Ravy · 12 janvier 2007 à 19:15 · 2 participants · 800 affichages
Lequel est le meilleur en terme de qualité/prix? Nous cherchons un endroit près à distance de martche du centre-ville de Varadero animé, propre et où la nourriture est correct. Nous connaissons le Solymar mais cherchons un autre hôtel sur lequel nous...
Hola Comme nous partons seulement une semaine cette année (mi-février), j'aimerais savoir si Varadero est une bonne destination? Est-il préférable de choisir un hôtel au début de la péninsule pour la température (playa caleta)? On me dit que plus on s'éloigne...
Mon conjoint et moi partons le 15 janvier 2007 pour Holguin (Blau Costa Verde). C'est notre premier voyage dans le Sud. Nous avons bien hâte de voir, il paraît que Holguin est une très belle place. Ma question concerne les pourboires. Il paraît que les...
Veux reserver au ancon mais nous debarquons a l'areoport santa clara et non a cienfuegos combien d'huere d'autobus ca prends pour se rendre a l'hotel merci
J'aimerais savoir si à l'hôtel Arenas Doradas à Varadero il y a des bicyclettes en location ou gratuite a l'hôtel, et si il y a une salle d'exercice dans l'hôtel. merci Jadia
Marcus99 · 27 octobre 2006 à 17:16 · 6 participants · 2 009 affichages
OLA! je part pour holguin au mois de janvier avec mes enfants 6 et 9 ans et j ai le choix entre 2 hotels... le playa turquesa et le playa costa verde... j ai lu bcp sur le forum sur ces 2 hotels et j arrive pas a faire mon choix... ce qui me fait peur...
Stephmanon · 11 janvier 2007 à 19:15 · 4 participants · 1 165 affichages
Nous partons dans 10 dodos pour le nh kristal cayo coco et je me demande si les drink et la bouffe son de bonne qualite, es ce que c'est comparable avec le trip cayo coco. Je me demande aussi si ses du 110 ou du 220 volt a cet hotel et il y a t'il quelq'un...
Nous voulons aller a cuba au printemps mes nous ne savons pas ou aller on recherche une belle plage avec l eau de la mer turquoise.varadero ou cayo coco et un hotel 4.5 etoile et plus que nous conseiller vous merci
McGoy · 11 janvier 2007 à 16:32 · 3 participants · 1 229 affichages
Nous recherchons un hotel (à moins de 60 minutes de distance d'un aéroport) et qui aurait des chambres assez grandes pour accueillir une petite famille de 4 (donc, un grand lit, un lit (ou un divant-lit) pour l'enfant, de l'espace pour une bassinette...
Je viens tout juste d'avoir mes papier pour l'hôtel et je voudrais savoir " Garden view " ca correspond à une section spécifique dans l'hôtel???? Merci!
Nous cherchons des gens qui partent de Québec pour Cayo Santa Maria du 8 au 15 février. Nous avons réservé pour le Las Dunas et nous aimons connaitre des gens qui partiront en meme temps que nous. Nous sommes un couple de Québec et nous voyageons a chaque...
Gabou · 9 janvier 2007 à 20:53 · 2 participants · 1 412 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux ou celles qui sont alles faire de la peche en haute mer avec l'hotel Melia las dunas! Est ce que ca vaut la peine de prendre une après midi de nos vacances pour faire cette excursion! Devrais je choisir la journée...
Récamment j'ai appris qu'ils avaient fermés le Sol pour des rénos. Il devrait ouvrir au mois de décembre...Y'a-t-il quelqu'un qui revient du Sol récamment..Je voudrais avoir des nouvelles fraiches... Car je part au mois de mars.. Merci à l'avance. Machas...
Résume Playa Turquesa – Noel 2006 et Jour de l'an 2007 Départ d'Ottawa sur les ailes de First Air (Sous contractant) de Vacances Air Transat. Départ à l'heure sans problème. Notez qu'il n'y avait pas de film dans l'avion, mais vu la durée de vol assez...
Colocks · 9 janvier 2007 à 2:41 · 10 participants · 1 433 affichages
M'appel J-F Moi je suis a mon premier message sur le forum. Je part avec ma blonde, ma fille 14 ans, la fille de ma blonde 11 ans pour le Iberostar Daiquiri le 12 jan. pour une periode d'une semaine sous les ailes CUBANA air line!!! OUFFF!! Je sais pas...
Louben · 27 décembre 2006 à 19:57 · 3 participants · 1 372 affichages
Je pars a Varadero au playa caleta le 4 janvier 2007 et j'aimerais savoir si J, ai besoin d'un transformateur ou adapteur pour cette hotel car l'an passé quand je suis allé au Tuxpan je n'en avais pas besoin mais j'ai lu qu'au Playa c'étais du 220v merci...
Tropique · 8 septembre 2006 à 2:52 · 6 participants · 3 680 affichages
Ne faut absolument pas manquer a cayo coco a voir ou excurtion.Aussi est-ce qu'il y en a qui on deja ete au blau colonial dans les chambre super saver.Sont t-elle bien situé et sont telle joli quand meme.nous avons deja bouquer pour mars
Je pars pour le tryp Cayo Coco dans quelques jours. Je me pose des questions au sujet de l'eau. J ai lu qu'il n'y avait pas d'eau embouteillé.Qu'on nous remettait une bouteille d'eau à faire remplir au bar.Cette eau elle vient d'ou?Elle est potable? Quelles...
Je m'en vais au playa de oro a varadero le 13 janvier 2006 pour une semaine. J'aimerais d'abord savoir s'il y a des gens qui s'en vont la aussi a cette date la!!!! J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et savoir si c'est un hotel jeune (on est...
Qui sera au Rancho luna a Cienfuegos du 1 au 8 février? Nous y seront et J'avoue que je suis un peu inquiète car les commentaires sur cette hotel sont très variés, j'ai eu des commentaires assez positifs dans ce forum. Je suis aller au Club Ancon en 2005...
Je pars pour tryp cayo coco en janvier. jaimerias savoir si il y a des gens sur le forum qui pourrait répondre a mes questions qui me tracasse la tête??!!! ma première questions concernent les chambres, esce que se sont des lits doubles ou simples? esce...
Joséphine34 · 7 janvier 2007 à 17:05 · 3 participants · 2 491 affichages
Je pars jeudi le 11 janvier 2007 pour cuba varadero. ce qui m`inquiete enormement c`est que l `hotel ou je vais passer une semaine et seule, je ne trouve aucune critiques en francais.svp y a t il qq qui la connait ou qui connait qq qui a deja sejourne...
Je voulais savoir si quelqu'un a deja été ou prevoit aller au Rancho Luna à Cienfuegos?? Car, pour un 2 etoiles et demi, j'ai entendu dire que c'etait un très bon hotel, et que ca vallait le coup d'y aller. Qu'en pensez vous?? Merci beaucoup de vos réponses...
Moniqula · 26 avril 2006 à 0:32 · 3 participants · 1 211 affichages
Nous revenons de Villa Caméléon Jibacoa, très beau site nous avons adoré nos vacances et même nous voulons y retourner en septembre ou l'an prochain, pour ceux qui aiment la plongée vous ne serez pas déçu c'est magnifique, on peut y alller à la nage ou...
Stely · 5 janvier 2007 à 16:12 · 3 participants · 3 597 affichages
Nous dans les préparatifs de vacances pour la semaine du 10 Fév.07 Je me poses des questions sur cette hotel Royal Hideaway Ensenachos il est coté 5* mais bon...j apprécierais vos commentaires bon ou mauvais. nous aimons quand meme une certaine tranquilité...