Je compte p-e bien aller à cet hotel dep. le 17déc. pour 4 jours. est ce que vous me conseiller cette hotel et cet endroit? ca lair qui fait frette pas mal la bas cest temps ci... merci bcp de vos commentaires et informations.
Gagnen · 19 décembre 2006 à 16:50 · 2 participants · 2 019 affichages
J'aimerais amener mes parents en voyage à Cuba fin janvier, mais je ne sais pas trop quelle destination aller avec eux? et quel hôtel non plus (et je ne veux pas payer trop cher)? On dit que Varadero n'est pas très propice en janvier, mais il y a de belles...
Anniep · 21 décembre 2006 à 15:21 · 2 participants · 1 478 affichages
Car a chaque fois que nous trouvons un hotel qui a du bon sens, nous apprenons qu'il y avait des fourmis ou des crocrelles dans les chambres ou bien que les salles de bains sont sales. aidez nous svp a trouver l'hotel qui a le plus d'allure...merci!
Nous aimerions avoir des commentaires et des photos de cet endroit. Nous prévoyons y prendre des vacances bientot. L'endroit semble situé dans une baie, il y a beaucoup de végétation autour. Merci
Nanuck · 20 décembre 2006 à 6:55 · 6 participants · 4 231 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur le grand club, les suites juniors qui sont situées au 2 étages ont t'elles un balcon? Je suis pas dificille car c 'est le repos que je cherche alors une belle plage assez lonque pour y marcher fera mon bonheur Si...
RayonX · 17 décembre 2006 à 3:33 · 3 participants · 885 affichages
Êtes-vous déjà allés à cet endroit? Je viens tout juste de boocker à la dernière minute pour la semaine prochaine. Est-ce une bonne place pour les ados, je voyage avec mon adolescente de 13 ans. Sport organisé? Aérobie? Quelqu'un est allé depuis les...
Comme promis, je vous reviens avec mes commentaires autant négatifs que positifs de mon voyage dans le sud a lhotel de varadero Barcelo Solymar. J'ai donc séjournée a cette hotel du premier au 8 décembre 2006. Premierement côté température, une seule...
Cubata · 25 octobre 2006 à 16:23 · 5 participants · 1 297 affichages
Je pars pour le Gran Club à Santa Lucia à Cuba du 1er au 15 décembre! J'ai très hâte de partir. Je suis par contre un peu déçue d'avoir réservé trop à l'avance en août car les prix descendent à vue d'oeil et continuent de descendre... Qui sera là en même...
Maya0250 · 19 décembre 2006 à 2:58 · 4 participants · 1 528 affichages
Je pars avec mes 2 enfants a Holguin, je ne sais plus quel hotel choisir entre le playa pesquero ou le grand playa turquesa? Aidez moi Je me questionne sur le plage? Ils y a des roches????
Carisol los corales holguin et club covarrubias a holguin commet est la bouffes et la plage et la proprete dans les chambres.Si il y a du monde qui a des photos j'aimerais bien les voir. merci
On part pour holgin en février mais avons hésitations sur le choix de l`hotel. nous sommes 2 adultes 2 enfants de 12 et 13 ans notre prioritées est le snorkling à la plage de l`hotel si possible, est-ce possible et à quel hotel? y-as-t-il des vagues pour...
Je pars pour le Club amigo de Guardalavaca le 23 décembre, j'aimerais savoir quel type d'excursion qu.il ya faire dans le coin et si vraiment j'ai fait un bon choix comme destination. Aussi la bas est-ce qu'il y a une soirée spécial pour Noël??? Merci...
Ouellannie · 19 décembre 2006 à 4:28 · 9 participants · 4 158 affichages
Je me cherche un hotel entre 2500 et 3000$ CA pour 1 semaine en avril pour un sejour des plus romantique. Ou puis-je trouver le meilleur rapport qualite prix? De préférence un hotel sans enfant.Ça peut être a Cuba ou en Republique Dominicaine. merci
Martusia27 · 28 octobre 2006 à 4:50 · 6 participants · 2 068 affichages
Est-ce qu' il y a quelqu'un sur le forum qui ira a Cayo Guilermo (Club Villa Cohimar) entre 29 dec. et 12 janvier? Moi j'y vais avec mon conjoit et mes 3 enfants (14, 9 et 8 ans) et ce sera la premiere fois pour notre famille.
