Le moment du départ approche a grands pas... nous serons en effet au fabuleux Bahia Principe de Punta Cana dans moins de deux semaines, du 10 au 24 février prochain, un hôtel que nous avons d'ailleurs déjà eu le plaisir de visiter, à son ouverture, en...
J'aimerais débuter en souhaitant la bonne année à tous les gens du forum. Bonjour à vous tous, Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pour la semaine du 26 janvier 06 et en cherchant sur mes sîtes de voyages, j'ai trouvé un forfait...
Je vais partir a la fin mars pour puerto platsvp des renseignement sur les hotel suivant lifestyle vitales garden, le fun royal et le azzuro la qualité de la nourriture la propreté les divertissement ect..
Est-ce que vous pourriez s'il vous plaît me donner des commentaires sur l'hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata, si certains d'entre-vous y ont été récemment. merci beaucoup pour votre aide
Samedi je m envais en jamaique a beaches negril et je connait pas personne qui a deja ete et je sait plus au moin a quoi m attendre et en plus c est mon premier voyage dans le sud je me demandais comment c etais la bas nous on va etre 2 celibataire a...
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances de 2 semaines, fin juin-début juillet (vacances scolaires) avec notre de 14 ans...Est-ce un bon choix, pour nous? Que pensez du choix de restos (y mange-t-on bien??) et le confort des chambres? (avez-vous un...
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la plage du sol cayo largo. Peut-être y a-t-il des personnes qui arrive de là? J'ai entendu dire que la plage n'était pas terrible... Je voulais réserver pour avril 2006, est-ce un bon choix en sachant...
Bon nous sommes revenu du playa varadero 1920 nous etions 10 adultes et 1 enfants.nous avons ete tous tres satisfait de notre voyage nous le recommandons tous cote accueil la representente de nolitours est tres tres formidable presente a tout les jours...
Champêtre · 29 janvier 2006 à 17:03 · 5 participants · 1 990 affichages
Nous prévoyons aller au Gran Club Santa Lucia à la fin avril. Ce sera notre 2e voyage à Cuba. La 1ere fois nous sommes allés à Cayo Guillermo et nous avons beaucoup aimé. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte les excursions à Playa Coco...
Adnane · 1 février 2006 à 3:25 · 5 participants · 1 685 affichages
Je voyage à cuba avec 5 de mes amies du 7 au 14 mars prochain et nous allons au Grand club santa lucia! Comment est l'ambiance la bas est ce qu'il ya des jeunes de 21 ans ou dans la tranche d'âge 20 25 ans.Quels sont les points positifs et les negatifs...
Lauzch · 1 février 2006 à 17:21 · 2 participants · 1 599 affichages
Pour le jour de l'an 2006, mon conjoint et moi aimerions partir avec nos 4 enfants (âgés de 4 à 12 ans) dans le sud, nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels car nous sommes souvent partis seul, mais avec nos enfants jamais. Je sais qu'il va...
Vanlae · 24 janvier 2006 à 11:07 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous envisageons de partir en rep dom debut décembre 2006, qui peut me dire le temps à cette période et le monde, à priori j'aurais tendance à penser, que c'est un peu plus calme à cette période, mais quelqu'un y ayant été à cette période peut il me le...
Je songe à réserver à cet hôtel pour un séjur en mars. Y a-t-il quelqu'un qui connait cet hôtel de 50 chambre seulement situé à la Romana? Si oui pouvez vous me dire comment est l'ôtel et la bouff? Merci à l'avance
Syly · 31 janvier 2006 à 16:00 · 3 participants · 970 affichages
Je part le 24 février avec ma petite famille pour le dominicus Palace, et j'aimerais bien envoyé un courriel pour confirmé ma chambre...Nous avons acheter en supérieur, mais je me demandais quel est le bloc de chambre ou numéro pour cette catégorie, ce...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles rescentes sur la blau colonial a cayo coco?? j'avais entendu dire ya pas si longtemps que l'hotel avait l'air a l'abandon!!! quelqu'un en revien???? je voudrais savoir comment est la plage, la nourriture...
Patbourg78 · 31 janvier 2006 à 18:09 · 5 participants · 984 affichages
Je pars pour mon 2è voyages a Cuba dans la semaine ci-haut mentionnée. Mon premier fut le Iberostar Daiquiri, la meme semaine l'an dernier. Je voudrais savoir si vous avez deja été a cet hotel et si vous l'avez apprécié. Ah oui j'oubliais ce serais amusant...
Missladys · 1 février 2006 à 17:16 · 2 participants · 983 affichages
Bon je sais, c tout con, mais faut il oui ou non emmener sa serviette de plage ou bien est-ce fourni par l'hotel? Je pars demain et ma valise est bouclée. Merciiiiiiiiii
Nous sommes partis mon conjoints, mes beaux-parents et moi 2 semaines du 16 janvier au 30 janvier 2006 au Breezes. Pour ma part, je n'est que de bon commentaires pour ce ressort. La bouffe est trés bonne est trés variées, les chambres sont propres et...
Je pars avec des amies de filles le 6 Février prochain. Nous avons réservé au Canoa Coral. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des renseignements sur l'endroit, les activités et le night life. Je suis déja allée a Bayahibé mais j'étais descendu...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel et surtout la longueur de la plage Costa Dorada car nous aimons prendre des marches. C'est un 4.5 * alors pour le reste cela dit pas mal tout. Je ne sais plus trop où aller (6 ou 13 février). Je pensais...
Est-ce que quelqu'un peut me communiquer des infos sur les bungalows vue ver avec chalbres communiquantes, si possible et tout ce que nous devons savoir. Merci pour vos réponses à bientôt Départ le 23/02/2006...
NOUS PARTONS LE 9 FEV POUR LE MAJESTIC COLONIAL ET JE VOULAIS SAVOIR LES CHOSES A FAIRE ABSOLUMENT LA BAS.C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE VEUT EN PROFITER AU MAXIMUMMAIS SANS RIEN MANQUER.EXMPLE RESTO (J'IA ENTENDU PARLER DU CAPTAIN COOK) LIEU A VISITER...
Naty123 · 1 février 2006 à 2:58 · 2 participants · 962 affichages
J'aimerais avoir quelques petit conseil car je m'en vais a punta cana le 9 fev. Tout d'abbord si il y a du monde qui on eté depuis l'ouverture, quel resto me conseilller vous? les moustique est ce vrai qu'il y en a beaucoup? ile de saona chose a voir...
Peyto · 27 décembre 2005 à 17:19 · 2 participants · 992 affichages
Est ce quelqu'un a visité cet hôtel dernièrement? Il est situé a Santiago. Si oui quels sont vos commentaires. Je sais que la chaleur y est plus présente dans le sur de Cuba que le nord. Merci d'avance France
Zyrka · 26 janvier 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 359 affichages
Nous sommes déjà de retour de notre voyage d'une semaine au Gran Club Santa Lucia... wow!!! c'était très bien. Bon nous avons eu le malheur de tomber sur une semaine avec beaucoup de vent ce qui rendait la plage un peu désagréable et des sorties en mer...
Albertoto · 21 juin 2005 à 0:20 · 21 participants · 5 044 affichages
Voila..comme promis le CR de mon séjour... le site de mon séjour santodomingo.free.fr Le Viva Wyndham dominicus Palace fait partie d'une chaine italienne de resorts a travers le monde. Donc c est sérieux mais si vous êtes Italophobes...passez votre chemin...