Sony1102 · 22 janvier 2007 à 20:22 · 4 participants · 1 419 affichages
Je pars àCuba au mois de Mars et j'hésite entre le Tuxpan, le Kawama et le Barlovento. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel serait le meilleur hotel à choisir? Merci
Car enfin, voilà des prix qui ont de l'allure en départ de Québec!!! Nous y serons pour une semaine très prochainement et croyons qu'actuellement, cet hôtel est le meilleur choix car il n'y a pratiquement plus de plage devant le Sol et le Pelicano. Surtout...
Reviens du tryp cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier. Nous sommes partis de montreal a 15h30. nous sommes arrivé a cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il...
Juste pour vous situer cet hôtel qui est à mon goût très bien... Dans d'autre conversation j'ai lu des infos concernant la nourriture à Cuba (en général) ils se valent tous, c'est correct, varié, mais quelques fois répétitif. Le personnel est très sympa...
Nous venons tout juste de revenir du Tryp (le 28 janvier 2007), nous avons eu un très beau séjour à Cuba... un peu de pluie un soir... ça tombait en trombe... (ça duré environ 1 heure) mais nous avions eu le temps de profiter de notre journée au maximun...
Roxy8017 · 11 janvier 2007 à 3:16 · 6 participants · 2 741 affichages
Je pars le 24 février 2007 une semaine pour séjourner au cuatro palmas. J'aimerais que vous me parliez de cet hotel svp. Quels sont ses points forts et ses points à travaillez. L'emplacement, la bouffe, variété de la nourriture, les services offerts...
Karilie · 1 février 2007 à 2:57 · 5 participants · 1 078 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et nous partons pour Cuba en février. Nous aimerions avoir des suggestions d'hôtel familiaux avec des jeux et activités pour enfants. Nous aimerions aussi entrer en contact avec des gens qui ont des...
Maryeve · 1 février 2007 à 4:49 · 3 participants · 2 791 affichages
Voila moi et mon copain voulons partir dans les jours qui suivent pour cuba...ne conaissant pas tres bien les endroits nous avons besoins de vos conseils... Nous avons trouves de tres bon forfait derniere minutes pour cayo coco/santa lucia/varadero...
Orqua · 10 octobre 2006 à 22:18 · 8 participants · 5 460 affichages
Je vous avais promis un résumé lors de mon retour du melia las dunas. Je devais partir le 24 novembre mon agent m a téléphoné il n ouvriras pas il me propose le melia cayo santa maria j ai besoin urgent de récent commmentaires car ce que j ai lu sur la...
Puisque personne ne peut voyager avec moi cet hiver, je voudrais tenter de le faire seul. Par contre, j'ai peur de m'ennuyer si je suis seul sur la plage, seul au resto, seul dans les activités. Je me demandais si c'est facile de rencontrer des gens et...
Chamorie77 · 30 janvier 2007 à 17:08 · 4 participants · 1 930 affichages
Départ fin avril, j'ai 3 enfants 2-7-9. J'aimerais avoir des informations de la part de personnes qui ont déja voyager avec 3 enfants, comment faire pour réserver? et quel hôtel êtes-vous aller?
MaryCuba · 31 janvier 2007 à 3:16 · 3 participants · 1 207 affichages
Nous sommes 3 amies qui partent la semaine prochaine pour le playa pesquero à Holguin, Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires surtout au niveau de l'animation, les activités en soirée...Tout le monde dit que les spectacles sont ordinaires...oui mais...
Rickmel · 29 janvier 2007 à 17:30 · 4 participants · 1 382 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette excursion, dois-je prendre une journée ou une demi-journée, la nourriture est-elle bonne et est-ce que ca vaut la peine de payer pour cette excusion. Merci d'avance
On a décidé aujourd'hui de partir dimanche pour Holguin au Blau Costa Verde, pour 2 semaines, avec notre bébé de 9 mois. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on déjà voyagé avec un bébé à cet hôtel? Avez-vous des commentaires, recommandations? Elle est...
Alors c'est décidé à 90%, on part pour Club Tryp Cayo Coco le 9 février. Comment est la température à cette période le soir? Petite laine ou pas?? Merci
Tan123 · 3 janvier 2007 à 23:31 · 4 participants · 1 893 affichages
Je quitte l'hiver pour une semaine au soleil dans 8 jours!! Depart de 11 Jan. 2007 de Montreal pour Camaguey, Cuba avec Air Transat. Nous allons passer une semaine au Club Amigo Caracol. D'apres tous les commentaires que j'ai lu sur differents sites...
Voilà nous revenons tout juste de Cuba (tryp cayo coco entre autres), et j'ai entendu deux musiques "type d'été" au tryp qui passaient tous les soirs!! en demandant à l'animateur, il me répondit qu'elles se nommaient: 1) El corrida 2) El verano... sauf...
Dianecroft · 24 janvier 2007 à 1:37 · 5 participants · 1 243 affichages
Je veux savoir pour les réservations dans les restaurants annexes si je peux réserver pour toute la semaine en début de séjour ou il faut réserver à tout les jours?