y à t'il d'autres excursions interressantes à faire? comment est la bouffe à l'oasis???? merci...
Je souhaiterais aller à l'Hotel Oasis Canoa à Bayahibé en septembre prochain (car ma soeur et son marie vont passer 2 semaines labas, en partance de la France). Mais moi qui part de Montréal, je ne trouve que l'hotel Oasis Canoa, mais à la Romana (et...
On est un jeune couple de 21 et 26 ans qui partons le 30 novembre pour cette hotel et jaimerais avoir des renseignement sur hotel, les chambres les excursion, nourriture plage un peu tout savoir si sest un bon hotel si on va avoir quelque chose a faire...
Je pars avec Air Canada samedi le 3 novembre seule pour le Tryp Cayo Coco... J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront là en même temps que moi. Donnez-moi des nouvelles!!! Isa
Printanier · 12 novembre 2007 à 1:26 · 2 participants · 1 063 affichages
Je veux partir le 1 er janvier pour le sud: mexique me semble une bonne destination L'an dernier j'ai été a cuba et j'ai été un peu décue coté bouffe et température par contre plage extra. Auriez-vous des suggestions? je ne suis pas difficile coté bouffe...
Nous partons au bavaro princess dans 4 jours (il me tarde d'y être), j'ai commendé mon séjour sur internet mais je n'ai toujours rien reçu de la part de l'agence: ni livret de voyage, ni convocation aéroport, ni quoi que ce soit. ça commence à m'inquièter...
Je revient tout juste du breezes bella costa de varadero et cétait sublime. Tres beau resort, la bouffe excellente et cétait tres propore si vous avez des questions n'hésité pas a m'écrire.
Jesperstroom · 5 octobre 2007 à 4:25 · 4 participants · 5 060 affichages
Pour l'instant, mon attention ces tourné vers le marea del portillo, qui semble un tres bon rapport qualité prix pour la fin novembre, alors j'aimerais avoir des commentaire des gens qui on séjourner dernierement? Peut-on y faire de la plongé en apnée...
Passez par sosua 'je vous recommande un petit hotel pas cher et vtaiment super. chambres tres propres, piscine et petite plage semi privée. en plus le patron est canadien, il parles français si vous etes interressés allez sur le site de l'hotel cocohotelcoco.com...
Pixou · 31 octobre 2007 à 17:12 · 3 participants · 1 339 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Certains grossistes le classe en 4 étoiles et d'autres en 41/2. Est-ce une bonne place pour la plage et pour la plongée soumarine.
Izabel31 · 19 octobre 2007 à 17:02 · 3 participants · 1 440 affichages
J'irai en mars 2008 au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement... J'ai lu beaucoup de commentaires et tous différaient énorméments...et beaucoup y étaient allés il y a déjà quelque temps. Donc j'aimerais avoir des...
Vais au tryp du 29 nov au 6 déc et on m'a dit qu'il y avait des rénovations dans la piscine et celle où il y a le bar... On m'a dit que ça serait finit début novembre... Il y en a qui sont allés derni;erement je veux savoir comment ça se passe... Merci!!...
Nous sommes 2 etudiantes qui voulons apprendre a surfer et nous avons entendu parler de cabarete... Est-ce vraiment un bon endroit? Quels hotels devraient-on choisir? Nous désirons un endroit ou il y aura de laction le soir (danse etc) dans un hotel tout...
jaimerais avoir votre avis sur cette hotel cest ma premiere fois a cuba, et premier voyage pour mon copin.On espere seulment que la plage et le paysage sona coupé le souffle..et sourtout je desir realisé mon reves qui est de nager avec les dauphins...
Je sais que quelques personnes ont demandé des infos avant, mais personne n'a répondu.. J'aimerais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos? Faut-il réserver les chaises tôt le matin à la plage? Quels restos à la carte sont les meilleurs...
Hola amigo et amiga! qui y sera du 22 au 29 novembre 2007? Va t-on se croiser? Quelle plaisir de retourner a un endroit si paradisiaque, entourer de gens tellement sympathiques!
J'envisage de partir avec le CLub Med la semaine du 05 nomvembre 2007 à Punta Cana en République Dominicaine. Me recommandez-vous cettre destinaiton en Club Med? Le climat est-il propice? Le club est-il au bord de mer, on peut en sortir pour faire quelques...
J'aimerais savoir si la piscine secondaire de cet hôtel est maintenant en fonction. J'ai entendu dire qu'elle était brisée. Je dois aller au serenis à partir du 30 décembre pour une semaine. Je vous remercie Avez-vous des photos récentes de cet hôtel...
Francinesauv · 4 octobre 2007 à 2:56 · 11 participants · 8 005 affichages
Est ce quelqu'un parmi vous connaît l'hotel Sol Sirenas Coral Resort à Varadero. Nous voulons réserver à cet endroit, mais nous se sommes pas convaincus. Vos commentaires nous aiderait peut-être! Merci
Nonoche83 · 9 novembre 2007 à 16:02 · 2 participants · 1 224 affichages
J'aimerai avoir quelques petits renseignements svp. Nous avons decidé avec un ami a moi de partir en republique dominicaine en janvier. Nous sommes tous les deux agée entre 25 et 30 ans.Pourriez vous nous conseillez des hotels svp...en sachant que nous...
Pour moi, possiblement un 1er voyage ont m'a recommandé le grand palladium punta cana resort et spa. quelqu'un y est-il allez dernierement? ou avez vous entendu parlé des conditions actuelles (tempetes tropicales). comment sont les températures en janvier-février...
Rafus · 11 avril 2007 à 14:31 · 9 participants · 5 197 affichages
Je m'apprête à reserver mon voyage pour mai. j'aimerais savoir si quelques personnes pourraient m'éclairere pour le choix de mes vacances...Cuba et République Dominicaine...Cepend... ce que je veux, c'est de la langouste compris dans le prix de mon forfait...
Tous, Je pars pour la République jeudi pm (16h05) de Québec. Dites-moi... Me sera t-il possible de manger lors de mon arrivée à l'hôtel (Punta cana Princess) 22h00-22h30 environs??? Merci! C@ro