Sommes un couple de la région de Montréal et nous avons cherché sur plusieurs site de bon prix. Nous avons trouver le Brisas Del Caribe pour 2680$ / 2 semaine pour 2 personnes. Est-ce un bon prix, et surtout ce que je veut savoir est-ce une compagnie...
Nous sommes 2 Québecois profess de Montréal, nous voudrions savoir quel endroit est le meilleur pour s'amuser. pour le 9 décembre 2005 Nous souhaitons rencontrer autant des québecoises ou francaises que des dominicaines pour danser et s'amuser Playa doradas...
Une autre question: Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés (pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte. Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco merci de me répondre rapidement.
Ravensmash · 20 avril 2006 à 23:23 · 4 participants · 1 892 affichages
Je vais probablement faire mon choix entre ces trois hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde ou Grand Playa Turquesa). Nous serons 5 personnes dans la 20aine qui recherchons un endroit où il y aura de l'action (activités, spectacles, club en soirée...
Yvesc · 2 avril 2006 à 22:00 · 2 participants · 1 475 affichages
J'ai déja lu un compte rendu sur l'endroit et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le cubain qui a un taxi chevrolet des années 50 et qui fait visiter Camaguay... si vous avez d'autres suggestions sur l'endroit vos commentaires sont bienvenue...
Nous sommes un groupe d'étudiants (tes) qui partons à Varadero. Nous finissons présentement notre BAC à l'ÉTS et partons ensuite pour 2 semaines à partir du 23 avril à l'hotel Club playa de Oro. On se promet quelques bonnes virées à l'hotel et en ville...
Chouchou22 · 12 avril 2006 à 13:16 · 10 participants · 3 697 affichages
Je suis deja venu sur ce forum au sujet de mon sejour au casa del mar au mois de juin. Pour info il est annulé nous somme reloger au wyndham dominicus beach mais il est moin bien que lhotel quon avait choisi. S'il y a d'autres personnes ds le meme cas...
Gilles1953 · 19 avril 2006 à 8:19 · 2 participants · 1 568 affichages
J'était au Serenis Tropical Punta Cana du 4 au 11 avril et j'ai adoré mon séjour. Sauf peut-être le transport, si Air Transat ne cesse pas de rapprocher leur sièges dans leurs avions ils nous suspenderons bientôt au plafond de leurs appareils pour qu'on...
Jbardier · 17 avril 2006 à 22:40 · 3 participants · 1 187 affichages
Je commence èa regarder pour un tout inclus pour le mois de juin. Je recherche principalement plage de sable blanc, avec beaucoup de végétation et calme (avec peu de monde, car j'y vais pour me reposer avec ma copine). Avez-vous en endroit a me conseiller...
Puce21 · 20 avril 2006 à 21:36 · 4 participants · 1 017 affichages
Je part pour Cuba dans un peu plus de 24H. Je part pour une semaine au Brisas Santa Lucia...J'ai entendue dire que nous avions un maximum d'argent a respecter. On m'as dit qu'on pouvais avoir 50 pesos/jours/... Est ce que c'est vrai??? Il y a t'il...
Je suis contente, je pars vendredi matin pour Cayo Coco!!!!!!!! Quels sont les prix des activités ou excursions près de là? J'aimerais savoir combien d'argent de poche dois-je emmener. Pour aller dans le ville de Moron, combien ça côute pour le transport...
Doriane217 · 22 mars 2006 à 17:21 · 2 participants · 2 586 affichages
Je pars avec mes 3 filles à l'hotel prao du 15 au 29 juillet. Si vous pouvez me renseigner. C'est noté kitchenette mais est elle vraiment équipé pour cuisiner. Par ailleurs si par hasard vous séjourner à la meme période que moi et que vous aussi avez...
Nous sommes de retour depuis 2 semaines environ du Melia Cayo Guillermo. Merveilleux voyage. Belle température à tous les jours (mais un peu venteux sur la plage...ne vous inquiétez pas c'est un vent chaud!), personnel de l'hôtel très chaleureux, de...
Nous y avons séjourné du 10 au 24 mars 2006. En général, nos commentaires sont excellents. La température a été très belle quoique c'était venteux la première semaine. Concernant l'hôtel: les chambres devraient être rafraîchies, mais elles sont propres...
J ai vu bcp d avis négatif et bcp d avis positif sur cet hotel. J y vais bientot m y rendre. Quelqu'un connait il cet hotel? Quel temps y fait il actuellement? De plus que conseillez vous de visiter dans cette region? Merci d'avance.
nous sommes le 17 avril 2006 et j'aimerais savoir qui s'en va a cayo coco cette semaine??, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de tornade aux etats-unis ces jours-ci...quelqu'un peu me dire si l'avion de mtl a cayo coco passe au dessus de ses turbulences...
Guylou · 4 avril 2005 à 18:02 · 5 participants · 1 951 affichages
Hola, Nous revenons du Riu Turquesa après un séjour de deux semaines. D'abord, le temps était très beau et très chaud. Plus frais, les deux derniers jours (hier et avant hier) avec beaucoup de vent. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Les chambres sont...
On prévoit d'aller en voyage de noces en aout en RD mais on ne s'est pas encore décidé sur la destination exacte... on hésite entre bayahibe (avantage d'avoir le calme de la mer des caraibes) et punta cana (avantage d'avoir de grandes plages de cartes...
Plus que 4 dodos et à nous la belle vie!!!!!!! je veux savoir si il y a un lecteur cd dans toutes les chambres au playa varadero. Je pars je pars je vole je vole le sud est à moi... josée
Je par pr punta cana du 5 au 13 mai et j'aimerai récolté vos avis sur cette destination, nous séjounerons au bavaro princess, c'est mon premier grand voyage et j'aimerai en prendre plein les mirettes
Nous partons Samedi le 22 avril pour 1 semaine au Barcelo Solymar à Varadero. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel. Nous voyagerons sur Air Transat. J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le service offert durant le vol (bouffe...
Je suis revenue du lookea fin Janvier. Ma foi enchantée! Comment résumer? Complexe hotelier: le lookea et le GRAN PRINCIPE. Le côté 100 % francais au lookéa situé à 400 mètres de la plage et l'agitation du grand hotel international font un bon mélange...
Je suis nouvelle sur ce site...et j'aimerais quelques infos de vous chers collègues... Je pars en voyage au mois de juillet avec mon fils de 12 ans pour passer une semaine avec lui question d'avoir du bon temps ensemble. J'avais prévu aller au El Senador...qu'en...
Je pars le 27 Avril en famille au Carabella Beach de Punta Cana; qui peut me donner des renseignements sur cet hotel et les choses à faire à punta Cana? Ce sera pour moi mon 3eme séjour en RP les 2 premiers se sont deroulés à Bayahibe au viva Dominicus...
Nous sommes une gang de gars de mtl, qui partent le 29 avril pour la republic dominicaine, plus precisement a l'hotel bavaro carabella punta cana, pour ce faire du fun. Nous somme age entre 25 et 30 ans...Donc si il y a du monde qui y vas dans la meme...
Lors de notre séjour au Canoa Coral nous avons marché sur la route et il y a un nouvel hôtel en construction qui se nomme "La Rosa de Bayahibe". Quelqu'un est au courant quand il doit ouvrir et quelle chaine en aura la gestion?? Je joins qq photos de...