Sined7952 · 1 mars 2007 à 2:44 · 7 participants · 3 924 affichages
Moi et ma conjointe nous avons enfin reserve pour le 24 mars, depart de Quebec, pour Varadero. Nous serons au Melia Las Antillas anciennement le Beach Varadero je crois. J'aimerai avoir des commentaires sur cette hotel s'il y en a qui sont alle depuis...
J`arrive d`une semaine du 22 février au 1er mars du playa costa verde. très peu de commentaires étaient fait quant à cet destination. Ce fut une très belle semaine ensolleilée avec une température moyenne de 30degré celsius. Ce fut la première fois que...
Nous partons en voyage d'amoureux, le 2 avril pour 2 semaines à l'Occidental Grand Puerto Plata anciennement le Flamenco. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations récentes sur cet hotel? Frasam
Duvais · 26 mars 2007 à 2:30 · 2 participants · 970 affichages
Nous prévoyons un voyage de deux semaines à Cuba le 24 juin prochain avec nos deux enfants (8 ans et 11 ans). Le Grand Playa Turquesa est en tête de notre liste. Nous voulons des vacances de repos complet. Sauf que j'ai fait une recherche pour avoir des...
Je n'ai pas encore pris mon billet (cela devrait etre fait demain normalement) et j'hesite toujours entre punta cana et bayahibe (je sais, ce n'est pas très original vu le nombre de discussions sur ce forum). J'ai le choix entre 2 hotels à punta (ocean...
Darkclaw · 23 mars 2007 à 20:29 · 4 participants · 1 960 affichages
Ma bande d'amis et moi voulons partir en republique dominicaine cette été vers mi aout! biensur nous nous sommes renseigné aupres des opérators tel ke promo vacances ou meme partir pas cher, last minute... Mais enfete nous voulons savoir quel est le meilleure...
Seve1 · 16 janvier 2007 à 13:09 · 5 participants · 2 607 affichages
J'aimerai avoir les impressions des personnes qui reviennent du bahia principe el portillo avec marsans comme TO. Merci d'avance pour vos réponses Séve
Ford32rod · 19 mars 2007 à 11:38 · 5 participants · 1 966 affichages
Juste un mot pour dire que nous étions au Casa du 10 au 24 fevrier 2007 et c'etait super; rien a redire que du bonheur, pas bruyant comme le Dominicus, une nouvelle piscine a débordement, MAGIQUE! face à la mer!! des nouveau batiments rénovés tres class...
Bouboubibi · 20 mars 2007 à 16:10 · 4 participants · 1 894 affichages
Voila je viens de lire des commentaires sur le forum "arnaques" comme quoi il y avais beaucoup de time-sharing dans les hotels de la rep dom! Je suis parti au sirenis cocotal beach a punta cana l' année derniere et je n' ai pas eu ce soucis mais j' aurai...
Je part en Mars prochain à lhotel Club Aligio.Quelqu'un connait-il cet hotel? Il parait que quelque chambres sont mal placées car au bord de la route.C'est vrai? A+ Ludo
Nous partons à la fin de semaine et j'aurais aimé connaître le site internet de l'hotel pour voir s'il était possible de réserver des activités à l'avance? merci d'avance
Thenzo · 19 mars 2007 à 23:09 · 3 participants · 1 405 affichages
Me revoilà, j'ai bien sûr omis quelques détails dans mon 1er compte rendu, mais il y en a tellement à dire. Tout d'abord nous étions situé dans le bloc 3, ça je l'avais dit, mais voilà il est situé prés de la piscine et pas trés loin de la plage, ce qui...
Patou4 · 24 mars 2007 à 20:27 · 4 participants · 1 642 affichages
Je serai au Playa Pesquero la semaine prochaine (29 mars) et je me demandais combien coutais la visite du medecin, car j'ai un pensement a faire change dans mon dos, si il y a quelqu'un qui est au courant ca serai bien aprécié. Merci
Krapoutch · 21 mars 2007 à 21:15 · 9 participants · 8 165 affichages
Y a t-il de réelles differences de service pour une même destination entre thomas cook et neckermann (les catalogues étrangement proches mais il me semble qu'une petite difference de prix subsiste). Des indices??
