C'une nouvelle que je viens d'apprendre et je dois avouer que je suis un peu perplexe. Je reserve souvent mes voyages soit par thomas cook soit par jet air en fonction des choix destinations et hotels prix etc.. j'ai vu que thomas cook avait une exclusivité...
McGoy · 8 janvier 2007 à 22:45 · 2 participants · 1 106 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 1 an au moment du voyage) Je recherche un resort (4 étoiles et plus) à Cuba qui aura une chambre avec un coin salon un peu séparé (avec un divan-lit ou un lit) à moins de 60 minutes d'un aéroport. Quelqu'un...
Je voudrais avoir des informations sur cet hotel carisol los corales a holguin.Comment estg la plage la bouffe et les chambres.Si vous avez des photos j'aimerais bien les voir.merci
Est-ce que quelqu'un du Québec va au Covarrubias, Holguin avant la mi-janvier 2007. Si oui, j'aurais une petite faveur à demander. J'ai une amie qui est femme de chambre et se nomme Yolanda, super gentille. Elle attend un bébé pour le 29 janvier et j'aimerais...
Nous sommes 2 couples 1 avec un enfant de 10 ans et nous avec une fille de 15 ans, nous aimerions savoir avec votre expérience de voyage à Varadero quel est le meilleur hotel que vous nous suggérez. Merci à l'avance de vos réponses, nous partons le 14...
Je reviens d'un séjour au Tryp Cayo Coco à Cuba. j'y étais du 22/09/06 au 29/09/06 et j'ai vraiment adoré mon séjour là bas! il a fait vraiment très beau et l'hôtel est vraiment super (diverses animations auxquelles vous participez si vous le souhaitez...
Line1 · 30 décembre 2006 à 16:40 · 3 participants · 4 075 affichages
Vous revevez de ce nouvel hotel? Yes... Auriez-vous la gentillesse de partager avec nous vos photos de cet endroit? Je pars en direction de cette destination le 29/03/2006 et j'aimerais rêver un peu avant mon départ. Merci à l'avance!
Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours? Merci.
MiraB · 14 mars 2006 à 23:42 · 11 participants · 2 711 affichages
Il y en a que je n'aurais pas peur de faire affaire avec, surtout parce que leur site est très updaté et très beaux, mais certains sont plus, comment dire... "bs", genre broche-à-foin...sont... fiables quand même? même si le site est très moche?
J'aimerais remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de me donner des renseignements sur quelques destinations voyage et ainsi m'aider à choisir notre nouvelle destination qui est le Sol Cayo Guillermo. Vous avez été plusieurs à répondre à...
Chancy · 29 décembre 2006 à 1:47 · 9 participants · 1 826 affichages
Je part seule pour Cuba dans un hotel tout-inclu et je me demandais lequel était le mieux... J'aimerais une belle plage, avec beaucoup d'animation et une disco. Je voudrais aussi sortir de l'hotel pour aller visiter...
Nous pensons allez à cuba fin février, les enfants aimeraient nager avec les dauphins certain nous propose holguin et d'autre cienfuegos je ne sais pas alors je voudrais des suggestions.Je ne suis pas du style à resté sur la plage toutes une journée alors...
Donaldjj · 30 décembre 2006 à 7:37 · 6 participants · 1 444 affichages
L'an passé nous et notre fils de 6 ans avons été au playa alameda, notre fils a rencontré un ami de son age, par mal chance son copain quitait le lendemain, nous aimerions savoir si il y a des gens comme nous qui cherche une destination, et qui aimerais...
Aidez-moi svp je part Samedi avec les enfants. J'ai lu les deux derniers mois que des commentaires positifs. Mais a ma grande surprise ce matin j'ai lu que RayonX a très mal mangé en Mars dernier. Informez-moi svp sur cet hotel, des nouvelles fraîche...
Marcman · 7 janvier 2007 à 14:45 · 2 participants · 835 affichages
Je recherche des infos sur le turquesa nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 13 ans, on veut faire du snorkling à la plage de l`hotel si possible quelqu`un peut-il m`aidé??????????
Aurait des personnes qui on déjà pris un taxi de l'aréoport juste qu'à l'hotel playa turquesa au lieu de prendre l'autobus et combien sa coûte et combien de temps que sa prend pour si rendre en taxi. merci
Quelqu'un aurait-il des photos du Blau Colonial à Cayo Coco? avec ses commentaires de cet endroit s.v.p? Nous sommes 4 adultes qui voulons un endroit tranquille et bien pour la mi-mars. Merci à tous!
Calidou · 6 janvier 2007 à 19:38 · 3 participants · 4 153 affichages
Nous devions partir à la fin janvier mais nous allons attendre à la semaine de relâche à la fin février. J'ai un peu peur de voir les prix qui ne seront sûrement pas aussi bas que ceux qu'on voit présentement en dernière minute. Je crois avoir lu que...
Sarcelle · 29 décembre 2006 à 19:24 · 3 participants · 1 229 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé récemment au Blau Costa Verda (Holguin) et peut me dire ce que l'on doit porter pour le souper..buffet et resto à la carte..car là j'entends pleins de choses et je ne sais plus vers quoi aller..autant la tenue vestimentaire...
Statsasi · 29 décembre 2006 à 16:22 · 4 participants · 1 220 affichages
Nous voilà de retour du NH KRYSTAL. Nous étions des habitué du El Senador et cela fesais 2 ans que je n'y était pas retourné..Alors voici mon récit. Nous sommes partit le 10 décembre avec Air Transat, beau vol, bon service comme habitude, Arrivé a l'aéroport...
Je vais à l'Arenas Doradas la dernière semaine de mars. Mon père et sa blonde veulent jouer au golf. Pour les réservations, mon agente m'a dit qu'on pouvait le faire à l'avance sur le site Internet. J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà...
Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 338 affichages
Nous sommes à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons; donc, au bord de la mer...
Tivon · 5 janvier 2007 à 16:34 · 3 participants · 1 065 affichages
Y a n'a qui revienne de cette hotel parce que j'aimerai avoir des commentaires car nous avons un couple d'amis qu, irons à cette hotel et il aimerai avoir quelque conseil sur cette hotel.Comme nourriture, propreté, les chambres et la plages ect... merci...
Manongig · 1 janvier 2007 à 22:53 · 5 participants · 1 359 affichages
J aimerais des renseigements de cette hotel de varadero, service, proprete, nourriture, visites et surtout la plage merci et bonne annee a tous.sante, sante et encore sante en 2007 merci manon
Nous partons en amoureux au mois de juin avec l'organisme switch (partirpascher) pour un combiné La Havane/Varadero dans les hötels "presidente" pour La Havane et "playa caleta" à Varadero. On voulait savoir si quelqu'un avait dejà fait ce voyage, comment...
J'ai réservé pour le Arenas Doradas à Varadero à la fin mars. Du 24 au 31 mars. Je volerai avec Canjet. Est-ce qu'il y en a d'autre qui seront à cet hôtel en même temps que nous? Ou qui ont des commentaires sur l'hôtel? Y'a des commentaires pourris et...
Peanutnut · 31 décembre 2006 à 16:08 · 4 participants · 1 250 affichages
Vais au brisas del caribe en avril je voudrais savoir si a cette hotel on peut manger des langoustes sur place ou on doit sortir de l'hotel quelle autre place ou on peut aller en manger y a t'il du champagne a cette hotel merci pour vos reponse a la prochaine...