Je pars en republique dominicaine en mars 2008 a l'hotel oasis ocana à bayahibe par nouvelles frontieres.je voudrais si possible des renseignements precis sur cet hotel: (confort des chambres, restauration, qualite du service tout inclus);il est classé...
Avis aux personnes non avisées, Nous devions partir fin juillet à l'ifa bavaro village et nous venons d'être averti que tout le complexe est en travaux (à savoir, ifa bavaro villa, ifa bavaro village et l'ifa bavaro océan). Par conséqent notre TO nous...
Moi et mon copain désirons partir en fin octobre. Étant donné une date limitée, nous avons le choix d'aller seulement à Cayo coco. Notre question est quelle hôtel choisir entre le Tryp caya coco, le Sol cayo guillermo ou le Mélia cayo guillermo. Nous...
Sim69 · 25 septembre 2007 à 3:38 · 2 participants · 1 196 affichages
Nous partons pour le pcv le 8 janvier prochain. Première expérience à Holguin. Les commentaires semblent très bien jusqu'à date et c'est pour celà que nous y avons jeté notre dévolu. Le cas des moustiques revient souvent toutefois. Y-en a -t-il tant que...
Qq peux me renseigner sur les excursions à faire au départ du nouvel hotel sirenis à varadero. nous atterissons à la havane donc je crois qu il faut compter environ 2 h 30 de cars...si tous va bien nous y allons le 15 fevrier pour 1 semaine. pour ce...
Cassyluna · 21 septembre 2007 à 21:16 · 2 participants · 2 051 affichages
Je pars pour la République dominicaine le 22 décembre à l'hôtel Celuisma tropical playa dorada. J'ai vu qu'il existait déjà quelques commentaires sur cet hôtel, mais ces derniers datant de plusieurs mois, j'aimerais connaître les expériences plus récentes...
So24 · 24 septembre 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 838 affichages
Mon conjoint et moi avons acheté un voyage de 2 semaines à Cuba au Playa Pesquero. Mon conjoint est déjà allé à cet hôtel il y a 2 ans et il avait eu un coup de coeur pour l'endroit, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Cette semaine, nous avons eu des...
Trombonebass · 25 septembre 2007 à 10:41 · 3 participants · 1 792 affichages
Je souhaiterai savoir si l'on peut trouver au sunscape casa del mar, un distributeur automatique de billets ou faut il aller dans les aéroports ou grandes villes? Vaut il mieux partir avec des pesos dominicains depuis la france? Peut on en obtenir assez...
De retour du Tryp Cayo coco le jeudi 31 marsIl y a pas à dire, la météo à Cuba semble la même à toutes les jours. Nous y sommes aller l'an passée en juin et il faisait soleil avec un 33 celcius tout comme cette annéeMais quelle différence entre les deux...
Dorochris · 21 septembre 2007 à 15:39 · 2 participants · 2 039 affichages
Nous sommes allés à cayo Levisa pour une semaine fin juin, début juillet. Cayo Levisa est une île au nord de Viñales uniquement accessible en bateau. Il n'y a qu'un hôtel d'une trentaine de chambres réparties dans des bungalows individuels ou à 4 chambres...
SecksyStevie · 16 septembre 2007 à 5:38 · 9 participants · 5 719 affichages
Je pars dans 2 semaines pour cuba soit le 29 ou le 30 septembre prochain. J'ai magasiné vraiment beaucoup pour ce voyage et après avoir vu pas mal de site et de photos des endroits, j'ai noté les 4 endroits que je veux aller selon mes goûts a moi. Grand...
Nous desirons aller a cet hotel en janvier 2008. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur l'hotel et la bouffe ainsi que le site (est-il grand?), propreté. Merci
Quelqu'un a été à cet hôtel? ''Sirenis la Salina'' à Varadero Nous y allons au mois de mars 2008. J'ai hâte d'y aller!! J'aimerais bien avoir des commentaires! Cuba Si!
Elorac1 · 22 septembre 2007 à 0:52 · 6 participants · 1 959 affichages
J'aimerais planifier un voyage en février prochain - p.e. à Cuba mais certains me disent que la température n'est pas très chaude... on peut me renseigner svp Aussi j'aimerais vos conseils sur un choix d'hôtels 4 * 4 1/2" très propre, bonne nourriture...
