Jez · 15 septembre 2004 à 19:03 · 3 participants · 2 180 affichages
Je projète de partir au El senador La semaine du 28 mars 2005! J'aimerais avoir des commentaires sur a peu près tout! On est un groupe de 8 à partir!!! (activité... bouff... Quel chambre prendre...????) Merci
Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero...je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan...
Je souhaite partir à varadero vers la fin de février et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur un de ces deux hôtels: 1- Sunbeach Varadero 2- Villa tortuga De plus, je voudrais savoir si on peut nager avec les dauphins à varadero. Ne...
J'aimerais savoir quels sont les hôtels qui sont près de Varadero et est-ce qu'il faut prendre un taxi ou est-ce qu'on peut se rendre à pied au dans la ville pour aller se promener. Et surtout est-ce qu'on peut se promener sécuritairement dans la ville...
Sur plusieurs forums je lis des commentaires à l'effet que Cayo Largo a les plus belles plages. Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est...
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je suis très heureuse de l'avoir découverte puisqu'il me semble très intéressant et très enrichissant. J'effectuerai mon premier voyage à vie à la fin septembre à l'hôtel Barcelo Solymar de Varadero et j'aimerais...
Bebite · 23 septembre 2004 à 21:41 · 3 participants · 1 417 affichages
Est-ce que qqun peut me dire si la Turquesa s'est amelioré depuis l'été.Je compte y aller avec mon mari et mon garçon de 4 ans en mars 2005.Il y a beaucoup de mauvais commentaires.Est-ce que qqun sait si la plage est ok. Merce d'avance
Mamilauve · 20 septembre 2004 à 14:57 · 3 participants · 1 761 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné au VILLA CUBA. Est-ce vraiment loin de la plage? Est-ce bien pour des enfants de 4 ans et 6ans? Comment est le site en général? C'est pour Avril 2005. Merci Mamilauve
Pour ceux qui sont allés au Tryp Cayo Coco, est-ce-vrai qu'on peut aussi profiter des autres hotel Melia Cayo Coco et Sol Cayo Coco. Remarquez que, Je me trompe peut-être dans le nom des hotels aussi. De quelle façon on peut s'y rendre à ces hotels...
Kar · 23 mars 2004 à 23:03 · 6 participants · 3 357 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on été au Iberostar Daiquiri ou qui en on entendu parler? Est-ce que c'est une bonne place? Merci Karine
Izazbelle · 18 septembre 2004 à 13:48 · 4 participants · 1 858 affichages
Notre petite famille part pour VILLA COJIMAR LE 17 DÉCEMBRE 2004 (2 semaines). J'ai quelques petites questions pour vous... la température à CUBA (CAYO GUILLERMO) pour cette période de l'année? Y a t il beaucoup d'excursions? La sécurité...
Emmy · 19 septembre 2004 à 13:57 · 2 participants · 1 309 affichages
Je pars au Playa Pesquero le 1 octobre, espérons que nous aurons un petit répit pour les ouragans, ça m'inquiète toujours, on dirait qu'ils font la file d'attente pour entrer dans les Caraibes. Tous les jours je surveille plusieurs sites sur la température...
Izazbelle · 19 septembre 2004 à 17:47 · 3 participants · 1 389 affichages
Pour ceux qui ont été au VILLA COJIMAR: J'ai lu qu'il y avait des bébittes: fourmis, araignés et même croquerelles dans les chambres. Donnez-moi vos info personnels concernant les bébittes... Merci IZAZBELLE
Paradisus · 15 septembre 2004 à 21:11 · 3 participants · 1 715 affichages
Je suis sur le point de réserver a cet hotel pour la semaine du 22 janvier. Est-ce qu'ils y en a qui y sont déja allé dans ce coin de paradis a cette période et a quoi dois-je m'attendre pour la température??? Merci
Vero3 · 12 septembre 2004 à 19:19 · 8 participants · 1 887 affichages
Nous partons pour 14 jours avec nos 3 enfants pour la période des fêtes à cet hotel. Nous devrions avoir 2 chambres au 2ème étage avec vue sur la mer...Il semble, à ce que j'ai lu, que les chambres au 2ème sont bien. Personne ne parle jamais de l'eau...
On me dit que le Playa Pesquero à Holguin est le meilleur (dixit mon agent de Voyage) Je dois acheter mon voyage d'ici quelques jours pour février prochain Donc mon coeur balance entre le Sol Rio de Luna y Mares et le Playa Pesquero J'aime la plage la...
Grominet · 12 septembre 2004 à 14:47 · 4 participants · 2 624 affichages
Je suis un petit nouveau sur sur le site... Je projette un voyage à Holguin Cuba en février prochain, mon agent de voyage me propose le 'Sol Rio De Luna y Mares Resort'. J'aime la plage, la bonne bouffe et le contact avec la population locale. Est-ce...
Tourle · 15 septembre 2004 à 0:12 · 2 participants · 1 923 affichages
Je me demande si quelqu'un a eu des nouvelles de TMR au sujet de notre retour vendredi passé de Cuba (ouragan) Je suis reconnaissante à air transat et TMR d'être venu nous chercher avant cet ouragan mais je me demande si il y a compensation (il restait...
Louloulali · 2 septembre 2004 à 18:43 · 4 participants · 1 781 affichages
J'aimerais savoir quel site consulter pour voir un plan du Playa Pesquero à Holgin. J'ai trouvé un site mais les numéros de blocs sont embrouillés - pas lisibles. Je voudrais voir quel bloc demander lorsque je ferai ma réservation (pas loin de la piscine)...
Mon conjoint et moi partons le 30 Janvier 2005 Pour le Tryp Cayo Coco en formule tout inclus VIP. Ce qui a motivé notre choix de formule c'est que mon agente de voyage m'a dit que tu avais droit a 2 soupers à la carte seulement par semaine en formule...
Part pour holguin au sol rio des mares si loragan france nous le permetsi quelqun a des commentaire a propos de lhotel ou des photo jaimerais en savoir + merci vais si vous aller au sol rio des mares entre le 3 et le 11 sept faite le moi savoir
Celou · 10 septembre 2004 à 18:24 · 5 participants · 2 248 affichages
Le gens qui reviendront de cuba après le passage de Ivan, il serait gentil de nous donner de vos nouvelles à votre retour. J'espère que vous aurez eu un peu de soleil durant votre semaine. merci Celou
Missbianca · 11 septembre 2004 à 19:43 · 3 participants · 2 482 affichages
Moi aussi je suis une des touristes que le canada a rappeller hier soir! et oui! pas plus tard que hier apres-midi j etais sur mon scooter avec mes amis en direction de la plage de playa presquero, jetais a guardalavaca les deux pieds dans le sable!!!!!...
Nous sommes ma copine et moi sur le point d'acheter un voyage à destination de Varadero, Cuba. Si vous avex dàjà choisi cette destination, j'aimerais que vous m'en faisiez part svp pour évaluer les pours et les contres. Alain. Rimouski, Canada
Nous sommes partis 4 amis... et à notre arriver, dans la nuit nous avons été décu, car plusieurs ''Bébittes'' nous attendais dans notre chambre (arraigner, fourmis, croquerelle)et oui une énorme coquerelle. Nous avons changer de chambre, pour une chambre...