Martine22 · 15 janvier 2007 à 21:38 · 4 participants · 1 691 affichages
Je pars en vacance le 9 février 2007 à Cayo Sainte-maria j'aimerais savoir la température et si vous avez des photos de la nouvelle Hôtel Mélia Las Dunas
Hola! Je reviens de Varadero Cuba! J'ai passé une semaine extraordinaire, il faisait beau et chaud! 30 degrés pendant toute la semaine! Je séjournais à l'hôtel Tuxpan du 10 au 18 novembre. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui est allé en...
Francois001 · 9 janvier 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 164 affichages
Je pars au Blau Costa Verde (Holguin) 15 fev. pour 2 semaines. J'aime beaucoup me déplacer en voyage par transport publique. Je sais que les autobus Viazul passe principalement dans les grandes villes dont Holguin. Comment puis-je me rendre a Holguin...
Je reviens du Villa Cojimar à Cayo Guillermo (voyage fantastique!) et j'ai eu un pépin avec mon kodak, j'ai perdu toutes mes photos!!! J'en avais pris des super belles du site: La salle à manger, les bars, la discothèque avec les danseurs, les piscines...
Krykry · 16 janvier 2007 à 3:29 · 6 participants · 1 270 affichages
Je suis étudiante et donc sur le bord d'une crise de nerfs...bref jai besoin de vacances! Ma semaine de relâche est au début mars (première semaine de mars) et j'aimerais partir pour une semaine. J'aimerais savoir s'il est possible à ce temps de l'année...
Vivi71 · 12 janvier 2007 à 20:57 · 5 participants · 1 533 affichages
Aimerais avoir vos commentaires car je pars le 26 janvier pour cette destination et je lis plusieurs commentaires plutot négatifs du mois de nov-déc qui me fait peur. A ceux qui reviennent de cette endroit (Janvier) car j'espère que l'Hotel a repris des...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît cet hotel, je pense y aller avec ma petite famille (fille de 4 ans et garcon de 11 ans) en mars prochain. La bouffe, les chambres, la piscine, la plage etc... merci pour vos renseignements Charlau
J'aimerais savoir quel hôtel vous conseiller en République Dominicaine et à Holguín pour une ambiance de fête pour 2 filles dans la vingtaine. Je suis déjà allé à Varadero, alors la partie Cuba de ma question concerne vraiment Holguín. Le voyage sera...
Maudine · 14 janvier 2007 à 22:25 · 10 participants · 3 187 affichages
Premier voyage a cuba et si possible aimerait savoir la plus belle hotel 5 etoiles avec plage pour que puisse me faire uen tite idée part en mars merci
Nocturne · 12 janvier 2007 à 15:54 · 8 participants · 2 623 affichages
On a besoin de vos conseils, on est deux filles de 26 ans qui partent à la mi-mars mais la destination est encore incertaine... Ce qui est non-négociable est le bar dans la piscine et ma chum me renie si on ne va pas nager avec les dauphins donc... Nous...
Nous partons samedi pour le Mélia, qui en revient et comment était la nourriture? Merci C'est certain qu'à mon retour je vais vous donner un compte rendu. A ++
Je suis curieuse de savoir si il va y'avoir des gens à Varadero la semaine du 16 au 23 Février. Pour ma part je vais être au Barcelo Solymar avec mon copain et un couple d'amis. Nous quittons le 16 au matin à 6 hrs sur le vol de Air Transat. Bonne...
J'aimerais savoir ou je peux trouver une carte de varadero avec tous les hotels afin que je puisse trouver les hotels qui sont à proximité du centre ville.
On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri...y a t-il quelqu'un avec le scoop de la meilleure chambre ou encore de la meilleure section...vu sur la mer si possible! On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours...
Meghna · 21 décembre 2005 à 18:26 · 9 participants · 7 976 affichages
Je pars à Jibacoa au Cameleon Villa du 24 au 31 Dec...qq'un pourrait me donner des infos intéressantes ou des tips...bouffe, alcol, activités, la plage, le service... aussi comment faire pour aller à Varadero et la Havane le moins cher possible... Merci...
Qui part pour Cienfuegos le 23 novembre prochain? J ai booké pour CFG Trinidad Roulette. C est comme la roulette: un bon prix mais on ne sait pas dans quel hotel on sera. On a 3 choix: Rancho Luna, Playa Ancon ou Brisas Trinidad. Bon, ca met du piquant...
Amorin · 11 janvier 2007 à 2:52 · 6 participants · 924 affichages
Holà! Voici donc un petit résumé de notre semaine... Nous en étions à notre 2e visite à cet hôtel, situé à Varadero: nous n'avons pas été déçu de la plage, qui est toujours aussi large, belle et remplis de chaises longues et de palapas... Par contre...
Smart · 24 décembre 2006 à 13:52 · 4 participants · 2 495 affichages
À tout les voyageurs qui reviennent du mélias las dunas, j'aimerais avoir vos commentaires à savoir si le site est terminé et fonctionnel, de plus si il y à des travaux présentement en quoi consiste -il. Les travaux sont -il bruyant et les bâtiments proche...
Brouss44 · 19 décembre 2006 à 15:07 · 4 participants · 1 702 affichages
Pouvez vous me parler de la temperature et de l endroit en generale dans cette periode de l année merci et qui sait en esperant se voir la bas Eric et Virginie...
Nous partons 4 couples pour Holguin, Cuba le 9 février 2007, notre hôtel est le Grand Playa Turquesa, serait-il possible d'avoir les commentaires des gens qui y sont allés. Nous allons à Holguin pour la plongée en apnée, c'est la 3ième plus belle place...
Keirui · 10 janvier 2007 à 2:21 · 9 participants · 6 733 affichages
Moi et mon copain avons prévu de partir pour le sud du 10 février au 24 février 2007, donc 14 jours. Nous avons tous les deux déjà voyager en Europe mais jamais dans le Sud. Nous avons fait des voyages avec peu de budget, donc nous sommes habitués à dormir...
nous partons à 5 au Tryp Peninsula le 20 janvier... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ses commentaires, s'il a voyagé dans cette hôtel... ça serait beaucoup apprécié...!!!! Merci beaucoup Pascale xxx
Infos électricité au tryp cayo coco Bonjours je pars dans 2 semaines pour Cayo Coco. j' ai entendue dire que les prises n'étaient pas comme ici. Je veux apporter mon fer plat...Es ce qu'il sera possible de le ploguer à quelque part Merci, Sophia
Puisque ce forum m'a drôlement aidé et influencé à faire mon choix de destination et d'hôtel, je désire prendre quelques minutes à mon tour pour faire part de nos commentaires et expérience de notre séjour au TRYP CAYO COCO du 15 au 22 décembre dernier...