Nous allon a holguin au fete on va louer une auto pour aller a santiago, y a il des chose a visité la bas et a l'extérieur aussi merci de nous repondre gilou
Marie22 · 6 novembre 2004 à 15:22 · 4 participants · 1 890 affichages
J`hésite beaucoup entre ces 2 destinations pour un prochain voyage. Si des gens y sont allés, j`aimerais beaucoup avoir vos commentaires (plage, site, bouffe, animation...)Comme nous sommes 2 jeunes début vingtaine, nous n`avons pas un gros budget alors...
Falcon911 · 10 novembre 2004 à 2:49 · 3 participants · 1 593 affichages
Tlm et merci à tous ceux qui m'on répondue pour mon message premier voyage.:) La température à Cuba pour la fin décembre est telles la même partout? Quel sont les endroits les plus chauds ou les endroit idéals pour cette période. Merci!
Falcon911 · 10 novembre 2004 à 2:52 · 4 participants · 1 683 affichages
Encore salut! Quelle sont vos opinion sur le villa Cojimar. J'ai pus constater sur le site que se semble être un très bon choix pour un 3 étoiles. Est-ce un bon endroit pour une première expérience è Cuba? Merci d'avance!! J'en reviens pas comment ce...
Nous partons en couple fin décembre pour notre premier voyage à Cuba et on hésite entre le El Senador et le Tryp Cayo Coco. Est-ce que qq'un a des commentaires sur ces 2 endroits? Aussi, pour la différence de prix, est-ce que ça vaut la peine de prendre...
Lapuce · 7 novembre 2004 à 1:50 · 4 participants · 1 479 affichages
Je viens de lire très attentivement les 6 pages de messages concernant cet hôtel. Étant donné que j'y serai pour Noël (en passant, le prix est très très intéressant...!!!), j'aurais encore quelques petites questions à poser. Tout d'abord, j'ai lu que...
Willie · 16 février 2004 à 20:48 · 5 participants · 2 380 affichages
Connaissez-vous ce coin de Cuba, situé a quelques kilomètres de la Havane? Nous on va être à Villas Tamara Armonia du 27 mars au 10 avril 2004. On nous a dit qu'il y avait des épiceries tout près... Est-ce que la plage est belle? Y a-til des activités...
Au mois de mars prochain je vais à cuba mais le choix n'est pas encore arrêté pour l'endroit. J'aimerais savoir si les plages de Varadero sont vraiment belles ou si celles de cayo coco et cayo guillermo sont encore mieux. J'aimerais bien Cayo Guillermo...
Martine99 · 24 octobre 2004 à 18:16 · 3 participants · 1 435 affichages
Nous étions décidé d'aller au Playa Naco Resort mais avec les commentaires que j'ai reçus sur ce site, j'ai changé d'idée. Go Travel direct offre plusieurs destinations à 799 $ mais je ne sais pas lequel est le mieux. Pouvez-vous m'aider. Nous voulons...
Gabriella · 2 novembre 2004 à 20:20 · 6 participants · 1 526 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous est allé en vacances dans ces deux complexes au cours des trois dernières années? Si oui, pouvez-vous faire la comparaison de ces deux endroits S.V.P... _Restauration, le site, la plage, les piscines, la chambre... Un...
Sylma · 1 novembre 2004 à 16:07 · 4 participants · 1 788 affichages
Nous partons en janvier pour le brisas de santa lucia...j'aimerais avoir vos commentaire positif ou négatif..nous avons quelque crainte car l'an passer nous sommes allé au sol de cayo largo et nous avons adoré!!
Richel · 31 octobre 2004 à 2:30 · 3 participants · 1 680 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur cet hôtel de Cuba? J'aimerais m'y rendre fin décembre. Tout commentaire serait apprécié. Merci à l"avance, Richel
Gchau15 · 2 novembre 2004 à 10:46 · 3 participants · 1 457 affichages
à moi pouvez vous me conseiller il y à la fram avec sol palmeras, melia varadero, tryp peninsula carrefour / avec tryp cayo coco c est pour un départ au mois de janvier 2 semaines merci de me donner un avis je vous souhaite une bonne journée Gerard
Toupie · 29 octobre 2004 à 13:52 · 4 participants · 2 523 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Comment est le service, la plage, etc... Nous partons vers le milieu du mois de mars 2005 et j'aimerais savoir si c'est un bon choix d'hôtel. Merci!
Un appel à tous, nous prenons nos vacances du 5 Fev. au 21 Fev.2004. Nous aimerions avoir quelques info sur les emplacements suivant, si quelqu'un d'entre vous y avez séjourné??? voilà le Sol sirenas coral, le Brisas del caribe et enfin le Bahia pricipe...
DragonMymy · 28 octobre 2004 à 17:44 · 2 participants · 1 455 affichages
Notre choix s'est arrêté sur ces deux places. Nous aimerions de vos conseils pour choisir. Nous sommes un couple dans le début de la vingtaine et nous partons dans la première semaine de janvier. Ce que nous voulons, c'est surtout vos bons côtés et vos...
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Comment est la plage, la chambre, la bouffe? Tout commentaire positif ou négatif serait apprécié. J'oubliais...Comment est la température fin décembre? Merci à l'avance, Richel
Marie3389 · 24 octobre 2004 à 14:07 · 4 participants · 1 589 affichages
Nous partons vendredi prochain pour Caya Coco à l`hotel Playa coco. Si quelqu`un en revient, j`aimerais bien avoir des informations sur la température (vent) ainsi que sur les moustiques. Finalement, sur l`hotel et tout! Est-ce que j`ai besoin d`un adapteur...
Etoilef71 · 28 octobre 2004 à 1:46 · 2 participants · 1 080 affichages
Je suis aller a l'hotel Playa Coco a Cayo coco du 9 au 16 octobre 2004 et je peut vous dire que je ne le recommande même pas à mon pire ennemie. Voici les raisons... 1) Le service au table est très très négliger. Aucun service, il faut tout demander que...
Manonparadis · 26 octobre 2004 à 23:08 · 2 participants · 1 052 affichages
Est ce qu il y a beaucoup de monde versus manque de chaises longue et les activitee sont elles surcharger et les restaurant.merci pour vos reponses nous partons le 25 fevrier avec nos 2 ados 14 et 15 ans.
Karihookie · 29 juin 2004 à 4:00 · 12 participants · 2 769 affichages
Je ferai mon 1er voyage à Varadero et j'aimerais savoir combien dois-je apporter d'argent comptant (j'ai réservé un tout inclus). Est-ce bien de l'argent U.S qu'il faut emmener? Une autre question faut-il donner du 'tips' à chaque fois que l'on prends...
Mon conjoint et moi voulons aller a cuba en janvier 2005, (varadero) nous regardons présentement 3 catalogues et ne savons plus quel hotel serais bien pouvez-vous me donnez des suggestions svp merci Louise