Comment est la MER devant le brisas??? est-ce que le fond de l, eau est beau (sans algues et corail) sur une distance qui permet de se baigner sans regarder où on met les pieds??? pour les enfants difficiles qui veulent une mer parfaite et des parents...
Je prévois me rendre au Sol Cayo Guillermo au cours de l'hiver. J'aimerais en savoir davantage sur cet hôtel: plage, hôtel, etc... Qui peut m'en parler. Merci. Si vous avez des photos pourrais-je les voir. Merci encore.
Hawaiiangirl · 19 janvier 2006 à 5:54 · 10 participants · 1 994 affichages
J'hésite en ce moment beaucoup entre le mayanabo et le caracol à santa lucia. Avez vous quelques infos, photos, commentaires ou tout autre suggestion en rapport à ces 2 complex hotellier???
Mldiane57 · 31 décembre 2006 à 6:10 · 3 participants · 1 311 affichages
Existe-t-il une carte ou on peut voir la localisation des hôtels à Varadero, Holguin, Cayo Coco ect... Peu importe le nombre d'étoile qu'à l'hôtel, j'aimerais savoir que tel hôtel est à coté de tel autre ect...autant pour les hôtels que contient la brochure...
Stratus · 15 février 2005 à 23:24 · 10 participants · 4 325 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur ce complexe à Santa Lucia? Les chambres, la plage et la nourriture, enfin, toutes bonnes informations! Merci.
Willeliot · 4 septembre 2006 à 20:28 · 2 participants · 1 682 affichages
Nous sommes à la recherche d'un lifeguard qui serait maintenant à cayo coco, son nom est Tico (surnom) vrai nom est Orestes. Il était lifeguard au melia cayo guillermo et possiblement transférer maintenant dans un des hotels à cayo coco. Si vous l'avez...
Malaika325 · 28 décembre 2006 à 2:49 · 4 participants · 1 389 affichages
c'est maintenant notre heure de gloire...Nous partons le 6 janvier 2007 pour varadero. Moi et mon amie a l'hotel Villa Cuba. Dans une chambre standard...Nous sommes curieuses de connaitre vos commentaires sur cet hotel. Et aussi quels sont les pourboires...
Ghysa · 29 décembre 2006 à 0:58 · 5 participants · 1 887 affichages
On a déjà vu Varadéro: on cherche un endroit tranquille, ou la bouffe serait potable et encore + si possible, une belle plage. L'animation et les discos et les soirées spectacles n'ont aucune importance vu que ns ns couchons de bien bonne heure alors...
Ola les voyageurs... Des commentaires sur cet hotel a Cuba serais tres appréciés... On aimerais y partir a la mi-janvier... A date...ca a l'air assez positif mais des commentaires tout frais serais meilleurs...et des photos aussi!!!!! Tres merci beaucoup...
Je pars bientôt pour le Sol Sirenas Coral a Varadero. Si vous y êtes allés dernièrement, j'aimerais bien avoir vos commentaires. Je suis une habituée du Tryp Cayo Coco, est-ce que les 2 sont comparables Merci
Lestat30000 · 27 décembre 2006 à 18:02 · 5 participants · 1 317 affichages
Suis inquiet je pars le 14 janvier pour varadero a l hotel arenas doradas et qd je lis les discutions je suis super inquiet sur l hotel, la nouriture, l organisation, la meteo et les excursions alors que l annee derniere je suis partis en rep dom et que...
Kyme · 26 décembre 2006 à 6:20 · 4 participants · 1 795 affichages
Mon copin et moi allons au nh krystal laguna dans moins de 4 jours (29 dec 06) et nous désirons obtenir un peu plus d'infomations sur le cout des excusions offertes. Donc si quelqu'un a une reponse...ce serait très apprécié. Merci!
Nous serons à l'hôtel Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir de 9 janvier prochain. Notre fille de 17 ans qui nous accompagne désire apporter son ipod. Cela est-il permis? Si oui, quelqu'un sait-il quel genre de prise de courant il y a à cet...
Mollylessard · 30 novembre 2005 à 20:07 · 7 participants · 6 122 affichages
Je suis très inquiète, Le 26 décembre 2005 je parts pour le Brisas avec 7 de mes amis. Après avoir lu sur le forum, je ne suis plus convaincu du tout! Est-ce que quelqu'un qui est allé DERNIÈREMENT pourrait me donner une idée de ce que c'est dans cette...
Baluchon · 23 décembre 2006 à 21:20 · 2 participants · 1 023 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certains ou certaines parmis vous iront à cet hôtel. J'y serai avec mes 2 enfants de 14 et 10 ans. Nous avons hâte!
ValerieT · 28 juin 2006 à 17:56 · 2 participants · 1 620 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller à la Villa Tararaco à Santa Lucia... Sa se situe juste après le Mayanabo. J'aurais voulu savoir le prix des chambres par nuit et aussi comment vous avez trouver l'endroit! Merci pour les infos
DenisP · 23 décembre 2006 à 14:00 · 6 participants · 1 412 affichages
Mon fils a 20 ans et ma fille a 18 ans. Nous recherchons une destination soleil en mars où nous ne pourrions pas manquer à leurs attentes. L'an passé, nous avons été avec eux à Santo-Domingo et burk... Les attentes sont: Belle plage (pour se pogner...
Nous sommes 2 filles qui s'en vont au tryp Cayo coco! Nous voulons savoir comment est la plage, l'animation, et la température (Nous partons début Janvier)?? Aussi pour ce qui est de la nourriture combien de restaurant à la carte pouvons nous se procurer...
Je quitte pour le club Karey de Varadero ce samedi. Moi aussi je vous promet de vous raconter mon voyage. Les valises perdues, les crampes d'estomac et les mauvais buffets. Je vous dirais tout! Ont se reparle en décembre!!! Jaco
Nous serons au Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir du 9 janvier prochain. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer pour 3 personnes (2 adultes et une ado). Nous avions demandé pour une suite, mais apparemment nous devons le demander...
Familiali · 24 décembre 2006 à 5:49 · 3 participants · 2 419 affichages
Je reviens du Playa Pesquero. J'y étais du 14 au 21 décembre 2006 avec mon mari et mes trois enfants. C'était génial! Propre, sécuritaire. Tous les employés sont dévoués, souriants et d'une gentillesse sans borne. Je le recommande à tous.
Quelquun qui pourrait mindiquer quelle hotel serait la mieux pour 3 filles celibataires a cayo guillermo en mars, nous voulons que ca bouge un peu le soir!!! nous regardons presentement le melia et iberostar...nous aimerions vos commentaires et suggestions...
Bibinne · 21 février 2006 à 19:19 · 8 participants · 4 237 affichages
J'aimerais avoir de vous conseils pour des vacances en été. Mes choix de destinations: Cuba ou Mexique? Mes caractéristiques: Besoin d'un mini-club (enfant de 5 ans) - activité a faire sur le resort mais aussi des excurssions interréssantes, confort minimum...
Koolyce · 27 août 2005 à 1:30 · 17 participants · 32 015 affichages
Je sais que cet hotel n'ouvre qu'en janvier 2006 et que les prix vont être bas pour attirer les touristes à sont ouverture. Nous pensons y aller pour la fin avril, donc environ 3 mois après l'ouverture. Est-ce que vous pensez que le service risque d'être...