Quel merveilleux site!!! Je pars pour Sosua dans 4 jours! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (habitants temps plein) car je veux aller au marché aux puces et a la plage publique car parait t'il que la plage privée de l'hotel est un peu trop...
Eh salut! Je fais un appel à tout ceux et celles qui ont déjà été à l'île de Saona à Punta Cana. Est-ce que ça va la peine d'y aller???? Y parait que c'est très beau, mais des gens ce week end m'ont dit qu'il y avait vraiment trop de monde, et que ça...
Terreste · 27 janvier 2006 à 20:30 · 3 participants · 1 209 affichages
Part pour cette hotel le 12 fev avec go travel j`aimerai avoir les commentaire de personne qui sont allé ou qui arrive depuis peu.aussi j`aimerai avoir vos expérience avec go travel direct bonne ou mauvaise. merci terreste les 2 pieds sur terre...
Syly · 24 janvier 2006 à 14:35 · 2 participants · 1 192 affichages
J'ai pas vue de sujet ouvert sur la question... Nous partons vendredi le 24 février a 21hrs pour Bayahibé au Dominicus Palace.c'est la semaine de relâche alors nous serons avec nos 2 ados filles de 13 et 15 ans...et vous
Viens tout juste de reserver au barcelo je voulais savoir si il y a une discotheque sur l'ile si oui ou exatement.je voudrais avoir des renseignements sur les excursion a faire pas trop dispendieux merci
Stefy123 · 28 janvier 2006 à 2:09 · 7 participants · 2 000 affichages
Ca y est, j'ai pris des billets pour ma blonde, ma fille et moi Nous allons au Kristal la semaine du 13 fevrier et c'est notre premier voyage a Cuba alors j'ai qlq questions... 1 - Argent: Y a t-il des guichets ou je dois apporter de l'argent (qu"en...
Tacha · 16 janvier 2006 à 21:58 · 13 participants · 2 163 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur Holguin... je connais les cayo coco, guillermo, Santa Lucia... punta cana.. bayahibe... là, Holguin me trotte par contre, les commentaires sont contreversés... j'aimerais avoir les vôtres et quels hôtels me suggérez-vous...
Reviens du barcelo 15 -23 janv tres beaux bonne bouffe...pas de plage transport par autobus plage sirena 10 min. passé quand meme une belle semaine. au Pelicano il y a une plage mais la bouffe pas bonne a vous de choisir
Spatial · 28 janvier 2006 à 15:51 · 2 participants · 1 068 affichages
Je m'en vais à Cuba à l'hotel Grand Playa Turquesa by Occidental, le 12 février au 27 février.J'aimerais savoir si la nourriture est adequate, les restaurants à la carte lequel vaut mieux réserver. Le service en principe est bien (pourboire ''tips''en...
Daho · 26 janvier 2006 à 17:15 · 3 participants · 1 133 affichages
Nous sommes partis, mon fils (4 ans), mon mari et moi au Casa del Mar du 9 au 21 janvier. Petit compte rendu de notre séjour: VOYAGE ALLER Nous avons voyagé avec la compagnie Jet Air Aucun souci, tout s'est très bien passé Horaires respectés à la minute...
Stefy123 · 27 janvier 2006 à 0:24 · 2 participants · 1 127 affichages
Je fait mon choix demain... A 100 $ de diference vous preferer quoi: Le Tuxpan ou le Kristal (depart 2ieme semaine de fevrier) Un gros merci pour vos conseilles.
Gusparo · 23 janvier 2006 à 17:23 · 2 participants · 1 107 affichages
Du 19 au 26 Février nous partons à l'hotel viva wyndham dominicus palace à Bayahibe... D'après tout ce que j'ai pu lire, ce sera je pense un merveilleux voyage de noce pour nous. J'aimerais savoir si on peux avoir sur place des draps de plage (j'essaie...
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel. (bon ou mauvais)les photos sembles très belles sur Internet et c'est un 4 étoiles et demi... Si quelqu'un y a déjà séjournée, ce serait très apprécié d, avoir vos commentaires concernant la propreté...
Je pars pour cette destination en février et, si quelqu'un revient de cet hôtel, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires concernant les chambres, la nourriture, la plage et, la fameuse question des moustiques, il y en a ou pas? Faut-il vraiment se...
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au Cayo Coco ou Guillermo autrement qu'en louant une voiture? En bus Viazul? Astro? Taxi officiel? Taxi privé? Merci d'avance. Hasta luego! Kloody
Aichlo · 26 janvier 2006 à 21:29 · 2 participants · 1 133 affichages
Qui y a déjà séjourné? ou qui y va? nous y serons du 12 au 16 février et on partagerait bien les frais d'un taxi avec 2 autres personnes pour de là, se balader du côté de Vinales pendant une journée. ce serait vraiment super!
J'aimerais savoir la tenue vestimentaire pour les restos à la carte au grand Flamenco à Punta Cana.Pour les hommes doit-on porter le pantalon long absolument ou si le bermudas est toléré. merci
Chamorie77 · 24 janvier 2006 à 17:48 · 3 participants · 731 affichages
Qui part avec des enfants à cette date? moi, j, ai une fille de 6 ans, un garcon de 8 ans et un bébé de 10 mois. Quelle est le meilleur bloc de chambre pour la famille? merci chantal
Je part pour Varadero Brisas Del Caribe du 12 au 26 Février et j' aurais aimer avoir quelques informations sur cette hôtel si il y a des personnes qui sont déjà aller à cette hôtel vos commantaires serait grandement apprécier, merci à l' avance. La nourriture...
Ont a hâte d'avoir tous vos commentaires sur cet hôtel, il y a tellement de gens qui ont parlé au négatifs de cet hôtel. Alors laissez-vous aller et racontez nous tout sur cet hôtel. On attend mais on a hâte en titi de savoir c'est comment la-bas??????...
Iris32 · 24 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 1 348 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'apprécie beaucoup les commentaires que je lis. C'est très enrichissant. Nous partirons pour Cuba à la fin du mois de février avec notre fils de 14 mois. Notre agence nous a recommandé quelques hôtels Qu'en pensez-vous...
Kamikaze941 · 27 janvier 2006 à 1:35 · 3 participants · 2 129 affichages
J'aurais besoin de quelque information j'ai voyager au el senador il y a 2 ans et je sais que récamment le el senador a été acheter pas la chaine hôtellière NH Krystal et j'aimerais savoir si c'est aussi bon que l'ancien?? point de vue nourriture? service?plage...
Je pars cette semaine à punta cana. Hotel sirenis. Connaissez vous cet hotel? Que pensez vous de la meteo? Avez vous des visites à me conseiller? Merci
Je suis à la recherche du meilleur prix pour aller aux Super Club Breezes de Punta Cana, nous somme 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7ans. pour la semaine du 23 aux 29 avril 2006. je recherche un bon endroit pour acheter mon Voyage. je suis dans la région...