Vero3 · 23 novembre 2004 à 2:10 · 3 participants · 2 197 affichages
À tous les habitués de Cuba, nous allons à Cayo Guillermo pendant la période des fêtes de Noël et du Jour de L'An. J'aimerais savoir si les petits souvenirs des vendeurs itinérants sont dispendieux? À quoi nous attendre? Faut-il marchander comme au Mexique...
Hatedepartir · 24 novembre 2004 à 0:23 · 2 participants · 1 201 affichages
Pourriez-vous me dire si l'hotel Sol Santa Maria est assez intime, je n'aime pas les gros complexes bruyants mais plus les petites places plus chaleureuses et typiques. J'ai envie de vacances relaxantes, plage, lecture, baignade... En plus, j'ai lu que...
Fatou36 · 23 novembre 2004 à 19:01 · 2 participants · 1 125 affichages
Je suis aller au iberostar borlavento en mars dernier, depart de quebec et j ai ete tres satisfait. cette annee je ne trouve plus le borlavento dans les offres de voyage...qq sait si ca changer de nom???
Je voudrais savoir, si le v.i.p. est vraiment essentiel au point de vue resto a la carte ou si tu peux y allé en standard et payer un petit surplus en dessous de la table.pour les prises de courant faut-il se procurer un adapteur ou tout est standard...
Izazbelle · 21 novembre 2004 à 15:44 · 2 participants · 1 866 affichages
Hé oui!!! 27 dodos avant de partir...pour Villa Cojimar. p'tites questions?? l'excursion en catamaran est-elle disponible à Villa Cojimar? Est-ce que les enfants peuvent embarquer sur le catamaran? si non, peuvent-ils rester à la garderie pendant...
Zazoux · 19 novembre 2004 à 1:50 · 3 participants · 1 755 affichages
J'aimerais avoir de commentaires sur le Cuatro Palmas. J'ai gagné un voyage avec Gotravel Direct. Je pars le 5 décembre avec une gang de filles. Merci!
Pour ceux qui y sont allés, y'aurait t'il des choses ou des trucs qu'il serait bon de savoir de l'hotel des la première journée? De style à: si je l'avais su des la première journée! j'ai vu cette question sur une autre discussion et je l'ai trouvée tres...
Je veux partir en famille à Cuba et ai donc trouvé des formules "combiné La Havane - Varadero" proposant des hotels avec minin club. Nouvelles Frontieres propoe l'hotel Sol Sirenas, le connaissez-vous? Sinon, d'autres hotel à Varadero (avec mini club)...
Maxal · 17 novembre 2004 à 15:42 · 6 participants · 1 605 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve ça EXTRA! Nous prévoyons allez à Cuba en avril avec nos mousses de 5 et 7 ans et nous aimerions savoir quels hôtels sont les plus populaires (activités pour jeunes, piscines, jeux d'eau, etc.). Merci
Nous partons en Janvier 2005 pour le Bahia Principe de Varadero et j'aimerais bien avoir vos commentaires, vos "in" et surtout ce qu'on apprend souvent vers la fin du voyage et qu'on aurait aimé savoir au début. Si quelqu'un peut m'en dire un peu ce serait...
Nathalie53 · 13 novembre 2004 à 3:53 · 6 participants · 1 768 affichages
REPONDER A BEAUCOUP DE QUESTION QUE LES GENS COMME MOI SE POSE.NOUS PARTONS LE 1 AVRIL POUR PLAYA PESQUERO ET SES NOTRE PREMIER VOYAGE DANS LE SUD ET JE CROIS QU'ON SE TROMPE PAS DE PLACE EN ALLANT A CETTE HOTEL.
J'ai pris un forfait VIP pour Tryp Cayo Coco, qui me garantie 4 restos à la carte par semaine. Je sais que la formule standard en offre 2 mais je ne sais pas si c'est 2 fois garantie ou selon la disponibilité. J'aimerais savoir pour ceux qui en ont fait...
