Je désire aller à VARADERO au SOL SIRENAS CORAL RESORT en janvier prochain (2005). Si vous y êtes déjà aller, j'aimerais avoir vos commentaires SVP! Merci!
Après le Mexique, notre prochaine destination sera probablement Cuba, pour tout ceux qui y sont déjà allés, quel hotel vous nous recomanderiez (5 étoiles si possible); le service, la plage, la nourriture et l'emplacement sont très importants pour nous...
Dans une discussion précédente, J'ai appris que les Cubains qui travaillent sur nos resort demeurent dans le village de Moron! J'aimerais savoir s'ils y vivent avec leur famille ou si pour eux c'est un domicile temporaire ou ils y vivent seuls. J'ai entendu...
Cookie14 · 29 août 2004 à 22:20 · 4 participants · 1 352 affichages
Bpnjour à toutes et tous je suis nouvelle ici et française! J'aimerai aller à Cuba en decembre prochain, mais je ne suis pas encore decider pour la région. Varadero est très connu, mais il y a aussi d'autres endroits surement sympas, comme Cayo Largo...
J aimerais savoir si il y a des gens qui parte pour holguin vers le 4 sept, nous on n est un ti-groupe de 4.. j aimerais savoir ce qu il y a a faire, les places a visiter et tout!!! Merci de vos reponses!!!! pour ceux qui veulent partir avec nous on part...
S'il y en a de vous qui sont allé dernièrement à cayo guillermo avec tmr est-ce que le guide est toujours le merveilleux Giovanni Perez? Je pars le 22 août et je serais très heureuse de le revoir, il était si gentil et dévoué. (pas laid en plus!).
Mfhamelin · 28 août 2004 à 16:02 · 3 participants · 1 594 affichages
J'ai déjà eu quelques commentaires sur cet hôtel mais j'aimerais en savoir encore un peu plus. Est-ce que c'est un hôtel trop tranquille? Est-ce que ça bouge un peu, le jour et le soir? La discothèque (je crois qu'il y en a une) est-elle le fun? Quel...
Tous, Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui aurait des nouvelles sur la nouvelle construction de l'hôtel Iberostar Varadero 5 *, il parrait qu'il sera prêt pour décembre 2004. S.V.P. j'attend de vos nouvelles en grand nombre. Au plaisir de discuter avec...
Coquine · 18 juillet 2004 à 20:45 · 6 participants · 2 061 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum de discussion et j'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel que nous allons réserver bientôt pour la semaine du 6 août et s'il y en a parmi vous qui sont allés dernièrement (été 2004) j'aimerais avoir vos commentaires...
Je viens tout juste de réserver le Tryp Cayo Coco Formule VIP pour la fin Janvier 2005 en Réserver Tôt. C'est la première fois que je vais sur un des Cayos, J'ai fait Varadéro, Holguin et La Havane. J'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix pour cet...
Kilikou · 25 février 2004 à 19:53 · 10 participants · 3 282 affichages
Gran Playa Turquesa Guardalavaca Cuba Évaluation Ma copine et moi sommes allés à cet hôtel de Cuba pour une semaine du 7 février au 15 février 2004 avec Tours Mont-Royal comme grossiste. Au départ, le vol de 4 heures et demi s’est bien passé sans trop...
Je ne connais pas du tout Holguin. À l'exception du site des hôtels, est-ce qu'il y a un village proche? Est-ce qu'on est confiné dans nos hôtels ou si on peut partir prendre des marches sans danger, que ce soit sur le bord de la plage ou le soir, sur...
Je part le 19 juin à Guardalavaca à l'hôtel Sol luna y mares. J'aimerais savoir si il est possible d'acheter des toiles faites par des artiste du coin. Merci Valderie.
KouKou · 28 août 2004 à 5:18 · 2 participants · 1 172 affichages
J’ai pensé comme premier voyage cet hiver quelque part dans le sud, mon seul problème je ne sais pas ou et en plus pour le moment je pars seul. Alors je veux avoir des trucs qui me guideront à faire un bon choix et si en partant seul je ne risque pas...
Je suis en train de planifier mes prochaines vacances à Cuba, je reviens de Cayo Guillermo (j'ai adoré) à Villa Cojimar. Je regarde du côté de Varadero même si au départ cette destination m'attirait moins, la proximité de la vie cubaine m'a fait changé...
J'ai besoin maintenant de vous Je veux allée a l'hotel Tryp Cayo Coco en Février 2005 pour 2 semaines et j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et si vous avez des photos j'aimerais bien en avoir aussi. Dites-moi l'an passée j'ai été au Sol Cayo...
Maribelle · 13 juillet 2004 à 22:54 · 11 participants · 3 516 affichages
Mon agent de voyage me dit que c'est risqué de partir à Cuba en janvier car si il y a un frond froid en Floride il risque de faire froid à Cuba... Qu'en pensez-vous, est-ce quelqu'un est déjà allé dans ce temps là de l'année... J'attend vos réponses Merci...
Est-ce quelqu'un connaît l'hôtel Villa Tortuga à Varadero? J'aimerais avoir des références de la part des gens qui connaissent cet hôtel? Merci à l'avance à tous ceux qui me répondront. playa
Zabeth · 23 août 2004 à 21:51 · 3 participants · 1 430 affichages
Je serai à Playa Coco, le 5 sept, et j aimerais savoir les excursions qu il y a à faire là-bas? La ville la plus pres, c est quoi? Comment est la nourriture? Est ce qu il y a des maringouins comme à Cayo Santa Maria? Merci a tous qui sont déjà allé à...
es ce qu'il y a des gens qui part pour cayo coco hotel playo coco le 17 sept au 24 sept??nous allon y etre!! jaimerais des commentaires car il en tellement de bon et mauvais!!! melanie
Sylvie67 · 17 août 2004 à 18:33 · 6 participants · 2 512 affichages
Retour de Villa Cojimar Bonjour, Je suis revenue le 7 août d’un séjour de 2 semaines à Villa Cojimar et voici mes commentaires: J’ai voyagé avec Sky Service, tout s’est bien passé. Arrivée au douanes Cubaine tout s’est bien passé et vite aussi! Autobus...
Karihookie · 26 juin 2004 à 21:37 · 4 participants · 2 289 affichages
Je pars pour un 1er voyage à Cuba à la fin juillet. J'ai réservé dans un bungalow à l'hotel barcelo solymar. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ces bungalows?? Est-ce correct?? mon vol de retour est à 21h00 j'aimerais savoir comment cela fonctionne...
Melanie06 · 24 août 2004 à 14:37 · 3 participants · 1 591 affichages
Je part pour Cuba Debut janvier 2005 et j'aimerais bien savoir si le Grand Playa Turquesa est bien? Parce que j'ai lu quelques commentaires, des bon et des mauvais mais ceci datait de l'an dernier, donc j'espere que je n'ai pas fait d'erreur en reservant...
Zone · 10 août 2004 à 4:56 · 3 participants · 1 996 affichages
Cherche des info sur cette hotel je par le 15/08/04 et cet la premiere foi que je vas a cuba jai ete en rebublique cette hiver jai bien aimé mai la cet une premiere et si posible photo
Mamilauve · 25 juillet 2004 à 6:06 · 7 participants · 2 247 affichages
Tous, Nous prévoyons retourner à Cuba en Avril 2005 avec nos enfants de 3 ans et 6 ans. Nous cherchons une formule-club, avec des commodités pour les enfants. Quels sont vos suggestions????????... Pour les excursions, ce n'est pas une priorité car nous...