Madela · 21 janvier 2007 à 14:38 · 3 participants · 1 132 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel tout inclus à Cuba (Holguin, Varadero, Cienfuegos) qui accepte que nous soyons tous dans la même chambre. Nous sommes 4 dont 2 adultes et 2 enfants mais ma fille de 13 ans est considéré comme une adulte et ne pouvons...
Cette année pour notre voyage (nous sommes 5 cousins, cousines) nous hésitons entre varadero (hotel club barlovento) qui est a 5 minutes de la ville ou (autre genre de voyage) cienfuegos au brisas trinidad del mar. j'aimerai avoir vos impressions ceux...
Opotoro · 10 janvier 2007 à 17:43 · 7 participants · 5 362 affichages
J'étais au Melia Las Dunas à santa Clara du 15 au 22 décembre dernier. Avant de lire mes commentaires il est important je crois de considérer que l'hôtel n'était ouvert que depuis deux semaines, je suis persuadé que certains aspects se seront améliorés...
Je suis allé 4 fois déjà à Cuba et je prévois séjourner au CLUB AMIGO ATLANTICO - HOLGUIN à la fin février 2007. J'ai lu que la section tropicale a été construite au début des années 90. Je me demandais si quelqu'un pouvait me décrire la chambre en...
Je recherches des infos sur le Club Villa Cojimar (cayo guillermo). Quelles- uns me connaissent, mes priorité plage+mer, sable+palapas, propreté des chambres+du site, pour la bouffe et bien je connait Cuba P.P.P. Pâtes, poulet, poisson. Lolll... Alors...
J'aimerais avoir des commentaires récent sur cet hôtel.J'ai réservé pour la relâche cette année et je sais que cet hôtel a été fermé jusqu'au 15 décembre 2005 pour rénovation. Merci
Cherche des photo récente du villa cayo coco a cayo coco nous y serons du 29 décembre 2006 au 5 janvier avec nous 2 enfants de 12 ans je trouve pas de photo de cette hotel merci
Je parts dans 2 semaines et demie pour Cayo coco et j'ai acheté un forfait tout inclus à "Villa Cayo coco hotel". Cependant, je n'ai aucune information sur ce site. Aurait-il quelqu'un qui connaît cet hôtel? Il aurait été construit en janvier 2006 et...
Nous sommes 4 filles de 22-23 ans qui partent pour varadero la première semaine d'avril. Nous voulons une hôtel au moins 4 étoile, ou il y a de l'ambiance et ou ça bouge. Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller??? Merci à l'avance.
Pour mon premier voyage dans le sud je vais a cayo coco... j'aimerais savoir si il est dangeureux de laisser mon sac de plage (il y a mon appareil photo entre autre) tout seul pendant que je suis dans l'eau?? merci pour votre aide!!
Chantou01 · 6 janvier 2007 à 21:18 · 10 participants · 11 577 affichages
Je pars pour Holguin le 16 fevrier prochain à l'Hôtel Playa Pesquero et j'ai fait quelques recherches sur le site trip advisor et il y a des gens qui ont vue des tarantules (photos à l'appui) et des bibites dans leur lits qui leur ont fait dénorme piqûres!!...
Je pense me procurer des billets pour Holgin, en particulier au playa turquesa ouvert depuis décembre dernier, avez-vous des commentaires à ce sujet? Je suis allée à varadero trois fois, serais-je déçue de la plage ou c'est comparable? Merci à l'avance...
J'aimerais savoir quel est la température moyenne dans la region de Cayo Santa Maria, Cuba et j'aimerais savoir aussi la température moyenne au debut d'Avril et si il y a des moustiques a cette époque. Je vais a l'hotel Le Melia las Dunas. Quelqu'un connait...
J'aimerais savoir quel est la température moyenne a Holguin au debut d'Avril et si il y a des moustiques a cette époque. Je vais a l'hotel Playa Pesquero. Quelqu'un connait? La plage est'elle belle? Merci!
Je vais le 2 mars 07 au melia guillermo cuba jaimerais avoir votre avis sur cette hotel. aussi savoir quel excursion a faire et a ne moins faire je part avec canjet de quebec quelquun connet cette compagnie? en passent jai ete vla 2 ans a punta cana au...
Charlott · 14 janvier 2007 à 4:20 · 10 participants · 1 479 affichages
Je veux partir pour cuba et je recherche des informations concernant go travel direct. En lisant les rubriques existantes des années passées, certains ont été très déçus de leur expérience et d'autres non. Qu'en pensez-vous de votre côté, est-ce fiable...
Nous sommes 2 adultes à partir pour varadero au début du mois de mars. Nous pensions séjourner au Breezes Varadero mais nous hésitons, avons-nous raison? Y a-t-il encore des oiseaux au buffet? Nous voulons également jouer au golf. Est-ce que le Bella...
Francois911 · 12 janvier 2007 à 18:01 · 3 participants · 1 464 affichages
Je serai au Melia avec ma conjointe pour une période de deux (2) semaines, soit du 29 avril au 12 mars prochain. J'aimerais avoir votre avis afin de savoir si un séjour de trois (3) semaines serait trop long. J'ai l'intention d'ajouter une semaine supplémentaire...
Nous avons finalement pris notre décision, nous irons à Varadero. Je me promène sur différent site internet et je vois les prix qui se ressemblent beaucoup sur certains, et sur d’autre qui sont beaucoup plus élevés. Je vois aussi qu’en (très très) dernière...
NatalieC · 17 janvier 2007 à 2:27 · 3 participants · 1 135 affichages
Tous, J'ai réservé mon voyage samedi dernier et nous avons décidé de partir pour Cuba Varadero à l'hôtel Barcelo Solymar. Nous serons en vacances à cette hôtel pour une semaine, du 26 janvier au 2 Février. À bientôt. salutations nataliec
Blueocean · 17 janvier 2006 à 8:02 · 7 participants · 3 038 affichages
Moi et ma copine on quitte pour le Solymar à Varadero à la fin de février. Comment est la température? Est-ce que qqun a déjà été au Solymar, vos impressions sur la chambre, le personnel, spectacles? Activités à faire à Varadero (excluant l'excursion...
Balzam · 9 janvier 2007 à 0:38 · 6 participants · 5 081 affichages
J'ai jamais acheter en dernière minute...Mais vu que cette année je trouve les prix élevé...Je vais peut-être me risquée... Mais est-ce que je peux m'attendre à de quoi de bon et pas cher? Vous avez des exemples de dernière minute (HÔtel et prix) pour...
Je viens de parler avec la cousine de mon chum...J'étais supposée partir avec elle et sa fille à cet hôtel du 6 au 14 janvier 2007..Mais filalement, je ne suis pas allée...et j'en suis bien heureuse... Je viens de lui parler...Elle est encore sous le...
Lindamic · 10 janvier 2007 à 5:53 · 3 participants · 967 affichages
J, aimerais avoir des info sur grand playa turquesa a cuba Holguin. chambre bouffe plage mer ext... et aussi quel bloc est le mieux situé sur le site moi j, aime etre pret des loisirs piscine resto alors si vous avez des info dite le moi je les lirai...
Je suis vraiment indécise entre le melia cayo guillermo qu'une internaude me dit que c'est magnifique et le melia las dunas qui est neuf et qui semble très bien aussi. Ma question est la suivante sur la plage du melia las dunas combien d'hotel y a-t-il...