J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel entre le bahia principe et le bavaro princesa. Les choses importantes: belle plage pas d'algues et coraux pour se baigner, meilleure bouffe, propreté. C, est pour 2 personnes dans la trentaine accompagnés des...
Jadia44 · 5 novembre 2007 à 23:14 · 3 participants · 2 773 affichages
Serais environ la distance à pied en passant par la plage et si je peut le faire aussi, entre le Bahia Principe et le Bavaro Princess. J'ai une amie qui sera en même temps que moi a cet hôtel et j'aimerais lui rendre une petite visite. merci à ceux qui...
Je pars en Rép. Dom. début mai 2003 et je vais dans l'Hotel Villas Bavaro à Punta Cana. Cet hôtel n'étant pas mon premier choix, mais il ne restait de la place que dans celui-là, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont séjournées dans cet Hôtel...
Marykhlode · 5 novembre 2007 à 1:10 · 2 participants · 932 affichages
Je pars en décembre au Sirenis La Salina... J'aimerais avoir de l'information à propos de l'animation... Les commentaires qui ont été fait à propos de l'hotel ne mentionnait pas s'il y avait une équipe d'animation... J'aimerais donc savoir s'il y a quelques...
Quelqu'un connait cet hotel?, Bonjour, je regarde plusieur possibilité de destination sud, et je me demandais si quelqu'un était en mesure de me donner une ptite idée de ce complexe hotelier. En partant, la température m'inquet un peu, car dans le temps...
J'ai entendu dire que c'était un hotel pour 18 ans et + (pas d'enfants). Comment est l'ambiance le soir, notre petite gang sommes tous des danseur (se) de salsa et célibataire... Est-ce qu'on va s'amuser ou c'est seulement tranquille? Qui vient avec nous...
Je voudrais avoir des détails sur l'hotel Breezes Puerto Plata il n'est pas cher pour un Breezes alors j'ai des doutes sur sa valeur de 4 étoiles et superclubs... Merci
Bj ts le monde on envisage de partir à 2 couples au mois d'avril mais notre choix et un peu difficile. Nous savons qu'il fait trés beau au mois d'avril mais j'aurai aimé s'avoir si il y avait une différence de température entre puerto plata, samana et...
Shrek59 · 30 octobre 2007 à 23:50 · 5 participants · 2 524 affichages
Nous irons à punta cana le 8 nov 07. J`aimerais savoir si la tempête no¸el à toucher le secteur de ifa bavaro village. Surtout si tu as déjà été, donnes moi des information. Merci
Mobydex · 17 octobre 2007 à 14:39 · 4 participants · 1 486 affichages
Je vous en sublie rassurez moi!!! nous partons avec un couple d'amis, ce vendredi 19, en voyage à cuba nous partons avec carrfour (via transat), nous avons au programme un circuit de 8 jours puis un sejour à varadero, et c'est sur ce point que je suis...
Jolisa · 26 octobre 2007 à 2:57 · 5 participants · 2 195 affichages
Je Recherche des hotels du mexique (riviera maya idéalement) ou de la RD (bayahibe) qui acceptent 3 enfants avec 2 adultes dans la même chambre sans que nous ayons à débourser 2000$ de plus pour une suite. Merçi de vos réponses!
Si vous avez été a ces hotels dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel. Je voudrais savoir comment était...
Supermath · 31 octobre 2007 à 1:49 · 5 participants · 15 474 affichages
Nous sommes un groupe d'universitaire qui veulent partir 2 semaines dans le temps des fêtes pour relaxer et faire le party sur le bord de la mer! Nous cherchons un endroit avec des jeunes, de l'animation jour et nuit et de superbes discothèques ou se...
A ceux qui sont allés au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana, est-ce qu'il y a des langoustes au buffet, si oui, quelle journée? Je ne veux pas réserver mes restos à la carte la journée des langoustes au buffet!!! Nous partons le 12 novembre, tous...
Jpbelgique · 28 octobre 2007 à 18:20 · 7 participants · 3 071 affichages
Pendant nos vacances en republique dominicaine de janvier dernier une amie qui etait avec nous ses abbonner au systeme viva wyndham resorts pour ses prochaine vacances le probleme qui ce presente maintenant est qu el ce renseigne pour partir au mois de...