Auriez-vous des suggestions pour nous 3 filles dans la trentaines pour sortir dans varadero, genre discotheque!! nous partons jeudi le 15 mars et nous serons au breezes varadero merci ciao nat
Nous sommes 3 à partir pour le Punta cana Grand. Du 6 au 13 avril. Qui part pour le même endroit. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent nous donner des infos sur l'hôtels et les possibilités d'acitvités??? Merci.
Je suis en grande hésitation entre punta cana et bayahibe. Je souhaite partir vers le 13 avril alors je panique car j'aimerais trouver l'endroit idéal. Je souhaite également faire l'excursion sur l'ile de Soana avec Captain'Pat. Merci pour vos conseils...
Beaudine · 22 mars 2007 à 18:58 · 5 participants · 1 950 affichages
J ATTEND QUE LES PRIX REDECENDENT POUR CUBA OU BIEN LA REPUBLIQUE DOMINICAINE JE CHERCHE UN 3ETOILE ENVIRON 500$ OU 4 ETOILES A 700$, Y A QUELQU UN QUI PEUT ME DIRE SI C EST ENVISAGEABLE EN FEVRIER LES PRIX ETAIS TRES BAS JE VEUT PARTIR LE 29 OU 30 AVRIL...
Nous partons en ti-couple au Barcelo Cayo-Largo prochainement Je voudrais savoir... est-ce que les serviettes de plage sont dans la chambre?? avec ou sans dépot $$$?? coffret de sécurité avec ou sans dépot$$$???? Et ceux qui y sont aller avec Nolitours...
Vstardan · 1 mars 2007 à 2:19 · 2 participants · 1 091 affichages
Ya-t-il quelqu'un qui part pour Varadero au Tuxpan pour le 6 Avril, nous on y retourne pour une 3 ieme fois depuis Avril dernier, je dois réservé bientôt le seul hic c'est qu'avec Gotravel le prix a monté de 200.$ de Vendredi le 9fév. au samedi le 10...
Ayant lu des avis négatifs sur cet hotel, c'est avec un peu d'appréhension que nous sommes partis mon mari et moi. Les prestaions correspondaient bien avec celles indiquées par Nouvelles Frontières. Comme demandé par courriel, nous avons eu une chambre...
Seonchipier · 17 août 2006 à 16:38 · 5 participants · 8 882 affichages
Rendre a l'hotel carayou pour notre voyage de noce fin octobre debut novembre.. nous aimerions donc avoire des renseignement sur l'hotel, et sur la martinique en genral avec les visite a ne pas louper. merci beaucoup pour votre aide
Une amie a visité cet hôtel du 9 au 16 mars. Elle a adoré son voyage. Elle songe a visiter d'autres Mélia tant que tout était parfait. Le seul côté négatif de son voyage fut le VENT. Il ventait tellement que le drapeau de la plage fut jaune et rouge toute...
Winny001 · 19 mars 2007 à 22:55 · 5 participants · 1 832 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des info sur l'hôtel Arenas Blancas??? Je voulais savoir un peu de quoi ont l'air la bouffe, l'ambiance, les chambres, l'hôtel en général... si c'est vrai que c'est près de la ville? Je voudrais réserver mon...
Hola!! Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous partons (finalement, après plusieurs hésitations...) au "Brisas Del Caribe" à Varadero fin avril...Faites moi signe si vous allez là-bas en même temps...Et si vous y êtes déja allés, des commentaires...
J'aimerai avoir vos dernieres impressions suite à un retour recent du barcelo golf m'y rendant à la fin de la semaine avec mes enfants de 3 ans quel est le tps en ce moment? quelle temperature le soir? pas trop de vent, mer calme? merci bcp
Nathalie11 · 22 mars 2007 à 4:32 · 2 participants · 1 339 affichages
Repars en voyage cette fois-ci à la république dominicaine mais seule cette fois. Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel, je voudrais savoir les activités autours, la bouffe est telle bonne? est-ce qu'il y a un bar à la plage? la mer est-elle bien pas...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Natura Park à Punta Cana.Cet hôtel porte un autre nom que j'oublie. Aussi me donner vos impressions sur la plage et les environs car ce n'est pas la plage Bavaro. Merci à tous. Martine