Si vous avez été a cette hotel dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons y aller avec notre fille de 5ans. Je voudrais savoir comment était le site? Comment était la nourriture? Comment...
Arianemagali · 2 décembre 2006 à 15:03 · 8 participants · 2 331 affichages
Je voudrais me marier à cuba holguin, j'hésite entre le playa pesquero et le sol rio luna mares, est-ce que quelqu'un peu me donner des détails qui peuvent m'aider à faire mon choix.
Je ne connais pas beaucoup Cuba je suis allée seulement à Varadero et à Cayo Largo en 93 je crois. J'avais trouvé les plages très belles, les hotels aussi et la bouffe bien ordinaire et la température pas trop certaine pour janvier. Alors j'ai mis Cuba...
Niceday · 29 octobre 2007 à 22:21 · 3 participants · 1 628 affichages
Nous pensons passer 7 ou 8 jours à Rép dominicaine dans un hotel type tout inclus. Nous ne sommes jamais allées à rép dominicaine. Nous voyageons en famille avec notre bébé qui aura un an environ au moment du voyage. Quel hotel pouvez vous nous conseiller...
Mamie · 30 octobre 2007 à 11:16 · 8 participants · 4 725 affichages
Est-ce que Bayahibe à La Romana a été touché par la tempête. Les plages, les hôtels. Est-ce que quelqu'un est revenu du Casa Del Mar en fin de semaine?
Nous partons pour punta cana le 21 mars 2008, pourriez-vous dans la mesure du possible nous donner quelques renseignements concernant le vol (horaires, et compagnie) et l'hotel sur place un grand merci a bientot
Pierrebody · 10 mars 2007 à 22:32 · 3 participants · 4 641 affichages
Nous aimerions avoir des information sur l'hotel Mercure simson beach en Guadeloupe. Nous comptons y aller trois couple bientôt. merci à l'avance à tous ceux qui répondront.
Doudlie · 27 octobre 2007 à 6:39 · 2 participants · 1 534 affichages
Nous partons bientôt pour deux semaines au Celuisma Tropical sur la Playa Dorada. J'ai entendu dire que depuis le changement de propriétaires, la qualité du service de cet hotel s'est beaucoup améliorée. Quelqu'un y-a-t-il séjourné dernièrement? Aussi...
Nous partons le 29 novembre pour le Sol Cayo Largo a Cuba.Cela va etre notre premiere fois sur cette iles de reve...Nous aimerions savoir si qq'un part aussi en meme temps que nous? Nous avons deja ete a Cuba et la nourriture est bien differente de...
A vous tous J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cette hotel car il y a des rénovations. Dans quel section sont les rénovations et s'il achève. je veux réserver à cet hotel mais là je viens d'avoir un doute justement à cause des rénovations...
Je pars avec mon fils au Grand Paradise Bavaro la semaine prochaine. J'ai trouvé pas mal d'infos précieuses sur le site mais j'aimerais en savoir un plus concernant le shopping: d'après mes recherches, les centres commerciaux les plus près du Grand Paradise...
J'aimerais savoirsi quelqu'un connait et aurait des photos de ce complex hotelier qui s'appelle cacao beach resort.Nous regardons une destination pour les fetes et a premiere vue, ce complex semble correct pour une famille avec 2 enfants de 11 et 12 ans...
Srad1000 · 27 octobre 2007 à 17:36 · 4 participants · 2 718 affichages
Qui va etre a cette resorte la premiere semaine de mars.??..congee de mars...nous on va etre deux couple..du nouveau-brunswick... cool de connaitre du monde qui va en meme temp...a plus
Wedge · 23 octobre 2007 à 21:54 · 6 participants · 2 974 affichages
Je suis vraiment tenté de prendre un forfait pour cet hotel 5* dans les 2 premières semaines de novembre. J'y vais avec ma copine. On se demandait certaines choses et j'espère que vous pourez m'aider. Premièrement, cet hotel est assez isolé, mais y a-t-il...
Je cherche un compagnon de voyage fille ou garcon pour sauvé le suplément simple je veut partir le 12 janvier pour 2 semaines départ de québec au domican bay. jattend de vos nouvelles.
Mon conjoint et moi avons passés 7 jours à cet hôtel du 20 au 27 octobre. Le personnel, en général, est accueillant, courtois et souriant. Toutes les chambres sont plutôt grandes. Celles du rc dans les villas sont bien tandis que celles au 2e étage sont...
