Patrian · 28 janvier 2006 à 5:04 · 7 participants · 5 064 affichages
Je viens de réserver par GO TRAVEL DIRECT un voyage au NH Krystal Laguna (ancien El Senador) pour un départ le 13 mars prochain. Quel est le meilleur secteur (tranquille et calme) pour le type de chambre Club Laguna Azul; je crois que c'est une chambre...
TOF17 · 11 décembre 2005 à 10:09 · 7 participants · 1 568 affichages
Nous rentrons juste du CASA DEL MAR, je ne ferais pas de compte rendu détaillé, je pense qu'il y en a suffisament sur ce forum mais je tenais quand même à préciser que tout ce que j'ai vu et vécu est bien conforme à ce que j'avais lu avant mon départ...
Leprof · 24 mars 2005 à 5:45 · 3 participants · 1 415 affichages
J'aimerais réserver dans un tout-inclus mais pour 3 jours. J'ai déjà mon billet d'avion, alors vous comprendrez que les forfaits ne m'intéresse pas. J'ai visé le Club Arenal à Santa Maria del Mar, près de la Havane. Le hic, aucune agence ne peut rien...
Oiram · 29 janvier 2006 à 20:09 · 6 participants · 2 411 affichages
Avez vous lu dans le Journal de Mtl l'article qui parle de 5 Québecois qui se sont fait accusé d'avoir vider un Extincteur au Playa De Oro? Moi en tout cas j'y étais cette fin de semaine là et je peut vous affirmer que des fois, c'est gènant d'être un...
Nous partons pour le Sirenis Punta Cana le 12 Février, il y a 7 restaurants à la carte, est-ce que vous savez si la tenue de ville est obligatoire et pourriez vous me dire ce que c'est exactement la tenue de vile dans le sud. Merci MrBaboune
Shoushou · 26 janvier 2006 à 15:00 · 5 participants · 2 130 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un voyage en république dominicaine... on m'a conseillé un séjour à l'hotel sirenis cocotal beach qui se trouve sur la place uvero alto-macao, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel et ce coin...
Nous partons une amie et moi à partir du 05/02/06 pour une semaine à l'hôtel Sirenis à Punta Cana, nous avons "cliqué" rapidement sur une super offre sur internet et hops le voyage été commandé! Mais en allant voir sur plusieurs forum, nous nous sommes...
Je suis en train de me décider pour réserver l'Hotel Paradisus Varadero, pour y passer 15 jours en mai de cette année. L'un ou l'une d'entre vous connait-il déjà cet hotel? quel est votre avis? merci de me faire partager votre expérience! LeeLoo104
Boetcho · 27 janvier 2006 à 23:30 · 4 participants · 1 216 affichages
Connaissez-vous des gens qui se sont marié à Cuba, plus précisément à l'hôtel El Senator? J'aimerais avoir vos opinions, comment c'était? Merci à vous tous.
Je pars dans deux jours pour Cuba, j'ai repéré l'hôtel Lincoln sur Internet, mais pas moyen de le trouver sur un guide... Quelqu'un connait-il cet hôtel? Est-il possible de me dire ce qu'il vaut? Merci d'avance. Lol
Je serai au Coralia Club Playa de Oro du 2 au 9 février 2006. J'aimerais savoir où je peux me procurer des souvenirs de l'île, style maracas, toiles, objets fabrication maison... si je dois marchander et combien peuvent valoir ces objets??? Merci à l'avance...
Nous allons au Paradisus Varadero en mars 2006, nous voudrions savoir quelle sorte d'adapteur requis pour un sèche cheveux qui fonctionne au 120 volts 60 cycles (Canada). Faut il un transformateur avec des connections spéciale. Merci Ricauchan
Fmartin69 · 26 janvier 2006 à 2:15 · 4 participants · 1 814 affichages
Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus. Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense...
J'arrive tout juste du El Senador (NH Chrystal) de Cayo Coco et voici mes impressions: VOL: Nous avons voyagé avec Skyservice - Vacances Sunquest. Nous avons eu un très bon service tant à l'aéroport que dans l'avion. Le point négatif est qu'il y a peu...
Je désire partir en voyage avec mon copain à puerto plata et j'ai trouvé un forfait pas cher à l'hotel fun royale... 3½* Je voulais savoir s'il s'agit d'un bon hotel, la nourriture est-elle bonne, les activitées sont-elles intéressantes, comment est la...
Partons cet ete au casa del mar et ayant 2 ados de 14 et 17 ans j'aurais aime savoir si l'hotel dispose de chambre communicante merci pour vos reponses et vos bons conseils sur ce forum
Pars comme prévu le 2 février mais aimerait savoir qu est ce qu il en est de la clientèle au playa varadero;est elle jeune et quelques célibataire car j aimerais bien m éclater!sinon quels autres hotel me suggériez vous;ca peut etre ausssi a holgin je...
Nous sommes un couple sympa, qui part à ces dates au Palace. qui sera là bas? on joue au golf et pourquoi pas se trouver des partenaires pour le golf? on parle aussi l'anglais et l'espagnol. c'est sympa de faire connaissance à l'anvance, on part de Paris...
Terreste · 28 janvier 2006 à 1:26 · 7 participants · 2 210 affichages
J`aimerai que si quelquùn a lu l`article du journal de québec d`aujourd`hui sur des jeunes qui sont allé a cet hotel avec gtd ont eu des probleme si quelqu`un a le journal et aurait l`amabilité de me renseigner à se sujet j`apprécierait beaucoup merci...
Boetcho · 28 janvier 2006 à 1:17 · 5 participants · 2 285 affichages
Tous, Je pars très bientôt pour cayo coco au El Senator (maintenant le Crystal), et je me demandais si c'est le même voltage qu'à Montréal. Est-ce que je dois apporter un adapteur pour les appareils tels que séchoir à cheveux, fer à lisser et rasoir électrique...
Je pars à Punta Cana mi-février pour une seule et unique semaine. Certes je vais profiter du sable et de l'eau chaude... mais je souhaite aussi sortir de l'hotel pour visiter le pays. Ne parlant pas espagnol et ayant un budget limité, je voudrais savoir...
Lukas · 28 janvier 2006 à 22:51 · 2 participants · 1 957 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il y a des gens qui ont payé 535$ pour une semaine à Cuba àa la fin avril (après Pâques). Est-ce vraiment possible? Y a-t-il des prix aussi bas à ce temps de l'année?
Kikou! Je pars en RD au mois de mars au Dominicus Palace avec une amie. En dehors des excursions proposées habituellement (saona, la capitale, jeep, etc..) nous avons pensé à l'Ocean World.Est-ce que qqn a deja eu la folie de faire la route de Bayahibe...
Soniarall · 7 janvier 2006 à 9:06 · 15 participants · 4 511 affichages
Je viens de recevoir mes papiers pour la rep;DOM en mars. quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec star airlines? il parait que les écouteurs sont payants (4 euro), et les repas (petits et infectes???) y a-t-il des moustiques en rd au mois de mars? merci d'avance...