Moniclac · 18 juillet 2006 à 23:57 · 4 participants · 1 345 affichages
Plusieurs d'entre vous voulait que je vous le dise lorsque mon départ serait officiel, bien c'est fait, je pars le 28 juillet pour une semaine. Si vous avez des messages faciles à faire à certaines personnes il me fera plaisir de les faire, par contre...
Je recherche (pour 12 trentenaires + 3 enfants) un séjour de rêve...super plage...super bouffe...super chambre... j'hésite: Melia caribe / tropical Bavaro barcelo caribe (ou palace) bavaro princess... qui peut m'aider en me donner leurs...
Je recherche des infos sur un hôtel qui était dans la ville de Sosua il y a plusieurs années de ça!!! Je ne sais pas si cet hôtel existe encore ou si il a changé de nom. À l'époque, il se nommait le Sand Castle. Il y avait un terrain de golf devant l'hôtel...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignement et des photos du VIVA WINDHAM à Bayahibe??? Je projette pour février prochain et je n'ai que la brochure.
Moi et mon copain avons reserver pour une semaine a l'hotel arenas doradas du 7 au 14 aout et je me demande a quoi m attendre...y'a t il quelqu un qui est deja aller??? et je me demandais aussi quel activites hors de l hotel etait interessantes...nag...
J'suis tres embété car l'année derniere je suis partie a El Portillo à las terrenas et nous etions revenu enchanté... et du coup on voulait y retourner en mai 2007 avec mes parents mais il propose plus cet hotel vu qu'apparament il est en travaux et qu'il...
Prisc · 27 juillet 2006 à 20:05 · 2 participants · 1 504 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur les mariages au Playa Pesquero. Je planifie de m'y marier en janvier 2007 et je ne trouve pas beaucoup de choses à ce sujet. Par exemple des informations sur le coût, s'il y a gratuité après un certain...
Est ce qu'il y a des gens qui partent pour Puerto Plata le 15 mars soit dans 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!! Nous (2 filles de 24 et 27 ans) seront au Puerto Plata Village du 15 au 29 mars... Bonne journee! Bon voyage a tous!
Saphire · 25 juillet 2006 à 20:15 · 3 participants · 4 417 affichages
Cette destination m'interresse vraiment! j'aimerais savoir combien coute environ une semaine en fevrier, occupation double, a partir de montreal! Merci de me donner une petite idée! Cindy
Je suis allé en novembre 2005 au Grand Flamenco de Punta Cana, et je recherche desesperement la musique "du club" qu'ils t'apprennent à danser tous les jours. Si quelqu'un connait ou y va prochainement, peut-il se renseigner et me donner l'info. Merci...
Bon matin, Nous partons en famille au Tuxpan Varadero et j'aimerais savoir si il y a des activités pour les ados (fille 13 ans et garçon 15 ans)? et est-ce que l'excursion en catamaran en vaut vraiment le prix??? nage avec les dauphins en aquarium ou...
Anouk888 · 25 juillet 2006 à 16:41 · 5 participants · 7 450 affichages
Je serai au Brisas mi-août et je me demandais si il y avait des activités à faire en dehors de l'hôtel. J'adore le snorkeling (plongée en apnée), les balade en chevaux...etc. Est-ce très loin de la Havane, y'a t-il des autobus qui s'y rendent? Ou peut-on...
Je suis nouvel arrivant sur ce site, j'ai réservé 15 jours en rd au wyndham palace de bayahibe fin octobre 2006 avec mes 2 gosses et mon épouse. la raphale de commentaires concernant cet hotel me met mal a l'aise il y a du bon et du passable. 1° ces commentaires...
Nous nous rendrons à Punta Cana du 29 juillet au 12 août. Comme nous savons que la coût de la vie à augmenter pas mal depuis 5 ans, nous aimerions savoir s'il est préférable de laisser à la femme de chambre un cadeau ou des $$$ tous les jours. Nous serons...
