Si vous êtes allés au Ibérostar Daiquiri de Cayo Guillermo, j'aimerais que vous me disiez comment vous avez trouvé cet endroit de Cuba et votre appréciation de cet hôtel. Nous envisageons cette destination pour notre prochain voyage en mars 2005. Merci...
Flanelle · 15 juin 2004 à 18:59 · 2 participants · 1 421 affichages
Je pars pour Playa Pesquero, le 9 juillet prochain, avec mon mari et ma fille de 11 ans. Est-ce qu'il y aura d'autres familles qui y seront. Quel est le bâtiment le plus prês de la plage et de la piscine?
Matielle · 6 février 2004 à 20:16 · 6 participants · 2 565 affichages
Nous venons de réserver cette hôtel pour le 12 février. Par contre je viens de me rendre compte que les dernière nouvelle sur ce site ne sont pas trop positive. Est-il toujours en rénovation???? Merci.
Marie22 · 17 juin 2004 à 1:39 · 3 participants · 1 391 affichages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaissent Santa Lucia a Cuba. La plage est-elle belle??Les hôtels?? J`ai lu plusieurs commentaires sur le Brisas Santa Lucia mais ils sont vraiment différent (de très bien a vraiment affreux) J`aimerais donc...
Pour ceux qui veluent des infos sur le Gran Lido de Varadero, envoyez moi vos questions. Il me fera plaisir d'y répondre. J'arrive de cet endroit avec de très belles photos et mon premier commentaires WOWWWWWWWWWWWWWWW... hihi!!! au plaisir de vous...
Pars le 24 juillet a cayo coco au sol cayo coco, jaimerais avoir vos commentaire sur cette hotel, et lendroit, jy vais avec ma petite famille, cayo coco est ce que cest une bonne place pour la famille.Je dois dire que ca commence plutot mal car ma compagnie...
Manon40 · 26 avril 2004 à 14:48 · 3 participants · 1 594 affichages
Eh oui nos vacances sont finis mais quel superbe voyage Nous avons voyagé avec Skyservice et tout a été parfais... 20 minutes d'avance à l'arrivé et 5 minutes pour le retour service sympathique et courtois pour l'allée et un peu plus froid pour le retour...
Marie22 · 15 juin 2004 à 19:36 · 3 participants · 1 288 affichages
Je regarde plusieurs endroit différent a Cuba et il me semble tous merveilleux. Selon vous, ou sont les plus belles plages de Cuba et quel hôtel me recommendriez-vous?... merci beaucoup
Marie22 · 14 juin 2004 à 20:37 · 2 participants · 1 843 affichages
Je voudrais savoir si quelqu`un pourrait m`envoyer des photos du Club villa cojimar et j`aimerais aussi avoir vos commentaires sur cet hotel (bouffe, plage, site...un peu de tout quoi!!!) merci beaucour
Balou · 31 mai 2004 à 1:49 · 3 participants · 1 504 affichages
J'arrive à peine du Melià Cayo Guillermo, et je dois absolument vous donner les coordonnés d'un petit restaurent de langoustes qui était tout simplement délicieux...Le restaurent est situe entre le Melià et le Daiquiri par la plage...une hutte qui contient...
Senna · 10 juin 2004 à 11:36 · 3 participants · 2 135 affichages
Je pars début juillet à Cayo largo et à Varadéro, j'aimerais aller nager avec les Daunphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité et savoir ou faire la réservation. Merci d'avance tout renseignement
Je pars le 19 juin a Guardalavaca au Sol luna y mares. J'aimerais bien faire aller nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité sans acheter l'excursion "couteuse" du tour opérateur. Merci beaucoup
BobN · 19 mai 2004 à 18:51 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous partons bientot pour playa pesquero avec 2 enfants (1 et 4 ans) au milieu de juin. C`est la premiere fois que nous allons avec des petits à Cuba. Quelqu`un peut nous donner des suggestions?? Ex: repas, chaise haute, lit pour enfant Merci
Pour ceux que ça intéresserait, voici un diaporama de 148 photos de mon voyage à Cayo Guillermo, à l'hôtel Melia. La musique change par erreur vers la fin. Désolée, mais c'est la 1ère fois que j'utilisais ce logiciel. Bon visionnement! Nicole
Sylvie67 · 17 avril 2004 à 16:22 · 8 participants · 2 878 affichages
Je suis monoparentale, mère d'un garçon qui rêve de prendre l'avion! Je magasine mes vacances pour l'été prochain et j'ai 2 listes, une avec des chalets à louer au Qc, etc.. et une avec une brochure de Cuba. Je me suis fait faire des prix et mon choix...
Mirabel · 29 avril 2004 à 6:42 · 7 participants · 2 026 affichages
Sommes de retour du El Senador depuis le 9 avril. Je m'excuse du retard à inscrire mes commentaires. Moi aussi je désire rassurer les gens qui ont lu de mauvais commentaires sur ce complexe. Nous y étions avec nos deux enfants de 10 et 11 ans, ils ont...
Je pars dans 2 semaines pour le Villa Tortuga à Varadero. J'aimerais savoir si le port du pantalon long est obligatoire au buffet le soir. Merci de votre aide
Maevasun · 30 mai 2004 à 16:08 · 2 participants · 1 150 affichages
NOUS AIMERIONS PARTIR EN VACANCES POUR CUBA AVEC LES ENFANTS 11 ET 7 ANS. IL FAUT DIRE QUE NOUS AVONS BEAUCOUP VOYAGER EN TOUT INCLUS MAIS SANS LES ENFANTS. NOUS SOMMES DONC UN PEU INSÉCURES. Y A T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT NOUS CONSEILLER SUR LE CHOIX...
Citronnelle · 15 mai 2004 à 17:09 · 5 participants · 4 980 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!!
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de...
Louise1 · 18 mai 2004 à 4:47 · 2 participants · 1 234 affichages
Je pense reserver a cet hotel et j'aimerais savoir si la plage est belle pour la marche et combien elle mesure environ d'un bout a l'autre de plus, est qu'a cet hotel il y a acces internet
Doc · 8 février 2004 à 3:59 · 3 participants · 1 400 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je vais au Playa Turquesa du 17 au 24 fév. avec Sky Service à partir de Mirabel. Suite à plusieurs commentaires que j'ai lu (positif et négatif) j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur cet hôtel... bar sur la...
Tidoux01 · 13 avril 2004 à 18:04 · 11 participants · 2 652 affichages
De retour du Grand Playa Turquesa 11 avril dernier. Plein de chose à vous raconter. Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre. J'attend de vos nouvelles. Tidoux (Bronzé) ps: Je vous reviens avec plus de détails sur mon séjour
Senecals · 10 mai 2004 à 19:26 · 2 participants · 1 320 affichages
J'arrive de cayo guillermo au mélia, super de belles vacances!! tout était parfait, sauf un peu la nourriture qui était tres ordinaire, mais les gens très acceuillant, la plage est merveilleuse, la nature extra, de belles boutiques, ect. Je cherche une...
Une petite question concernant le Mélia Cayo Guillermo, est-ce vrai que la mer devant l'hôtel est remplie de jellyfish? Pour ce qui est de la nourriture, j'ai visité antérieurement le Sol Club Cayo Largo et le Paradisus Rio de Oro et j'ai toujours été...