Etoilef71 · 19 août 2004 à 20:22 · 3 participants · 1 409 affichages
Je suis une grande apssionée de cuba depuis plus de 20 ans mais la j'ai suis tomber en amour avec ce magnifique hotel qu'est le El Senador. L'equipe, la bouffe, les chambres, les lieux en general c'est tout simplement fantastique. Je suis deja aller au...
Mon ami et moi partons mi-septembre en voyage de noces à l'hôtel SUPERCLUBS BREEZES de VARADERO. Connaissez-vous cet hôtel? Y a-t-il une belle plage? Un accueil sympa? Des sites de plongée qui valent le coup? Merci d'avance pour vos commentaires et autres...
Je pars une semaine à La Havane (Hotel El Presidente) et une semaine à Varadero (Barlovento) auriez-vous des infos sur ces hotels? Je me demandais aussi quel budget il fallait compter pour 2 pdt une semaine à La Havane pour se nourrir. Merci
Zota · 10 août 2004 à 9:22 · 3 participants · 4 483 affichages
Chers amis, Besoin d'aide: je n'arrive pas à choisir entre la Martinique, Le Mexique et Cuba. Même si j'ai quelques à priori: Martinique: je compte partir 1 semaine en Septembre, en pleine saison cyclonique, donc j'ai peur qu'il ne fasse pas beau. Cuba:...
Pour faire suite à mon compte-rendu que vous pouvez lire à l'adresse suivante: voyageforum.com/... voici un diaporama de 201 photos. Vous pouvez le visionner à l'adresse qui suit: www.photoshow.net/... Questions et commentaires sont les bienvenus.
Nous partons à 6 pour le Las Palmas à VARADERO le 29 Août Que vaut cet hôtel, sa plage (sable blanc ou fonds coralin obligeant le port de sandales), sa piscine, ses repas, les bars, l'animation, les prix des entrées en Discothèque... Y'a-t-il moyen...
Tel que mentionné dans ce forum il y a quelques semaines, je reviens de Cuba et donne mes commentaires sur l'endroit. Nous avons été bien accueillit malgré que nous étions aux petites heures de la nuit. À notre arrivée et à notre demande, un 3ème lit...
J'aimerais savoir si des excursions pour aller voir les dauphins sont possibles à cayo guillermo. Si oui, est-ce très dispendieux? Par bâteau ou avion?
Je suis hésitant à partir pour deux semaines tout compris à Varedero Mar del sur pour aussi peu que $1158. Je ne suis pas difficile, je parle espagnol et j'aime bien me mélanger avec les cubains. Un point qui m'inquiète c'est que le voyage est disponible...
Nous partons le 15 aout pour Holguin au club amigo cameleon en bungalow. Quelqu'un peut-me dire si il y a un service de serviette de plage. Y a t'il un sèche cheveux dans la chambre, un frigo. Josée
Marie22 · 5 juillet 2004 à 16:49 · 3 participants · 2 040 affichages
Je suis interessée a aller a santa lucia a Cuba mais j`aimerais savoir quel hotel vous avez préféré. La plus belle plage, le site, la bouffe??? merci beaucoup
Sofisylvain · 23 juillet 2004 à 19:48 · 4 participants · 2 859 affichages
Je parts en septembre pour cuba j'aimerais bcp savoir si vs connaissez l'hotel palma real à varadero, qu'en pensez vs????????? et le climat en septembre comment c'est???????? merci beaucoup de me répondre à bientot
JE COMMENCE À PLANIFIER UN VOYAGE POUR CUBA EN JANVIER 2005, JE PENSAIS À VARADERO, CONNAISSEZ-VOUS DES HÔTELS QUI COÛTENT EN TOUT INCLUS POUR 2 SEMAINES DANS LES ENVIRONS DE $ 2200 EN PARTANCE DE MONTREAL POUR LA FIN JANVIER. J'AIMERAIS AUSSI CONNAÎTRE...
Nous on part le 15 aout prochain pour Holguin au Atlantico Guardalavaca Cameleon Club en bungalow. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien. jobeth
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations pour cet hotel, Club Amifo Atlantico, Holguin, Je quiite dans quelqies jours. Merci Gygy
Richel · 27 juin 2004 à 1:56 · 4 participants · 2 158 affichages
Je pars en août à cet hôtel. Avez-vous des commentaires spéciaux à me faire? Par exemple, dans quel bloc sommes-nous le mieux situé? Avez-vous un plan de l'hôtel à m'envoyer? Ou tout autre chose, sera la bienvenue! Merci, Richel
Je quitte dimanche prochain (le 25 juillet) pour Varadero, à l'hôtel barcelo Solymar. J'aimerais savoir si c'est vrai que pendant les semaines de la construction (2 dernières de juillet) il y a énormément de monde à Cuba et que les plages sont remplies????...
Slt tlm je pars pour cayo coco le 24 juillet et je me demandais quelle temprerature je dois prevoir car toute les site de meteo que jai visionner indique toujours de la pluie ai-je fait un bon choix jattend de vos reponses.
Nous hésitons entre deux endroits pour nos prochaines vacances dans le sud: Le SuperClubs Breezes de Punta Cana ou le Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Si vous êtes allés à l'un ou l'autre ou les deux, pouvez-vous me donner vos commentaires concernant...
J'aimerais avoir des renseignement sur le bahia principe varadero et si il y a des personnes qui parte en decembre 2004! j'attend vos reponces et aussi sur le temps o mois de decembre ou si vous pouvais me conseiller d'autre hotel car je n'ai pas encore...
Caro6812 · 18 juillet 2004 à 17:34 · 2 participants · 1 304 affichages
IL faut bientot que je reserve mes vacances pour septembre et jenvisage daller o sol coral, si vous avez des info: plage, bouffe, animation, excursion,.. merci pour vos reponses
J'aimerais savoir si je peux faire de la plongée en apnée à Cayo guillermo juste devant l'hotel soit Ibérostar ou le mélia cayo guillermo, je voudrais savoir si cela ressemble un peu au site de plongée en apnée comme devant le Playa pesquero à Holguin...
Marty · 10 juillet 2004 à 15:06 · 2 participants · 2 166 affichages
J'ai finalement booké mon voyage pour 2005 fin janvier au Grand Playa Turquesa en espérant ne pas vivre les expériences négatives que certaines personnes ont dues vivre l'an dernier. Comme ce dernier est présentement fermé pour complété des travaux qui...
Mamilauve · 10 mars 2004 à 5:34 · 3 participants · 1 821 affichages
Nous partons bientôt pour Varadero, au Riu Turquesa. Je me demandais si quelqu'un avait des commentaires sur cette hotel. Et si c'était bien pour les enfants (3 ans et 5 ans). Merci Mamilauve
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve super le fun. A Varadero dans la ville, je cherche un endroit pour dormir (pas un taudit) et manger (je ne cherche pas la grande gastronomie), je connais déja Varadero et je veux me promener (louer une auto et...
Tous! J'ai besoin de votre aide. Je veux partir avec mes deux enfants pour le 17 ou 18 juillet prochain. Je vérifie depuis 1 semaine tous les spéciaux, les ''dernières minutes'' de la semaine passée, bref je suis sur Internet depuis plusieurs jours. Mon...
Je quitte le 24 juillet pour le Tryp à Cayo Coco via Air Canada... J'aimerais connaître les conditions climatiques à ce temps-ci de l'année. J'y suis toujours allée en avril-mai ou sept-oct... J'ai beau vérifier la température, ils disent qu'il fait toujours...