Je pars au Beaches Varadero le 1er novembre prochain. Est-ce que par hasard quelqu'un part aux mêmes dates (ou départ le 31 octobre) que moi? Par ailleurs, il y a des gens parmi vous qui y sont allés récemment et qui peuvent me faire part de leurs commentaires...
Mes parents envisagent de partir à l'hôtel PARADISUS VARADERO. Pouvez vous me dire si l'hôtel est aussi bien qu'indiqué sur la brochure de Kuoni? Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt. Bye.
Je vais au tryp cayo coco cet hiver et je voudrais savoir si quelqu'un est déja aller et a des photos de cet hotel ou de commentaires. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup d'adolescents à cet hotel. Merci de me répondre svp.
Nous allons au Tryp Cayo Coco du 30 janvier au 6 février. J'aimerais svoir s'il est possible à partir de notre hotel de se louer une jeep pour se rendre à Ciego de Avila. Pour ceux qui sont au courant, combien de temps cela prend t'il et est-t'il facile...
Mart30 · 20 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 1 237 affichages
Je cherche un endroit à cuba qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille... mais j'aimerai quand même que...
Mon conjoint et moi aimerions savoir si à Cayo Coco il y a des endroits fréquentés par les Cubains pour passer une belles soirée, ex: discothèque ou autres. Merci Cubajo
Pasbri · 13 octobre 2004 à 17:08 · 9 participants · 2 526 affichages
Nous allons à cuba en janvier du 1 au 15 et nous craignons un peu pour le climat! nous sommes habitué de punta cana et cette année nous voulons changer. nous n'avons pas encore choisi d'hotel, nous hesitons entre le melia de cayo coco sur l'atlantique...
Louimar · 21 octobre 2004 à 6:02 · 2 participants · 1 623 affichages
En regardant sur internet les sites qui parle de cuba Varadero et les comptes rendus de personne qui ont voyagé dans ce coin, je me suis finalement décider pour le Barcelo Solymar Beach Resort, je crois avoir fait un bon choix et j'espère maintenant avoir...
Mfhamelin · 19 octobre 2004 à 3:26 · 3 participants · 1 331 affichages
Ce forum m'a déjà permis d'avoir des infos intéressantes sur le playa coco de cayo coco. Autres petites questions:est-ce que leur service d'accès à internet est simple et fonctionne-t-il correctement?plage pillar: je vois que certains y vont en taxi...
Emmy · 15 octobre 2004 à 20:31 · 2 participants · 2 771 affichages
Je suis de retour depuis le 8 octobre, magnifique voyage température merveilleuse, Soleil et chaleur environ 31 à 33 celsius tous les jours, 3 petites orages de 10 minutes environ, par contre un peu de vent tous les jours parfois fort en pm mais jamais...
Quelle est a peut pret la temperature de l'eau a cayo guillermo au mois de janvier, car je constate que certains annonceurs on quelques craintes. pour les 20 ans de mariage et les 40ans de ma bien aimé je ne voudrai pas qu'on se gel les (00) si vous voyer...
Mélina21 · 3 octobre 2004 à 2:25 · 5 participants · 1 557 affichages
Je suis nouvelle ici et je pars pour cuba à noel avec mes parents et mes soeurs, par contre, c'est la première fois que j'irais là bas et je me demandais si il y avait des gens de mon age (vingtaine) qui seront la bas durant la meme période. De plus...
Pour ceux qui ont séjourné au Tryp Cayo Coco, J'aimerais savoir comment est l'animation, spectacles de soirée, la bouffe et la discothèque.. Je veux tout savoir quoi! Aussi quels sont les spécialités des restaurants à la carte et vaut-t'il mieux tout...
Cubajo · 29 septembre 2004 à 13:24 · 3 participants · 2 062 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui partent avec leurs ados en oct/nov. Est-ce que vous avez pris un dernière minute. Si oui pouvez vous me dire à peu près combien cela coûte par ados, dans quelle région et quel hotel. Merci à l'avance Cubajo
Pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir. merci pour vos conseils et vos reponses a bientot wilfrid
#Bonjour, j'aimerais savoir approx. la température à cayo guillermo durant la période des fêtes. Y a t il une grosse différence de température entre le jour et les soirées. De même lors des excursions, doit-on toujours payer cash ou on peut payer par...
Manoir · 30 septembre 2004 à 18:47 · 15 participants · 4 154 affichages
CUBA OU RÉPUBLIQUE DOMINICAINE? Pendant la semaine de relâche, 1ere semaine de mars 2005, je ferai mon premier voyage dans le sud. J'hésite entre la Cuba et RD, nous voulons que ce 1er voyage soit mémorable. Notre budget est d'environ 1500 à 1800$ par...
Nous projetons d'aller à Cuba en mars 2004 et hésitons entre Varadero, Cayo Coco et Holguin. J'ai entendu (ou lu) que la plage n'étais pas nécessairement belle à Holguin et que la bouffe était meilleure à Cayo Coco. Nous comptons essayer de profiter de...
Bonjoue j'aimerais savoir qui d'entre-vous part pour Cayo Coco du 30 Janvier au 6 Février et a quel Hotel. J'y vais avec mon conjoint, nous sommes dans la fin trentaine. Cubajo
J'aimerais savoir quelles sont les excursions que nous pouvons faire à Cayo Coco. Je sais qu'il y a la visite de Moron mais y'a t'il autre chose? Merci à l'avance Cubajo
Laurent186 · 8 octobre 2004 à 18:27 · 2 participants · 1 538 affichages
Quelqu'un d'autre que STEPH85 connait l'hôtel mercure cuatro palmas? (merci steph pour ton avis, je l'ai retrouvé avec le moteur de recherche) J'aurai besoin de votre avis sur cet hôtel car j'ai des amis (qui n'ont pas internet) qui vont peut-être y séjourner...
Cubajo · 2 octobre 2004 à 22:01 · 4 participants · 2 039 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a utilisé les services de Go Travel Direct pour un tout inclus à Cuba. Je les ai apperçu un jour dans une annonce du journal et les prix étaient tres bas pour certaines destinations à Cuba. Je ne les connais...
Cricri · 7 octobre 2004 à 15:45 · 2 participants · 1 302 affichages
Je suis à la recherche de l'adresse de courriel du Brisas Santa Lucía, alors si quelqu'un d'entre vous, la connaisse, ce serait gentil de me la donner. Cricri
Je sais qu'a partir de Cayo Coco, il y a une excursion qui nous amène à Moron, mais j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ête aller par vous-même en taxi. Si oui, j'aimerais savoir combien de temps cela prend et combien cela coûte. est-ce un prix...
Je pars la dernière semaine de janvier pour Cuba, j'aimerais savoir comment est la température à cette date de l'année soit pour Cayo Largo ou Holguin.. Merci
Audreyc · 2 octobre 2004 à 4:47 · 4 participants · 1 771 affichages
Je pars dans une semaine au arenas blancas. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et plus particulièrement sur l'animation, la discothèque (s'il y en a une), les spectacles en soirée, bref, ce qui bouge. Merci beaucoup de vos réponses! audrey