Body66 · 8 novembre 2004 à 3:32 · 6 participants · 2 295 affichages
Je pars en janvier a cuba holguin j`aimerais savoir pour les femmes de chambres, on les recompense comment en argent ou en cadeaux.si en cadeaux quelle genre de chose doije donner.merci
on est 7) partons pour le Tryp Cayo Coco du 4 au 11 mars. Nous aimerions savoir si il y a des gens qui y vont aussi a cette periode!!! Et aussi avez-vous des commentaires a nous soummettre sur votre experience a cet endroit...nous on est aller au Sunbeach...
Falcon911 · 7 novembre 2004 à 17:05 · 10 participants · 2 859 affichages
Tout le monde!!! Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site, qui m'aidera surement dans mon choix de destination. Ce sera le premier voyage pour moi et ma copine et nous désirons partir le 17 ou le 18 décembre 04. Premièrement, je me demande si avec...
Paddy · 17 novembre 2004 à 1:26 · 4 participants · 3 189 affichages
Nous allons, mon épouse et moi au Club Amigo Atlantico de Guardalavaca dans la section Bungalow le 4 mars à partir de Québec. Même si le forum traire souvent de ce club, quelques questions subsistent. Mon agence de voyage m'a parlé d'un concierge qui...
Je veux passer 4 semaines à Varadero en janvier prochain... question de couper l'hiver au Québec! Y a pas beaucoup d'endroit à Varadéro pour la location d'appartement. On m'a proposé le Mar del Sur qui a des appartements tout équipés. C'est un hotel bien...
Je pars pour Varadero le 20 novembre avec 5 ou 7 amis et je séjournerai au Barcelo Solymar. Il parait que c'est à coté de la ville de Varadero. Pour les connaisseurs (C'est mon premier voyage) ça vaut la peine d'aller en ville ou on est mieux à l'hotel...
J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc. Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller??? merci beaucoup Juliette...
Body66 · 8 novembre 2004 à 17:17 · 3 participants · 1 414 affichages
Je pars a cuba holguin en janvier, j`aimerais savoir, on recompense comment l femme de menage en peso ou en petit cadeau et quelle genre de cadeaux faut lui donner merci
Falcon911 · 10 novembre 2004 à 2:55 · 5 participants · 2 628 affichages
Je voulais savoir si à cuba je risque de rencontrer des grosses araignées dans ma chambre. eurgggg!! J'ai vraiment une grande peur de ces bestioles lol.
ShangRoyale · 21 mars 2004 à 20:20 · 4 participants · 2 520 affichages
En Mars 2003 moi et ma conjointe avons passé une semaine tout inclus a l'hotel Villa Cuba de Varadéro. J'aimerais loué une résidence comme second voyage a Cuba. Par hazard ma cojointe a rencontré un québécois sur la plage qui est propriétaire d'une cantine...
Mariobros · 8 novembre 2004 à 21:16 · 6 participants · 1 726 affichages
Voici des petites suggestion de cadeaux pour les employés du staff. Maryory aurait besoin d'un nouveau percing, Marleen veut se faire percer donc aurait besoin d'un percing et Luis adore le nutella et bien sur si vous avez des vetements que vous ne mettez...
J'ésite entre le maritim à holguin, le tryp cayo coco et l'Ibérostar à Cayo Guillermo.Nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, mais faisons beaucoup de plage. Nous voyageons avec un enfant de 7ans. Nous savons que la nourriture n'est pas exeptionnel...
Je voudrais avoir des renseignement sur cet endroit (tryp cayo coco) Langue parlé, bouffe, excursion, moustique??, vague ect... merci Nous partons au mois d'avril 2005, et je voudrais bien avoir quelque renseignement avant de partir
Moi et mon conjoint irons à Cuba pour la semaine de relâche scolaire au début mars. Notre premier voyage dans le sud après 15 ans de vie commune!! Notre destination sera probablement Holguin (quoiqu'on pense aussi à Varadero et Cayo Coco) Notre agente...
Pour ceux et celles qui ont déjà été à Cayo Guillermo au mois de décembre, j'aimerais savoir vers quelles heures sont les marées Hautes et Basses??? En ayant cette information, je serais plus en mesure d'organiser des excursions sur l'île. Merci beaucoup...