Au mois de novembre, je serai au Breezes Varadero. J`ai reçu des réponses à certaines de mes questions, mais j`aimerais avoir des clarifications concernant entre autre deux points précis.l`animation: qu`en est-il à cet hôtel, et tout particulièrement...
Nous serons au Sirenis LA Salina du 30 novembre au 7 décembre. Si quelqu'un arrive de cet endroit, pouvez-nous affirmer que les restos sont tous ouverts ou tel qu'entendu, seulement 1 est ouvert? Merci, Gilles
Je suis de retour du Blau costa verde a Holguin. J'ai vraiment aimer cette hotel, très bon qualité prix et il mérite son 4* les restaurants que ce soit au buffet ou a la carte sont très bons. La plage est super belle, il y a des roches a quelques endroits...
Tous, Je suis revenue de Varadero et je tenais à vous faire part de mon voyage. Tout dabord, nous avons séjourné au Bella Costa à Varadero. Un hôtel 4 étoiles. Nous avons tous été très satisfaits. Nous avions deux chambres communiquantes étant donné que...
Je suis allée au Sol du 1er au 8 sept et je n'ai malheureusement pas pris de photos du staff d'animation. en fait, si quelqu'un aurait sur sa carte mémoire une photo de Yunier le DJ du salsa bar et de Yon?&??%%esly (ça se dit Giovanis!) un des animateurs...
Moi et mes amis voulons aller à Puerto Plata au début janvier... avez vous des suggestions d'hotels? Nous voulons un hôtel qui bouge, près du centre-ville et de l'Aéroport.. MERci!!
J'aurais quelque questions a poser. Nous projetons d, aller a Puerto Plata pour 2 sem. a la mi-mars a l'hotel Occidental Grand Puerto Plata. pour renseignement personnel on est deja aller 2 fois au mexique: Acapulco et Ixtapa. Voici mes questions: L...
Mariemexi · 23 septembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 1 826 affichages
Bon je sais que je pars à Punta Cana fin janvier début février et je désires allez au Grand palladium (les critiques ont l'air excellentes) ou au Majestic colonial. Concernant le grand palladium je ne sais pas quelle partie choisir...bavaro ou palace...on...
Katangie · 25 juillet 2007 à 14:51 · 3 participants · 4 645 affichages
Je pars em Jamaique en Août, au Gran Bahia Principe. Aparemment plusieurs excursions sont proposées aux touristes. Pourriez-vous me dire svp quelles sont les excursions à ne pas manquer et me donner plus de détails? Merci d'avance! A bientôt Katangie
Valerie55 · 19 septembre 2007 à 20:59 · 5 participants · 2 125 affichages
Je souhaite partir avec mon mari en RP au mois d'octobre, ce sera notre premier voyage! mais est ce que ce n'est pas risquer d attendre le dernier moment pour reserver? nous n avons pas fait de choix particulier sur l hotel ni sur le lieu, en fait nous...
Frida54 · 22 septembre 2007 à 11:47 · 4 participants · 5 916 affichages
je suis Québécoise, j'adore la mer, le soleil, la bouffe et le rhum... j'aimerais quelques suggestions pour un touT-inclus à Cuba...genre végéter sur la mer...de préférence ne pas me déplacer et profiter du buffet directement sur la mer sans bouger...
Anniep · 15 mars 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 842 affichages
Nous partons le 20 avril pour Varadero, et nous aimerions aller au cuatro palmas, est-ce que des gens sont alle dernierement, car nous aimerions savoir si la plage est tres belle et comment est le cite en general? Il y a deux ans nous sommes alle au Barlovento...
Je pars à cuba le 19/10, nous allons realiser un circuit et finissons notre voyage par un sejour à l'hotel sol coral de varadero, je souhaiterais savoir quelles sont les sports aquatiques compris dans la formule "tout inclus" et si il y a la possibilité...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la section de bloody bay beach (section de la plage) est aussi belle que les autres plages de Negril? Je vais au Riu Tropical Bay. Si on prend une marche sur la plage quels autres hotels on va croisser? Si quelqu'un...