Sylvirtuelle · 23 janvier 2007 à 3:15 · 8 participants · 4 861 affichages
SVP... j'aimerais que ceux qui ont déjà acheté des voyages "Roulette" nous donnent leurs commentaires; Les prix sont vraiments bons, mais est-ce bien??? ou bien ordinaire????
JiCo · 26 janvier 2007 à 17:04 · 2 participants · 855 affichages
J'ai lu plusieurs compte rendu de gens qui ont été a cet hôtel en 2005-2006 et je suis pas trop sur quand il y a des vraiment bons commentaires et y'en a d'autres qui sont vraiment mauvais (Chambre (odeur moisi), buffet froid, pas d'animation etc) et...
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel. Je pense y aller en avril prochain. Je désirerais avoir des commentaires sur les chambres, la nourriture (y a-t-il un resto sur la plage, genre buffet), sur les activités, la musique, le personnel, etc...
Roxy2525 · 24 janvier 2007 à 18:38 · 4 participants · 2 012 affichages
J'aimerais savoir comment pourrait me couter un derniere minute mi-avril environ dans le coin de cayo coco ou cayo largo pour un 3 ou 4 étoiles?? Merci!
J'aimerait avoir des nouvelles de l'hotel cameleon brisas santa lucia. (nourriture, environnement, activité, nourriture et plongé en apnée, etc) je prévoit partir en fin février. merci
J'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre le Sol Club cayo coco et le sol cayo guillermo?? différence noveau hébergement, plage etc...car j'hésite entre les 2... Merci!
Marie3389 · 6 novembre 2004 à 16:04 · 7 participants · 2 546 affichages
Et oui! les vacances déjà finis! Premièrement, je veux rassurer les gens qui partent bientôt pour cette hôtel. C`est vrai que l`hôtel n`est pas la plus belle, c`est plûtot la plus laide. L`entrée est bien et disons que jusqu`à la piscine l`aménagement...
Vais au nouvel hotel le melia las dunas au mois de mars je voulais savoir si il y a quelq un qui y a était dernierement pour connaitres vos impressions il sagit d un nouvel hotel qui devait etre ouvert en novembre merci.
Anyrbas · 17 janvier 2007 à 2:55 · 5 participants · 2 003 affichages
Donc je voit que mon copain n'a pas fait le resume donc sa vas etre moi qui vas le faire!!!!! -Donc on est parti 4 (jeunes dans la debut vingtaine) le 2 janvier 07 avec air transat.Pour se rendre a destination tout c tres bien passer je n'ai absolument...
Comme promis, je vous fait un resume de mon voyage au tryp cayo coco que j ai adore. AVION: S était la premiere fois que je voyageais avec air canada et je dois dire que j ai été surpris, il y avait de l espace en masse, la bouffe était tres bonne et...
Maya213 · 13 novembre 2006 à 5:17 · 14 participants · 3 580 affichages
Nous sommes revenues vendredi à 23h30 d'une semaine de rêve au Tryp Cayo Coco, du 3 novembre au 10 novembre 2006. Pour tout ceux qui hésitaient à partir pour cette destination, ça vaut vraiment la peine! Voici donc quelques détails de notre voyage entre...
ChristineL · 17 janvier 2007 à 4:11 · 4 participants · 2 752 affichages
Nous cherchons un hôtel convivial pour 3 enfants de 8, 10 et 12. Nous savons maintenant que la plupart des hotels de Cuba refusent les familles de 5 toutefois, certains hôtels offrent des forfaits assez compétitifs pour louer 2 chambres adjacentes (4...
Je désire partir pour Cayo Largo à la fin de janvier pour la première fois. J'attend parler sur ce forum qu'il n'y a plus de plage au Pelicano et au Barcelo. Est-ce vraiment vrai. Est ce que ce sont des cycles de semaines en semaines ou bien pour cette...
Keirui · 21 janvier 2007 à 14:11 · 3 participants · 4 654 affichages
Nous voulons partir pour Cuba le 10 février pour 2 semaines et une amie se joint a nous pour la première semaine. Savez vous si c’est possible d’être tous dans la même chambre? Et si oui, comment faire avec les réservations. Occupation triple la première...
J'aimerais avoir des infor sur cet hôtel svp. Nous voulons réservé pour le mois de mars. Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 5 ans). Je voudrais savoir s'il ya de l'animation pour les enfant. (mini disco le soir)...??? Cet hôtel est un 3 étoiles...pensez-vou...
Nous sommes revenus le 21 janvier 2007 du Playa Turquesa à Holguin et vous transmettons un petit compte rendu du site et des services offerts: Plage: large avec plusieurs arbres pour l'ombre, pas très longue environ 10 minutes de marche. Baignade: l'eau...
Est-ce que l'hôtel Breezes est un bon choix pour une gang de filles (dans la vingtaine). Est-ce que c'est propre??? et est-ce que c'est proche de varadero (à pied???) Merci
Franjoh · 21 janvier 2007 à 3:47 · 5 participants · 1 206 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un endroit une salle internet ou quelque chose du genre au Blau? Aussi, y a-t-il possibilité d'acheter des cigares, boissons et quelques souvenirs sur le site même? Un gros merci à ceux qui voudront bien me répondre...
Jfou · 20 janvier 2007 à 18:57 · 2 participants · 2 213 affichages
Premier message ici. Je voudrais avoir des infos sur l'hotel blau club arenal situé près de la Havane. Les chambres, la nourriture, bref des renseignements utiles avant de prendre une décision. Nous partons pour 2 semaines à la fin février et début Mars...
J'ai prévu un voyage à Varadero en Avril Prochain. Nous sommes pas encore sur de l'hotel mais nous sommes 10 jeunes (20 ans) et nous voulons un hotel qui bouge et proche du centre ville Aussi Je me demandais si il y a une excursion qui comprend du snoarkling...
J'aimerai avoir des avis sur cet hotel, le climat ainsi que les excursions à ne pas rater au départ de Varadero. Je vais y séjourner avec un enfant de 3 ANS ET 3 mois. J'ai déjà visiter la RD ainsi que la péninsule du yucatan au Mexique. Merci d'avance...
Denistild · 21 janvier 2007 à 18:53 · 4 participants · 1 388 affichages
Nous partons pour le Grand Playa Turquesa le 9 février prochain, départ de Montréal Trudeau via Air Canada. Qui part avec nous. Départ à 6.45H. Aussi j'accepte tous les conseils sur cette destination. J'ai déja 17 voyages dans le sud mais première fois...
Je pars pour Varadero plus précisément à l'hotel Globalia Varadero 1920 du 17 février au 24 février 2007. Je suis un jeune dans la vingtaine et j'aimerais savoir quelles sont les activités que vous proposez pour les soirées? J'aimerais avoir des renseignements...
Marin104 · 20 janvier 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 001 affichages
On voit beaucoup de spéciaux au Bella costa sans balcon. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les chambres sont en haut de l'hôtel où en bas (à l'humidité)? J'ai lu des commentaires sur d'autres sites et on recommande d'avoir un balcon...Pourquoi? Merci...