LuckyJulie · 8 février 2006 à 10:57 · 2 participants · 1 300 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des sites accessibles à la nage pour faire de la plongée en apné à partir de l'hotel Coralia club playa de oro? Merci!
Je viens demander votre aide car je souhaiterais partir en république dominicaine dans 1 mois. Mon budget n'est pas énorme, et c'est un séjour que je veux offrir à ma copine pr nos 5 ans! On n'est jamais parti en vacance à deux donc ce sera une première...
Chrystine · 6 janvier 2006 à 13:25 · 9 participants · 5 023 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui y soit allé à a fin de 2005? On me parle de grues mais sont-elles toujours là? Qu'advient-il de la prostitution à proximité? C'est agaçant? Il y a une superbe photo de l'intérieur des chambres de l'hotel sur www.gotraveldirect.c...
Illico · 30 juillet 2004 à 16:34 · 12 participants · 3 444 affichages
On a réservé 15 jours au reina cumpayasa en suite presidente, mais je suis un peu inquièt vu les remarques mitigées sur cet hotel. Merci de me faire suivre vos commentaires, si vous rentrez de la république dominicaine et du reina cumayasa.
Cassandra · 9 janvier 2006 à 20:46 · 9 participants · 3 084 affichages
Je viens de passer 15 jours inoubliables à casa marina bay à coté de Las Galeras... Pour les fètes de Noel. Y aurait-il quelqu'un qui aurait été là-bas????? j'aimerai tellement partager mes émotions, qu' elles soient avec le paysage paradisiaque ou avec...
Est-ce qu'il y a des gens du Québec qui seront là à cette date. Est-ce qu'il a fait beau a varaderro la semaine dernière, je demande ça pour voir si les info du site meteomedia sont véridict. Est-ce qu'il y un site meilleur pour la meteo à Cuba.
Koki4145 · 7 février 2006 à 13:10 · 2 participants · 1 619 affichages
Merci à ceux qui m'ont permis de préparer mon voyage grace aux discussions de ce forum, en retour je vous livre mes impressions, si vous désirez d'autres renseignements plus axées hôtel, n'hésitez pas pendant que c'est encore frais Voici un résumé de...
J'aimerais savoir qui parmis vous est déjà allé à La Romana? Je voudrais avoir des suggestions d'hôtel 4*. Et aussi, on m'a dit que la mer et les plages n'étaient pas belle partout. Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p. Merci beaucoup Zakk
Vais aller à l'hotel Mar del sur à Varadero, est-ce que quelqu'un y est déjà allé? avez-vous des conseils... y a-t-il des chaises de l'hotel sur la plage? Merci et au plaisir de vous lire Denis
Muscade2005 · 2 février 2006 à 21:52 · 2 participants · 1 196 affichages
Je ne sais pas combien d'entre vous planifiaient aller à Manzanillo avec Tours Mont-Royal mais je viens d'apprendre que le Club Marea del Portillo n'était plus vendu aux québécois, manque de touristes. Nous serons redérigés ailleurs, on verra bien où...
Gamerboss · 30 janvier 2006 à 17:45 · 3 participants · 1 300 affichages
Je part au caribe club en fevrier et je voulait savoir quelles sont les meilleurs chambres que vous me conseillez sachant que nous seront trois et si possible pourquoi (qualite de la chambre, ses atouts). Merci d'avance pour vos reponse.
Marc · 2 février 2006 à 22:31 · 7 participants · 2 467 affichages
Arnaques à Cuba Extorqué de 40$ avant de partir! Martin Bisaillon Le Journal de Montréal 02/02/2006 08h28 Un autre touriste québécois affirme avoir dû payer à cause de prétendues serviettes de bain disparues de sa chambre d'hôtel. Cuba serait-elle devenue...
Kamikaze941 · 2 février 2006 à 3:00 · 7 participants · 1 876 affichages
Je part bientot pour le playa pesquero..soit du 10 au 17 février.. et j'aimerais bien avoir des commentaire sur cette hotel.. jai beaucoup voyager a cuba surtout a cayo coco.. mais c'est ma première fois a holguin... bon tk j'aimerais vraiment bien que...
Krykry · 16 janvier 2006 à 0:17 · 3 participants · 1 282 affichages
Y a-t-il des massages offerts a l'hotel? Si oui, quels en sont les prix? Jai fait beaucoup de recherches sur l'hotel, jaimerais bcp échangé mes infos avec d'autres voyageurs. Merci!!
Nous serons en RD (je l'espère) a partir du 15/02 du côté de Puntacana avc N.FRont.nous vous souhaitons d'excellentes vacances si vous êtes aussi là-bas.C'est la quatrième ou cinquième fois que nous allons en RD. C'est un plaisir toujours renouvelé.Jamais...
Nous partons fin janvier à la RD au Riu Melao avec Nouvelles Frontieres. Auriez vous des infos sur l'hôtel, les environs??? Mon mari est un fumeur de cigares, y a t-il des possibilités pour en acheter dans le coin??? Pourriez vous également me renseigner...
Je part au mois de février pour la république dominicaine a puerto plata. Je vais a l.hotel Azzurro Beach resort, j, aimerais savoir quelles activitées est intéressante a faire, je sais que aller nager avec les dauphins n'est pas aussi intéressante qu'a...
Pompier08 · 15 janvier 2006 à 16:23 · 18 participants · 5 917 affichages
J'ai besoin de votre aide maintenant... Je quitte pour Varadero dans la semaine du 11 mars 2006, et j'ai fait plusieurs agences de voyages et ils m'ont tous sorti la meme hotel Coralia Club playa de Oro. Est ce que parmi vous certaine personne peuvent...
De retour hier de l'Iberostar Daiquiri, la chaine Iberostar est toujours fidèle à elle même soit très bien, rien a redire...sauf le resto cubain bien ordinaire. Notre agente de voyage avait oublié de stipuler chambre à l'étage et tranquille (ont fait...
Alors voila mes vacances son terminer grrrrrrrr elles etaient superbes, et comme promis des nouvelles bien chaudes rien que pour vous Moi j'ai adorer le paradise evidement cela depend des gouts, j'ai ete 2 ans dans les hotels riu (Melao, Taino) et je...
Lequels choisiriez -vous entre Ocean BAvaro et Allegro Punta Cana? Mes critères, belle plage, animation, bien pour les enfants et gros buffet bon au goût. J'aime aussi les sites bien aménagée et en bon état. J'ai fait Tryp Cayo Coco (adoré) Villa Cuba...
Je part bientôt au Playa Varadero 1920. J'aimerais bien avoir de l'information sur les quelques questions suivantes. Est-ce que l'organisation à l'hôtel, avec Air Transat est bien pour les activités? Combien de temps entre l'hôtel et LaHavane? Y a t'il...