Je suis présentement à la recherche d'un bon hotel quanlité prix pour mes prochaines vacances à punta cana avec mes trois enfants et mon mari (les enfants ont 16, 18, et 20 ans) mon attention ces arrêté sur l'hotel grand paradise bavaro, j'aimerais avoir...
Quitte pour Cuba a l'hôtel Melia Las Dunas de Santa Clara le 29 Septembre prochain dans 2 semaines. J'ai lû pas mal tout ce qu'il y avait sur l'hôtel ainsi que vu plusieurs photos. La plage et les piscines semblent être superbe voir même extraordinaire...
Hola à vous tous Je suis de retour de 2 semaines à Boca Chica. On m'avait dit que je pourrais remarquer une grosse différence avec le côté nord de l'Île et c'est vrai. Il a fait soleil pendant les 15jours avec une température entre 28 et 30 un peu de...
A ceux qui sont deja alle au Gran bahia principe a Punta cana, j'aimerais savoir s'il y a une buanderie a l'hotel. Nous partons 2 semaines avec 1 enfant, ca peut etre pratique!! Merci D'une maman qui pense a tout
J'aimerais avoir vos avis sur les plus belles excursions a faire a partir de Punta Cana et possible avec un enfant de 4 ans. J'y serai au mois de fevrier 2008. J'ai deja entendue parler de saona mais qu'est-ce qu'il y a d'autre? Si vous avez les prix...
M'appelle Martine et mon mari et moi partons à cet hôtel le 4 janvier j'ai réservé dans la partie punta cana, si quelqu'un y est allé peut-il m'en parler un peu ex: les chambres (si vous logiez dans les blocs ou dans les petites villas plus prés de l'entrée...
Je pars dans 10 jours à Cuba et mon choix n'est toujours pas arrêté... Je voulais partir au Brisas a Guardalavaca mais là j'ai un petit penchant pour l'hotel Arenas Blancas. Ce n'est pas cher sur le site voyagesarabais.com mais j'ai lu quelques mauvais...
Arnoparis · 30 août 2007 à 22:18 · 6 participants · 2 373 affichages
Amis internautes francophones (je sais que le site est majoritairement fréquenté par des québecois), j’ai beaucoup consulté ce forum pour préparer mon voyage. Je tiens donc, à mon tour, à faire profiter tout le monde de mon expérience une fois revenu...
Sissy010 · 17 septembre 2007 à 0:52 · 7 participants · 2 291 affichages
J'ai passé une semaine de rêve à Cuba (17-24 août 2007), au gran club de Santa Lucia. J'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, et j'avoue que les avis étaient très partagés. Peu importe, personnellement, j'ai trouvé l'hôtel à saveur très cubaine...
Je pars pour Cayo Coco à l'hotel El Senador le 23 Janvier prochain et j'aimerais avoir votre apréciation du site, Je sais que l'hotel a été vendu et j'aimerais savoir si le service est toujours le même à cet hotel. Avez-vous des endroit a visiter à me...
Rosie28 · 11 juillet 2007 à 3:18 · 7 participants · 5 221 affichages
J'aimerais avoir une opinion de votre part. J'ai des vacances fin septembre-début octobre et je veux aller dans le sud, idéalement à Cuba. Pouvez-vous me conseiller en matière de climat en cette période et l'hôtel à choisir? Je suis déjà allé à Varadero...
Aimerions trouver des francais a qui parler une fois la bas faire des connaissace quoi et partager nos souvenir et faire la fete ensemble alosr faite nous signe!!
Compte partir pour punta cana pour la deuxieme d octobre, mais je n ai aucune idée a quoi ressemble les hotels, la mer, la temperature et les activitées, moi je suis une fan de cuba j y ai été 7 fois... j ai eu des bon prix pour l hotel gr oasis et blau...
Croquie · 26 janvier 2007 à 1:29 · 9 participants · 3 096 affichages
Moi j'aimerais savoir si y'aurait quelqu'un qui aurait déja réservé sur internet pour des vacances dernière minute, et que vous auriez eu votre billet d'avion juste en arrivant a l'aéroport. J, aimerais avoir des détails.. - combien de temps avant votre...
Je prévois faire un voyage à Punta Cana en mars prochain. Je pense acheter mon forfait par internet directement sur le site de vacances Tours Mont-Royal mais j'hésite tout de même, il y a toujours certaines inquiétudes. Me conseillez-vous de faire mon...
Jacquesmanon · 19 septembre 2007 à 5:24 · 4 participants · 950 affichages
Jaimerais savoir par votre expérience de voyage ou devrais-je aller pour aller nager avec les dauphins de plus quel hotel me conseiller vous. merci vos réponses seront tres apprécier
Vous êtes allé au Pélicano? J'aimerais avoir vos impressions. Si vous avez d'autes hotels a me suggèrer j'en prendrai bonne note. Nous sommes 2 couples avec une fillette de 9 ans. J'aimes les belles plages et que la chambre soit propre. Un gros merci...
Pars avec quelques uns de mes amis au debut dec pour casa marina beach à puerto plata...je me demande juste si c est une bonne place de party??? et si il y a d autres gens qui quittent pour cette hotel autour du 7 dec 2007...merci
Morganekmk · 17 septembre 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 502 affichages
Ayant réservé un séjour en février prochain avec ma famille à l'Iberostar Hacienda Dominicus, je souhaiterais connaître votre avis sur les différents centres de plongée ainsi que les tarifs que l'on peut trouver près de l'Iberostar. (Je suis niveau 1...
Je cherche le numéro de téléphone de l'hôtel Coralya club Playa de Oro à Varadéro à Cuba. Pouvez vous m'aider car je dois joindre mon fils de toute urgence, Merci. J'ai essayé avec l'annuaire international, mais je ne comprend pas l'espagnol. L'office...
Qui peu me donner des renseignements sur l hotel riu meringue a puerto plata sur l hotel, sur la plage les restaurants et animations et et piscine nous avons deja fait plusieurs hotels en repdomini merci a tous a+ si vous desire des infos sur des hotel...
Voici le résumé de mon séjour au Melia Las Antillas qui s'est déroulé du 19 au 26 août 2007. Il s'agit d'un récit se basant sur mon expérience personnelle. Vous pourriez ne pas vivre la même expérience que moi, alors ne prenez pas tout ca pour du cash...
Je viens de réserver au Gran Club Santa Lucia avec Sunwing, (départ de Bagotville) du 1er janvier 2008 au 8 janvier 2008 pour moi, mon conjoint et nos enfants de 15 et 11 ans. J'ai lu plusieurs commentaires et j'ai encore de petites questions si quelqu'un...
Nidouille · 16 septembre 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 435 affichages
Nous partons 15 jours en république dominicaine à l'hôtel IBEROSTAR, vend-t-il sur place adaptateur et transformateur pour pouvoir brancher nos appareils électriques français. Doit-on les commander sur internet merci
Nous avons passés 10 jours a l'eden palm et 4 jours au cohoba.tout d'abord l'eden palm: et bien quoi dire si ce n'est: SUPER!!! le seul point negatif: pas de plage (une a 10 minutes a pied mais elle est pas terrible et ste anne est a 5 kms); digne d'un...