Charlau · 1 février 2007 à 20:35 · 4 participants · 1 223 affichages
Je serai au Barcelo Solymar du 2 au 16 avril prochain avec mon conjoint et mes deux enfants y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Si oui des conseils à me donner? Des gens qui y travaillent et qui serait agréable que l'on rencontre. Restaurant...
Normandon · 31 janvier 2007 à 20:06 · 7 participants · 2 640 affichages
Car je ne trouve aucune photo et aucune information, quelle sorte d'hotel, la plage, la nourriture, etc, alors si quelle q'un en a je serait tres content, et si vous avez des photos dites le moi. MERCI
Tous qui aimez voyager. Je pars seule à Cuba du 02 au 16 mars. Je passe 3 jours à la Havane à l'hôtel Président et ensuite 11 jours à Varadero à l'hôtel Playa Varadero 1920. Si vous êtes à Cuba aux mêmes dates, faites-moi un petit signe, on pourra peut-être...
Je vais aller au Trip Cayo Coco en avril, le 5. Je veux connaitre vos impressions sur la bouffe, le boisson (VIN) et la qualité des chambres. Et les activités à l'hôtel??? Merci à l'avance.
Nailman · 6 février 2007 à 18:19 · 2 participants · 934 affichages
Quelqu`un qui à été là récemment peut me renseigner sur ce club. Comment sont les chambres, la bouffe, y a t`il un bar et snack 24hrs. Ya t`il un gardien de nuit? Est-ce tranquille pour dormir, pas de bruit la nuit? Merci
Sylvirtuelle · 22 janvier 2007 à 4:30 · 3 participants · 1 188 affichages
Les forfaits tout inclus sont très à la mode dans le sud (Cuba, Mexique, Vénézuella, Rép. Dom. etc.); Mais, même quand on y est, on peut avoir envie d'en sortir un peu et d'aller explorer les bons petits restos. Dans quelles destinations est-ce qu'on...
Zaby · 29 janvier 2007 à 20:33 · 5 participants · 1 397 affichages
Je vais à Santa Lucia seule du 8 au 15 février (Roulette) avec Air Transat. Y a t-il d'autres personnes qui y seront aussi? Au plaisir de vous lire. Isabelle
Cath2071 · 1 février 2007 à 20:02 · 5 participants · 1 280 affichages
Est-ce que vous aviez de la difficulté à avoir des chaises et des palapas à la plage? NOus y avons séjourné au mars 2003 et c'était un problème, fallait se lever tôt pour être sûrs d'avoir un coin... Nous y retournerons fort probablement bientôt et jeme...
Je projete aller à cet hôtel pour la relâche scolaire. Quelqu'un peut-il me donner des commentaires sur cet hôtel ou un autre qui serait bien. Ma fille aimerait une bonne discothèque, près de la mer et près du village. Merci Alisbeth
Jofrise · 4 février 2007 à 15:10 · 3 participants · 1 104 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Playa Costa Verde a Holguin une amie a moi part le 4 Mars 07 avec son mari er son ado avez-vous quelle que conseilles a lui donner Merci
Tous, Avec tous les commentaires des gens du forum pour voyager en janvier à varadero et bien j'ai eu la confirmation que c'était vrai que la température n'était pas la meilleur pour Janvier. Je m'explique, J'ai pris l'avion Vendredi le 26 janvier et...
Mayanabo · 3 février 2007 à 22:11 · 4 participants · 1 339 affichages
Je me demandais si quelqu'un partait bientôt pour le Club Amigo Caracol à Santa Lucia à Cuba??? Je vous explique la raison de ma question... C'est que j'en reviens tout juste (il y a 3 semaines) et nous avons eu beaucoup de plaisir avec la gang d'animation...
Sylive · 22 janvier 2007 à 3:33 · 2 participants · 1 541 affichages
Avis aux intéressées je pars au Mélia du 6 au 13 Avril en célibataire et j'aimerais savoir si il y a d'autres célibataires qui y seront cette semaine là? Merci de m'en faire part.
Je désir partir pour cuba au tryp cayo coco au mois de mai et je voudrais savoir qu'esce que sa comprend si tu prend le vip à cette hotel. Et quel sont vos impression de cette destination. Merci
Chouppyy · 2 février 2007 à 1:43 · 4 participants · 2 964 affichages
Nous sommes 2 filles début trentaine et nous partons pour cuba le 10 fév 2007. J'aimerais savoir quel hotel choisir entre le sunbeach et le barlovento??? Ce que nous cherchons... Un endroit jeune, où c'est le party et où il y a des québecois. Un gros...
J'aimerais trouvé un hotel qui serait situé dans la ville pour ne pas prendre de taxis pour m'y rendre. Un hotel de préférence sur la plage. Un hotel de 3 ou 4* en autant que c'est propre. Les activités et les spectacles ne m'importe peu car je veux sortir...
Remyp · 4 février 2007 à 19:44 · 2 participants · 1 537 affichages
Je cherche a partir vers ste lucie cuba avec ma fille de 11ans j aime la plongeé en apnée et je dois travailler par internet. détails important car je ne crois pas (en lisant les revues) que le club santa maria offre ce service internet. La bouffe, la...
Je sais que quelqu'un avait mis une photo de l'adapteur qui convient mais je ne la retrouve pas. Je suis allé au walmart et je savais pas quel prendre... J'ai besoin de pouvoir brancher un fer plat et un chargeur. Merci
Nous hésitons entre Camaguay et Santiago de Cuba pour la relâche. Nous connaissons Santiago pour y avoir été à deux reprises et la température est magnifique. Nous nous demandons s'il fait aussi chaud à Camaguay, si les piscines sont assez chaudes, si...
J'aimerais savoir si quelqu'un viens d'arriver du sol cayo santa maria, j'aimerais savoir vos commantaire sur l'hotel, la nourritre, les activitées, les spectacles de soirée et la plage. J'aimerais aussi savoir si il y a un marché au puce sur la plage...
J'ai des amis qui iront au Sunbeach et j'aimerais savoir quels hotels sont voisin de cet hotel. Est-ce que le Cuatro Palma (je ne suis pas certaine du nom exact) est situé près du Sunbeach?
Je veux aller à Holguin et j'hésite entre le Brisas Guardalavaca et Amigo Villa. sont ils situés un à côté de l'autre...et la différence en vaut-il vraiment la peine.
Nous avons en prévision un séjour à cuba de 15 jours au moi de mai nous recherchons pleins d'infos car nous aimons faire nos excursions nous même prendre les bus avec la population et visiter sans entre un groupe... bref nous pensons séjourner sur varadero...
Charlott · 2 février 2007 à 17:33 · 6 participants · 1 067 affichages
Je ne veux pas être trop négative, mais en fouillant sur le site trip advisor, j'ai été plutôt déçue des critiques faites concernant le playa turquesa. Beaucoup, beaucoup de moustiques il paraît dès la fin de journée, pas possible d'être sur le balcon...
Cela fait quatre fois que je vais à Cuba entres autres trois à Holguin et une à Varadero. Maintenant j'aimerais retourner à Cuba pour la fin d'avril. J'attends de bons commentaires au sujet de Cayo Coco. J'ai beaucoup aimé Holguin mais pas Varadero donc...
Je pars le 8 fév. 07 et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...Aussi, est-ce que les dollars US sont acceptés à Cuba? Je crois que ce sont les pesos convertis...explicat... svp!! merci!