Djuh23 · 25 juillet 2006 à 3:57 · 5 participants · 1 286 affichages
Voici un résumer du voyage que j'ai fais avec ma copine, j'ai tenter de le poster sur le forum officiel de partirpascher.com mais mon post n'a jamais été publié. J'ai donc décider de la poster sur tous les forums de voyages que je trouverais. Nous avons...
MissMarie · 20 juillet 2006 à 18:06 · 3 participants · 2 564 affichages
Je suis revenu de Cuba Lundi, je suis allé au Blau Arenal tout près de la Havane et j'ai adoré!! Je me demandais si quelqu'un aurait l'adresse de cet hôtel car j'aurais du courrier a envoyer a des amis là-bas!! Merci d'avance!! Marie
Tous, Je suis présentement à la recherche de commentaires d'une hôtel situé à Varadero, l'hôtel se nomme Arenas Blancas. Je suis encore en dilemme dans mon choix de destination pour le 10 Novembre 2006. Je vous remercie d, avance de prendre le temps de...
Mishou · 24 juillet 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 594 affichages
J'aimerai savoir l'age moyen de la gente féminine (20-30 ans) qui se trouve généralement dans cet hotel. Nous sommes 3 mecs a partir demain pour PUNTA CANA!!! et aimerions faire des petites connaissances voilà pourquoi nous nous renseignons avant Merci...
Nblanchette · 13 juillet 2006 à 17:56 · 5 participants · 1 602 affichages
Je veux aller en RD dans le temps des fêtes... quelle région et hotel me conseiller vous?? Je veux qu'il fasse chaud... Et aux alentours de 1500 $ canadien par personne... et que ca soit propre et la bouffe soit bonne aussi... Merci!
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça prend pour se rendre à la Havane en bus si nous partons de Varadero??? De plus, quelle température fait-il en janvier?? Connaissez-vous un bel hôtel? Merci
Nous avons la possibilité de partir à l'hotel Playa Coco le 4 août avec nos enfants de 7 et 9 ans. Est-ce que quelqu'un de vous êtes allés dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp... (plage? animation pour les enfants? chambre pour 4 personnes...)...
Jiny · 11 juillet 2006 à 16:56 · 5 participants · 734 affichages
Mon copain et moi commencons à stresser. C'est notre premier voyage dans le sud et c'est notre lune de miel!!! Nous partons le 31 juillet pour 7 jours. Est-ce une bonne destination? Que recommandez vous comme activités? Y a-t-il une section de l'hotel...
Comète · 23 juillet 2006 à 19:47 · 2 participants · 894 affichages
Je voulais savoir concernant le Sol Club Guillermo, est-ce que quelqu'un y a séjourné dernièrement? nous on partirait dans quelques semaines à cette destination et on avait des questions: combien de buffet et restos à la carte il y a au juste? y a-t-il...
Pars seul ds cet hotel cet annee c est une premiere seul mai bon j ais dis je me fais plaisir alors si il y a des personnes qui partes ds cet hotel merci de me faire un petit coucou sinon voila je suis un amoureu de la republique dominicaine troisieme...
Leonie0411 · 14 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 2 546 affichages
Qui me confirmera mon choix pour le casa del mare pour janvier 2007 je ne trouve pas encore de tarifs et avec quel tour partir qui est le moins cher meilleur qualite prix en 2006 on est alle au viva whyndham palace ambiance nul trop d italiens et nourriture...
Pensons à cet hôtel pour de futures vacances avec adolescent...Qu en pensez-vous? Vaut-il son 4*?.. Quel section de chambres est la plus tranquille (le confort est bien??) Et le choix de restos...bien également?? Vrai que cette plage est 'artificielle'...eau...
Weblapd · 20 juin 2006 à 19:16 · 2 participants · 2 007 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernent un voyage que nous aimerions effectuer au Bahamas vers le début août. Nous sommes de la région de montréal au Québec. Pourriez-vous nous faire des suggestions en terme d'hôtel 4+ étoiles, d, endroit au Bahamas. Bref...