Partons le 25 pour cayo guillermo au iberostar daiquiri de quebec aimerions avoir un apercu de gens qui arrivent du I.D. serais tres gentils de votre parts et appreciee grandement s.v.p. merci
Sindyb · 16 novembre 2006 à 12:04 · 5 participants · 3 548 affichages
Je serai au playa costa verde en compagnie de mon copain du 4 au 18 janvier 2007. Je me demandais quelles sont les excursions offertes qui en vallent le coût. Je ne crois pas que j'irai nager avec les dauphins compte tenu de leur conditions de captivité...
Joyeux Noel et bon matin, j'aimerais savoir si on peut avoir des bons prix pour la fin juin (en dernière minute) pour Varadero pour un hotel 4* ou plus Nous aimerions (si le budget le permet) aller une semaine à Varadero vers la fin juin et nous aimerion...
Retour du Playa Pesquero à Holguin, Cuba 24 septembre 2006 au 1er octobre 2006. D’abord le vol avec Cubana airlines. Nous avons été agréablement surpris de l’espace entre les sièges et de la largeur du siège comme tel. Nouvel avion Airbus, moderne et...
Camita · 4 janvier 2007 à 4:09 · 2 participants · 2 515 affichages
Je pars dans 4 jours avec mon mari et j'aimerais savoir si vous, la communauté du Forum, avez l'adresse E-Mail de l'hôtel afin de leur écrire un message au sujet de notre préférence de chambre, étage, block, etc. Connaissez-vous plus précisement le nom...
J'aimerais savoir si le naturisme est toléré en dehors de la plage de la zone hôtelière? Je me suis laissé dire qu'il y a environ 4 à 5 kilomètres de plage au Ancon est ce véridique? Je me propose d'y aller pour 2 semaines à la mi avril et je profiterai...
Je prévois aller à Cayo Coco ou Guillermo. Quels sont les meilleurs hôtels de ces endroits? J'apprécie les belles plages calmes alors j'attend vos suggestions. Merci.
Tatiana7 · 3 janvier 2007 à 5:46 · 4 participants · 1 397 affichages
J'aimerais savoir quel plage choisir pour cuba, j'aimerais aller a cuba mais je veux une belle longue plage pas de corail pour se baigner, je suis preneuse de suggestions sur les hotels 4 *+ donnez-moi des suggestions svp.Le seul voyage que j'ai fais...
Sarcelle · 29 décembre 2006 à 8:17 · 2 participants · 832 affichages
Nous partons 2 adultes 2 ados à Holguin au Blau Costa Verde du 2 janvier au 9 et j'ai plusieurs questions... Dans l'avion, caméscope, appareil photo numérique et appareil photo reflex argentique avec 2 objectifs 18-70 et 70-300 ainsi que lecteur mp3 et...
Nous partons pour Cienfuegos au Club Ancon le 25 janvier prochain. J'aimerais savoir si ils prêtent des palmes et tubas? On peut faire de l'apnée direct devant l'hôtel et ça vaut la peine? Aussi, quand les gens disent que la bouffe est ordinaire, qu'est-ce...
Mldiane57 · 27 décembre 2006 à 18:05 · 7 participants · 1 926 affichages
Je regarde les opinions sur les hôtels et j'aimerais bien savoir quel hôtel dans le fond, vous me déconseilliez vraiment. Comme on dit le genre d’hôtel ou vous n’y retourneriez pas ou que vous avez été content de ne pas avoir réserver. Quand on va voir...
Chouia · 1 janvier 2007 à 1:41 · 4 participants · 3 329 affichages
Je fais appel au connaisseurs ici...;) Je veux aller passer une semaine à Cuba avec mon copain et un couple d'ami. Nous cherchons un hôtel avec activités, bonne animation de jour comme de soir, disco, danser, belle plage et pas trop trop touristique...Endroi...
Je suis à peine revenue de mon voyage à Holguin (du 12 nov au 19 nov 2006) et voici ce que j'ai aimé, ou non de mon séjour là bas. Vol: Compagnie aérienne Sunwing. Cette compagnie commence tout juste a faire des vols à partir de montréal. Certaines...
Je suis de retour du Brisas Trinidad del Mar depuis le 22 décembre. Nous avons fait un séjour exceptionnel d'une semaine. N'hésitez pas à me poser des questions. Chimo
J'aimerias savoir si ils ya des gens ici sur le forum qui possède des photos de la plage pilar a cayo guillermo??? je pars pour cayo coco dans 2 semaine et j'ai beacoup entendu parler de cette plage magnifique mais je ne trouve aucune photos sur webshot...
Sommes de retour du Tuxpan; un voyage extraordinaire! Quelle merveilleuse semaine, à tous les niveaux.. L'hôtel est super, extrêmement propre, et très beau site. La piscine était belle, propre. Les arbres et fleurs sont matures, c'est très beau. NOus...
Un couple d'amis vous demande conseil, entre ces 2 destinations. Lequel de ces hôtels seraient-ils mieux de faire en premier lieu (ce sera pour eux des vacances estivales, soit la dernière semaine de juin, avec une ado de 13 ans) Le Playa pesquero d Holguin...ou...
Croquie · 3 février 2006 à 16:24 · 6 participants · 9 395 affichages
Moi et mon conjoint partons pour Varadero dans quelque jours et je lis des commentaires très différent sur l'hotel Barcelo Marina Palace, j'aimerais avoir des commentaires juste s.v.p si quelqu'un peu me donner l'heure juste en ce qui concerne ce site...
Sa lut a tous, Moi et mon copain on se demandait si il y aurait des gens qui seront au Iberostar Daiquiri a cayo guillermo le 2 janvier!? Sa serait une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et aussi...plus qu'on est mieux que c'est!!!!!...
Mldiane57 · 2 janvier 2007 à 16:42 · 3 participants · 2 607 affichages
J’aimerais bien que quelqu’un m’explique quelle est la différence entre le nombre d’étoile dans les hôtels. Moi et ma mère ont est pas d’accord. Moi, je dis que le nombre d’étoile doit avoir un rapport entre le fait que l’hôtel est directement sur la...
J'aimerais savoir à quel prix nous pouvons aller au Tryp fin mars car mon agence me l'offre à 1600$, il me semble que c'est cher car dans le cahier de TMR il est indiqué à 1400$, Je suis allée au Iberostar Daiquiri en mars 06 et ça m'a coûté 1250$. Quelle...
Y a une ile deserte ou on peut y allé.Le meilleur endroit ou on peu mager de langoust et homard.À cette hotel est-ce que il y a des fruits de mer. merci beaucoup à ceux qui vont me répondre. tivon...
Frisinette · 31 décembre 2006 à 20:44 · 4 participants · 1 725 affichages
Je compte les jours. Je pars pour l'hotel Playa Pesquero le 18 Février prochain et j'ai très hate. C'est mon tout premier voyage et mon conjoint aussi. Disons qu'il était temps je suis rendu à mes 37 ans. Je lis un peu sur ce forum des commentaires et...
Katryn · 5 janvier 2006 à 18:41 · 5 participants · 2 546 affichages
Voici mon recit de voyage du Grand Playa Turquesa du 16 au 23 décembre! Bon voyages a tout ceux qui y vont prochainement. Vous pouvez aussi consutler mes photos à cette adresse: community.webshots.c... VOL: Nous sommes partis de Québec en direction de...