Calidou · 19 décembre 2006 à 18:35 · 3 participants · 7 027 affichages
L'an passé, nous sommes allés à Cuba fin janvier avec un forfait tout-inclus à 699$. Nous avions réservé à la mi-janvier. Est-ce qu'il est trop tôt pour avoir ses petits prix? Après les fêtes peut-être? J'ai lu que les prix avaient monté un peu cette...
Aude21203 · 17 décembre 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 737 affichages
Nous voudrions avec mon mari partir le mois prochain en dernière minute soit en guadeloupe, soit à varadero dans les deux paladiens de NF. Par contre nous hésitons et c'est là que nous avons besoin de votre aide... Quel est l'endroit avec lequel la météo...
De retour et comme promis voici mon résumer. Pour commencer je compare avec les hotels donc j ai déja fait la visite donc le playa pesquero, le royal decameron et le superclub breezes a punta cana. Le sol luna mares est celui que j ai le moins aimé mais...
Nous sommes 3 filles qui partons pr le Mélia Cayo Guillermo le 13 février en occupation triple, et j'aimerais savoir si les lits sont tous des lits 3/4 comme ils sont souvent indiqués un peu partout (car je trouve ca un peut petit pr coucher 2 dans le...
J'aimerais si c'est possible avoir des informations pour mon choix d'hotels à Varadero.Voici les points qui sont pour moi très importants. 4 étoiles et plus, Belle plage, bonne nourriture, annimation interessante, complexe ou nous pouvons marcher sans...
Nous partons au début février pour Holguin (le 2 ou le 4). Nous voulons réserver 2 semaines à l'avance pour acheter puisqu'il semble que les prix sont beaucoup plus bas que lorsqu'on achète 3 mois à l'avance... Est-ce que le début février est une saison...
Nous comptons partir en janvier et nous hésitons entre cuba (varadero au paladien RIU las Morlas) et la Guadeloupe (au paladien NF). Où vaut-il mieux aller à cette période à votre avis pour avoir du soleil et de belles plages turquoises??? Quel temps...
Merci pour tout ceux qui ont repondus a ma demande pour les Hotels a varadero mais j'ai maintenant arretee mon choix sur PLAYA VARADERO 1920 VEUILLEZ S.V.P. M'EN PARLER Nous sommes un groupe de 8 personnes qui partiront vers la fin de Mars 2007 nous voulons...
Ont est 2 gars et ont veut aller a varadero ont cherche un hotel 4 etoiles et plus ont veut que ca soit jeunes pas trop vieux comme monde une belle discotheque bref ont cherche un hotel pour triper et avoir du fun...merci marco
Sur le site de air transat si je regarde combien ca me couterais pour 2 adulte et 2 enfants je vois qu ont peux pas etre plus que 3 par chambre?? je doit louer une 2 eme chambre a ce moment la ou quoi?? ils n ont pas de chambre pour 2 adulte et 2 enfents?...
Ptitao · 9 décembre 2006 à 2:33 · 6 participants · 5 247 affichages
Je viens de réserver au Barcelo Cayo Largo départ début janvier... Après lecture de plusieurs commentaire l'hotel semble relativement bien... par contre j'ai lu a quelque place (message datant de 2005, début 2006) disant qu'il n'a pas de plage a cet...
Je part seul a varadero pour la premiere fois le 2 dec et mon hotel est playa caleta.. J'aimerais savoir si d'autre ont cette destination et si j'ai faite un bon choix pur cette hotel!!!
Nous partons à cet hotel le 5 janvier 2007 mon conjoint et mes 2 ados (filles), voici les informations que nous aimerions savoir à propos de la ville et l'hotel: Quel est le meilleur endroit pour changer notre argent Canadien, à l'hotel ou à l'aéroport...
Piotr1912 · 15 décembre 2006 à 20:25 · 2 participants · 1 635 affichages
Pour les 60 ans à ma femme je voudrais lui offrir un circuit +un séjour à Cuba Pouvez-vous me communiquer des beaux circuits à faire (existe-t-il des circuits tous inclus)et aussi me donner un hotel 5 étoiles avec animations tous inclus pour le séjour...