Looouve · 18 septembre 2007 à 22:29 · 3 participants · 2 760 affichages
J'ai besoin de vos conseils si possible. J'hésite entre le Holiday Inn Sunspree et le Sunset Beach Resort, les deux me semble bien... mais lequel est mieux?? Je vous remercie à l'avance!
Shoune · 30 octobre 2007 à 3:28 · 2 participants · 1 848 affichages
J'ai besoin de suggestions pour une destination en RD: nous partons avec nos 2 enfants (filles de 15 et 19 ans); Nous recherchons hotel qui sera interressante pour nos ados avec bcq d'animation, belle plage, bonne nourriture! Budget env $1500 par pers...
Marco007 · 27 octobre 2007 à 13:28 · 2 participants · 8 495 affichages
Nous partons en famille en fevrier 2008 au bavaro princess quelqun peut t'il me faire parvenir la traduction espagnol et anglais pour envoyer un mail à cette hotel pour éviter d'etre logé dans les blocs de 10 a 22 comme il est préciser sur tous les forum...
Mariesylvain · 28 septembre 2007 à 15:26 · 4 participants · 2 494 affichages
Nous voulons aller en jamaique en janvier 2008...mais ont se demande quelle région choisir...et quel hotel...et quelle excusion une fois là bas... c'est certain que nous voulons avoir un deal soit 1100$ dollars et moins (si possible) peut-etre un dernier...
St ts le monde j'envisage de partir en avril 2008 mais pour le moment je suis dans le vague je me renseigne un peu sur plusieur endroit de RD. Est ce que vs connaissez Boca chica ainsi que l'hotel Dominican Bay car marsans propose des prix intéressants.Pourrie...
Elmia23 · 22 octobre 2007 à 4:40 · 5 participants · 1 621 affichages
Part pour le Club Amigo Carisol Los Corales. Mon départ est pour le mois de décembre 2007.Mon age est 23 ans. J'aimerais savoir si il y a des gens qui compte y aller durant la meme période. Je part seule pour la deuxieme fois et se serais bien de rencontrer...
Anika123 · 27 octobre 2007 à 16:55 · 4 participants · 1 751 affichages
Nous sommes un groupe de 12 personnes Départ au début février 2008 Nous avons eu plusieurs offres avec différents hôtels mais le choix est difficile à faire, pouvez-vous nous aider en nous donnant vos commentaires s.v.p. Grand Paradise Bavaro Grand Oasis...
Réserve à cet hôtel, voyage de derniere minute, nous partons le 19 oct. J'aimerais avoir vos commentaires et quelles sont les activités les plus interressantes? Nous y serons pour 2 semaines. merci
J'aimerais bien aller visiter la région de Trinidad, mais je sais que ce n'est pas une destination très populaire comparativement à Varadero par exemple. Je serais peut-être prête à y aller seule si personne n'est intéressé ou disponible. Je me demandais...
Poupounne · 24 octobre 2007 à 18:21 · 7 participants · 3 620 affichages
Ne suis pas encore tout a fait décidée pour nos vacances qui approche a grand pas...en fevrier alors faut vraiment que je sache quel genre d hotel est-ce et si qqu a pris la villa ou quel genre de chambres il y a?? est ce que l endroit vaut vraiment la...
Petitk · 26 octobre 2007 à 17:36 · 4 participants · 2 166 affichages
Je planifie partir en fin fevrier pour un tout inclus pas trop cher (en bas de 1000$ si possible) je suis prete à acheter dernière minute, seulement je ne sais pas quel choisir. Je veux un hotel où il est possible d'y sortir pour aller visiter la ville...
Nous sommes allés à hotel Barcelo Palace il y a 6 ans. J'aimerais savoir s'il y est toujours aussi bien et ne devrait-il pas être en rénovation? Merci d'avance
Les deux voyages pour Cuba les moins chers en ce moment pour nos disponibilités sont le Brisas Santa Lucia pour 510$ et le Barcelo Cayo Largo pour 600$. C'est notre premier voyage dans le sud et nous aurions besoin de vos conseils pour nous aider à choisir...
Supernini31 · 21 octobre 2007 à 15:40 · 6 participants · 4 181 affichages
j, aimerais savoir si quelqu, un a déja négocier la location d, une suite a son arriver a l, hotel car jme suis faite dire que cé souvent plus abordable??? mon forfait en en chambre standart mais mon agente a fait la demande au grossite pour un chambre...