Plumes · 13 mai 2004 à 16:12 · 2 participants · 1 401 affichages
Je serai en vacances du 20 août au 6 septembre prochain et je souhaite repartir 2 semaines à Cuba (Peu importe l'endroit). Comme je ne suis jamais partie à cette période, pensez-vous que je peux avoir un bon prix? Comme je pars seule, est-ce qu'il y a...
J'hésite entre plusieurs hotel. J'ai 18 ans et je désire partir en vacances avec deux de mes amis. Les hotels parmis lesquels j'hésite sont le Riu Las Morlas Barcelo solymar Beach Resort (le fait de partager un bungalow me fait peur..) le Sol sirenas...
Isadora · 18 avril 2004 à 2:15 · 3 participants · 1 734 affichages
J'arrive tout juste du El Senador et je peux rassurer toutes les personnes qui comme moi avaient lus quelques commentaires négatifs sur ce site. Nous y étions du 9 au 16 avril (pour Pâques) avec nos deux ados (12 et 14 ans).C'était très très bien. La...
Quinquin · 3 mai 2004 à 23:19 · 3 participants · 1 714 affichages
Je reviens de 7 jours de vacances au Bahia Principe de Varadero et je souhaite vous faire part de mon avis sur cet hotel *****. Vacances du 18 Avril au 25 Avril 2004 Hotel Magnifique endroit pour les amoureux.Tres calme et très reposant. Les chambres...
Autres!! J'aimerais savoir si dans les villa du club amigo il y a des mini-frigo? Je sais que dans certaines brochures ils disent qu'il y en a mais $$ combien ça coûte pour 2 semaines ou si les villa en ont tous maintenant! Les séchoirs y ' en a t-il...
Voilà, je devais choisir entre le Barcelo et le Sol sirenas, et finalement je partirai pour le Sol, j'espère avoir fait le bon choix... J'y serai avec un ami du 15 au 29 mai et j'ai demandé une chambre côté Coral, comme on me l'a conseillé...mais loin...
Valderie · 7 mai 2004 à 1:48 · 2 participants · 1 457 affichages
Moi et mon conjoint prévoyont peut-être réserver a cet hôtel pour fin Juin. Nous sommes des gens qui aiment la tranquilité et les belles plages. Comment est la nourriture, l'hôtel en général et la plage. J'ai lu que la plage était publique??? Merci...
Isacat · 10 mars 2004 à 15:57 · 3 participants · 1 713 affichages
Quel endroit me conseillez-vous? je suis toute mélangée? SOL LUNA MARES OU VILLA COJIMAR Je ne sais plus ou donner de la tête... les 2 places m'intéressent et je suis très indécise.. j'ai besoin encore de vos commentaires pour me décider. merci isacat...
Je viens de faire un très beau voyage au Brisas Trinidad Del Mar à Trinidad Cuba. Pour tous ceux qui ne se voient pas sur une plage durant leur séjour, c’est un très beau compromis. Les excursions ne sont vraiment pas chère (au total, environ 280$US pour...
Quinquin · 27 avril 2004 à 17:01 · 2 participants · 3 152 affichages
La gang!!! BAHIA PRINCIPE!!! VARADERO!!! J ai encore la toune dans la tete!!! WOW!!! Nous avons passe de tres belles vacances. Sept jours de soleil avec une temperature de 30 celsius en moyenne... Fantastique... Je n ai pas grand temps pour le resume...
Diamazone · 17 avril 2004 à 23:12 · 4 participants · 1 645 affichages
J'ai déjà le goût de repartir..je fais un "sondage" de suggestions de votre part...pour une prochaine destination..quelque part ailleurs que Varadéro, car j'aime le changement...que me suggérez-vous...Pun... Cana? Riviera Maya? Cancun? Guardalavaca...
Je reviens du Paradisus et ai été ravie de mon séjour là-bas. La plage est magnifique et la piscine immense en forme de trèfle à quatre feuille superbe. Malheureusement, le temps n'était pas extra, il y a eu bcp de vent (du nord donc froid), bcp de nuage...
De retour de Holguin depuis le 16 avril, plus précisément du Super Club Breezes Costa Verde. Occasion donc de "partager nos notes", comme disent les Anglos! Somme toute, un voyage de soleil agréable en ce mois d'avril, juste avant la saison de pluie qui...
J'aimerai aller au Barcelo Solymar. il m'a l'air impecable! j, aimerai savoir, ceux qui sont partis, comment sont les chambres dans les bungalow? je n, arrive pas a trouver de photos de chambres sur le net! je ne vois que celles de l'hotel (immeuble de...