Bon c'est reservé l'année derniere j'ai fait l'excellence riviera maya et j'ai adoré. J'ai vraiment hate de faire la comparaison entre les deux. un résumé suivra apres le 3 nov.
LuciaQc · 2 novembre 2007 à 19:16 · 2 participants · 2 048 affichages
Nous partons en voyage de filles ce dimanche pour la République Dominicaine à l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana. Avec les tempêtes recemment rapportées, je suis un peu inquiète. Il y aurait-il des voyageurs qui soient revenus de cette région qui pourraient...
Emilia22 · 13 octobre 2007 à 4:34 · 5 participants · 1 689 affichages
A la mi-janvier je prévois aller à santiago de cuba, a l`hotel club Bucanero.Je vais être seul pour le voyage, pour ceux et celles qui y sont déjà aller, pourriez-vous me dire si c`est un bon endroit pour une célibataire.Je suis assez tranquille de nature...
Nous voulons absolumenet apprendre a surfer durant notre sejour de 2 semaines en republique dominicaine debutant du 26 dec 2007 au 10 jnvier 2008. evidemment, il y a les hotel pres de cabarete ou il y a plusiquers ecoles de surf mais cest aussi tres cher...
Joanyve · 4 octobre 2006 à 16:40 · 8 participants · 4 456 affichages
Nous sommes un groupe de 8 amis qui aimerais bien aller à Varadero en janvier dans un de ces hotels. On ne sais pas lequel choisir parcequ'ils nous semblent tous les 3 des bons 4*. Les prix sont comparables pour les 3 au même temps alors on aimerais avoir...
J'aimerais des conseils pour le choix d'un hotel a Punta Cana. La seule fois ou j'y suis allée, ce fut au Barcelo Palace et ce que j'ai preferé c'est la plage. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hotel ou la plage n'est pas bondé et ou je ne...
Mon mari et moi allons feter notre 25e anniversaire de mariage et moi mes 50 ans. Pour mon mari ce sera son premier voyage dans le sud et moi mon 6e donc le 4e a Punta Cana. J'aimerais bien qu'il adore ca comme moi pour ne pas devoir attendre a notre...
Chan2 · 20 octobre 2007 à 22:08 · 7 participants · 3 111 affichages
Ça fait un bail que j'ai consulté le forum. La dernière fois c'est en 2005. À ce moment là, je revenais tout juste de mon premier voyage à vie. J'étais allée à la Romana, République Dominicaine avec Go Travel Direct. C'était moyen! Aujourd'hui je magasine...
Lapie24 · 16 octobre 2007 à 4:58 · 7 participants · 3 267 affichages
Nous voulons réservé pour le Blau Costa Verde (ne pas confondre avec le Playa Costa Verde). J'ai quelques questions aux personnes qui y ont déjà séjourner. Sur les photos que je vois sur Tripadvisor, je remarque que l'eau d'une partie de la piscine est...
Ericgwladys · 2 novembre 2007 à 12:02 · 3 participants · 1 518 affichages
Nous partons en voyage de noces le Mercredi 7 Novembre en République dominicaine, nous logeons? l'hotel hacienda dominicus proche de bahayibe, pouvez vous nous dire si l'hotel et la zone ou nous allons a été touchée et Si l'aéroport de Punta cana est...
Nous voici de retour de ce magnifique hotel...Nous y étions 2 couples (un de 35 ans avec plusieurs voyages a notre actif) (un dans la soixantaine qui vivait leur premier voyage dans le sud) Nous avons tous addoré...c'est un hotel assez calme pour ce...
J'aimerais avoir l'avis de voyageur qui sont aller au o.g.p.p en 2007 si possible pour avoir une opinion juste de ce complexe et que pensez vous du club premiun avec transat si vous avez des photo j'attend de vos nouvelles merci a vous
Départ avec Air Canada dimanche 8 juillet 6h45 AM Service impécable, avion super, avec écran tactile au appuie tête pour chaque siège, repas faible mon frère et moi avons été malade après l'avoir manger Conseil: Amenez vous des gravols ceux qui souffrent...