Datura · 8 février 2007 à 22:37 · 3 participants · 4 826 affichages
J'ai passé 2 magnifiques semaines en Guadeloupe (du 23 janvier au 6 février) et j'ai séjourné l'Anse des Rochers en formule tout compris soit 3 repas par jour et 7 boissons avec Tours Mont-Royal. Ma chambre était dans l'hôtel (section Flamboyant) et non...
Westiem · 18 mars 2007 à 20:15 · 5 participants · 1 265 affichages
Je songe partir en voyage début avril avec un bébé d'un an. J'hésite entre varadero: le barcelo marina ou le sol sirenas coral et Cayo coco: le sol cayo coco. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de moustiques à Varadero. Comme il y a peu d hotels avec...
Nous devions partir demain matin avec notre couple d'ami pour le Allegro Punta Cana, mais hier soir j'ai reçu un téléphone de mon amie pour m'annoncer que malheureusement elle ne pourrait pas venir parce qu'elle faisait une pneumonie et que son médecin...
Tout d'abord bonjour à tous de la part d'un p'tit nouveau qui s'est laissé tenter par l'inscription en parcourant ce forum très intéressant. Après plusieurs jours de lecture, je me suis décidé pour un séjour d'une semaine (bubget oblige), avec mes deux...
Mimif · 20 mars 2007 à 1:38 · 4 participants · 942 affichages
Est-ce qu'il y a d'autre chanceux parmi vous qui partez pour le las dunas le 28 mars. Si oui faites le savoir. Si vous etes comme nous les papillons doivent se faire sentir.Nous en sommes au dernier preparatifs. Bonne soirée à tous. mimif
Hotel est pres du bateau a Punta Cana qui est échoué, moi j'étais au Grand Palladium Bavaro il y a 1 semaine, et l orsque nous marchions sur la plage (coté gauche face a la mer) il y a une genre de baie un moment donné et la il y a une hotel coloré (il...
Nous revenons mon copain d'un séjour d'une semaine au Superclub Breezes de Puerto Plata du 24 novembre au 01 décembre 2005. Donc pour ce qui est de l'hotel moi pour ma part j'ai adoré. Il y a beaucoup d'activité sur le resort et d'animation la piscine...
Diro · 3 janvier 2007 à 5:48 · 7 participants · 2 760 affichages
Vais a l'hotel Luperon en RD le 20 janvier 2007 et j'aimerais que des voyageurs qui reviennent récemment de cet hotel me donne leurs commentaires (hotel, plage, activités etc.) car ceux que j'ai lu ne sont pas très récents et quelques fois pas très encourageants...
Je découvre le forum suite à des recherches pour un départ prochain (du 15/10 au 23/10) en république dominicaine et plus précisément à Bayahibe au casa del mar. J'ai lu quelques comptes rendus qui m'ont déjà beaucoup aidé dans la préparation de ce voyage...
Agentj · 13 février 2007 à 1:51 · 7 participants · 2 839 affichages
Partons 4 filles pour cette hotel et je voulais savoir les discoteques sont elles tres loin du resort pcq on est 4 amies mais tres differente et moi je veux faire la fete... merci
Nous aimerions savoir quel hotel 5 etoile a varadero es le mieux et esce vraie que sait la la plus belle plage de cuba a varadero? merci pour vos info on veut partir debut avril:
Nous partons le 14 avril pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero. J'aimerais savoir si on propose des excursions autres que celle catamaran avec plongée en apnée. Bien que j'aie l'intention de la faire, j'aimerais aussi faire une excursion en jeep...
Je pars dans 3 semaines au Grand dominicus à bayahibe, le problème c'est que j'arrive à st domingue (transfert non compris), j'aurai voulu savoir le prix du taxi pour aller jusqu'à l'hôtel? je sais qu'il y au moins 1h30 voir 2h de trajet... Merci pour...
Chamel55 · 21 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 085 affichages
Je part ce dimanche pour cuba au allegro playa turquesa avec un bébé de 16 mois! Avez-vous des conseils, des commentaires que je devrait savoir sur cet hôtel pour m'aider? Est-ce que d'autre personnes partent aussi le 25 mars??
Briquecassy · 13 mars 2007 à 1:35 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous partons à Holguin, Playa Pesquero du 6 au 20 avril avec les enfants, 11, 16, 17 ans, j'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes? Quelles chambres seraient les mieux situées, c.a.d. centrales et tranquilles en même temps? Y'a t'il des bands...
Majordom · 24 février 2007 à 21:43 · 2 participants · 3 176 affichages
Ce lundi, nous allons faire une excursion avec Ruben et Victor Manuel a Samana. Ce sera un safari Tour: le marche de Samana;la maison typique dminicaine; une plantation de banane et de cacao; voir la cascade de Lulu; manger chez Gina. Apres on ira sur...
Maudine · 18 mars 2007 à 23:06 · 12 participants · 2 949 affichages
Es froide souvent figé meme esce vraie? car veut y aller faire un ti tour mais cela me derange si la bouff es froide tout temps merci de prendre le temps de me repondre bye bye:
Il est possible que je soyons logé a l'hotel Celuisma Tropical a Puerto Plata. Nous avons réservé avec Go Travel direct leur DEAL de WILD CARD et donc nous ne saurons que sur place a quel hotel nous logerons. Nous avons des indices qui nous laisse croire...
Narka · 11 mars 2007 à 21:36 · 9 participants · 4 783 affichages
Nous sommes 3 filles qui partent a cuba le 23 mars. Nous ne savons pas encore ou aller. Nous voullons la plage et le party! Surtout décrocher de nos boulots très stressant du Québec! Quelqu'un peux nous aider??? merci! Ju-Nad-Vero
Fizz · 21 mars 2007 à 5:35 · 2 participants · 750 affichages
J'aimerai savoir qui part pour varadero au corilia playa de oro de québec le 21 avril. Ma blonde et moi seront du vol. merci au plaisir de vous rencontrer.
Azalée2 · 7 janvier 2007 à 18:46 · 11 participants · 3 285 affichages
Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux? merci.
Hola!!! Je reviens tout juste d'une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si vous avez la chanson thème. Je suis présentement entrain de faire un montage vidéo et la qualité de la musique sur ma caméra n'est pas bonne. Merci à l'avance. Christine
Apres avoir lu sur trip advisor, cet endroit semble bien pour le prix, y a t il des quebecois qui y sont aller et me donner un son de cloche pour cette destination.Nous y allons surtout pour la plage, la bouffe en second et l'hotel en tiers, est ce que...
Nous sommes deux filles de 33 ans! Nous hésitons entre ces 3 endroits: Playa Turquesa (Holguin) Ibérostar Varadero Pesquero (Holguin) Nous voulons des belles plages blanches, de l'eau turquoise et une place où on peut faire la fête et danser très tard...
Dentifrice · 13 mars 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 027 affichages
Est-ce quelqu'un pourrais me dire si je me trompe mais est-ce que ce sont 2 hôtels ou le même et est-ce que quelqu'un aurait de l'info sur le Ocean Sand. Juste par curiosité, combien d'entre vous s'envole le 14 avril pour Punta Cana et a quel hôtel, la...