Je suis nouvelle sur ce site.Je me demande si j ai bien fait de l avoir découvrir.Parce que plus je lit les discussion plus je suis melée. Mon conjoint et moi nous partons pour Cuba a Holguin au Playa Pesquero. Je crois que j ai fait un bon choix!!!!Ca...
Je pars le 20 décembre pour Holguin. Nous avons hésité car nous avons entendu tellement de commentaires contradictoires sur la température. D'ailleurs je me pose encore la quesion! Fera-t-il beau? Je suis allée voir sur le site de météo média. Les statistiques...
Mamilauve · 12 mars 2004 à 4:41 · 7 participants · 18 660 affichages
Nous partons pour Varadero avec toute la petite famille du 20 au 27 Mars. Je sais que la température qu'annonce Météo Média pour les prochains jours est entre 20 et 32°c, mais je me demandais si le soir, c'est plus frais. Est-ce que les enfants auront...
Roméo · 8 avril 2004 à 7:06 · 3 participants · 1 529 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un hôtel fiable pour Varadero, et j'aimerais avoir un petit mot concernant le Sol sirenas coral svp. Merci d'avance Ciao
Merci de me donner des infos sur cet hotel (animation, situation et bouffe), le prix étant raisonnable pour un 4*, j'ai peur qu'il y ait un problème, sinon lequel pouvez-vous me conseiller? (j'aime le confort et la bonne bouffe mais mon budget est limité)...
Jean1234 · 7 avril 2004 à 23:08 · 2 participants · 1 678 affichages
Les vacances sont déjà terminées. Nous avons passé une très belle semaine au Gran Club Santa Lucia. L'hôtel est très bien aménagé (beaux sentiers fleuris et bassin d'eau avec Flamands rose et tortues), le personnel était très gentil avec nous. Je n'ai...
Nicoletl · 10 avril 2004 à 21:23 · 3 participants · 2 440 affichages
Nous allons bientôt célébrer notre 25e anniversaire de mariage et nous désirons faire un voyage à Cuba. Première expérience de voyage. Sous le flot des commentaires, nous sommes de plus en plus mêlés. Nous désirons partir le 24 avril 2004, pour une semaine...
Voila, je suis allee l'ete dernier a Cayo Coco au El Senador. j, ai beaucoup aime! je voudrai savoir, ceux qui connaissent bien Cuba et qui ont eu l'occasion de visiter plusieurs regions, pouvez-vous me dire quelle est d'apres vous la meilleure plage...
Isacat · 8 avril 2004 à 17:14 · 4 participants · 5 645 affichages
Je cherche l'ADRESSE ainsi que le NO. TELEPHONE ET FAX de l'hôtel Playa Pesquero car j'ai un document à faire compléter par mon notaire concernant le consentement d'un parent pour un enfant qui va en vacances avec seulement 1 parent. Ce serait assez urgent...
Finalement, j'ai trouvé la place de mon prochain voyage, ce sera au Playa Pesquero à Holguin... je pars le 12 avril avec mes 2 grandes filles, de 17 et 21 ans ainsi que mon conjoint... 7 dodos et j'ai bien hâte... je suis très énervée. Merci à tout le...
Tous! J'aimerais recevoir des infos sur l'hôtel Iberostar Bella Costa, des photos seraient le bienvenue... Est-ce un bon choix pour 2 gars dans la jeune trentaine cherchant un bel hôtel, service, ambiance de jour comme de nuit et pour la nourriture. Nous...
Isacat · 6 avril 2004 à 19:53 · 2 participants · 1 513 affichages
Tous encore. J'ai encore une petite question à vous poser... je vais au Playa Pesquero et j'aimerais savoir si il y a le 110 volts ou 220 volts dans les chambres car j'ai une ciné caméra et une caméra numérique... Je veux savoir si je dois apporter un...
Nous partons pour guardalavaca mi avril, Sur plusieus discussions et avis, les gens disent que le soir dans les hotels les hommes doivent porter des pantalons. Est ce vrai, est ce stricte, les panta courts font ils affaires? Autres questions, nous partons...
Je suis toujours à la recherche d'une critique sur l'hôtel Sol Palmeras à Varadero... Au pire c'est ma première fois à Varadero, donc j'aimerais bien avoir une idée sur les Hôtels sans reproches et qui méritent d'être sur mon carnet de magasinage...