Je dois partir pour Varadero du 16 au 29 mai avec un ami... On recherche un hôtel de qualité offrant une belle ambiance autant de jour que la soirée venue... J'aimerais bien avoir des commentaires d'une personne ayant séjournée dernièrement à cette endroit...
Soal · 30 mars 2004 à 19:18 · 6 participants · 1 724 affichages
Nous partons au Playa Pesquero le 11 avril. Nous voulons probablement faire une excursion. Selon votre expérience, laquelle recommendez-vous? Pouvez-vous aussi nous indiquer le prix afin qu'on puisse le planifier dans notre budget de voyage. Merci! Soal...
Tigrou · 27 mars 2004 à 17:40 · 5 participants · 2 479 affichages
J'aimerais passer une semaine dans un complexe hôtelier cet été à Cuba et j'aimerais savoir quelle est la température...fait... très chaud...est-ce la période des pluies... Merci pour vos réponses Tigrou
Katia67 · 2 mars 2004 à 12:56 · 8 participants · 3 577 affichages
Nous sommes un jeune couple qui aimerait aller à cuba en juin seulement il y a tellement d'hotels et de lieux différent...lequel choisir??Nous nous en remettons à votre experience et a vos souvenirs pour nous aider à choisir si vous le souhaitez!! Sachant...
Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère...
Patisa · 18 mars 2004 à 19:00 · 8 participants · 4 196 affichages
Retour 17 mars. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans) Au départ, nous avons réservé pour le Grand Playa Turquesa, mais la veille de notre départ, notre agent de voyage nous à contacté pour nous dire que le Turquesa était overbook, comme dans la plupart...
Je reviens d'un voyage a Cuba sur le site du Bahia Principe (19 - 26 Mars). Dans l'ensemble, je suis satisfait mais avec quelques réserves. Premierement, nous somme arrivés a 12:30 et nos chambres n'etait pas disponible.Finalemen... on a eu nos chambres...
Pétunia · 28 mars 2004 à 22:56 · 2 participants · 1 505 affichages
Voulons allés à cuba en juillet prochain pour les vacances de la construction. J'aimerais savoir combien je dois m'attendre de payer pour une semaine. Je n'ai pas arrêter de choix encore mais je ne veux pas payer cher et je veux que ce soit bon beau propre...
Allô · 28 mars 2004 à 1:43 · 2 participants · 2 217 affichages
Nous partons pour varadero samedi prochain et nous voulons allé nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance pour cette activité et combien ça coûte. Merci beaucoup
Pars pour varadero le 27 mars a 19h00 de quebec.Nous logerons a l hotel iberostar borlavento!!!!!!!!!... est-ce bien????????? c mon premier voyage en avion est-ce que il y a du monde qui sont sur le forum et qui parte pour la meme date..????????? au...
Tous, Quel hôtel choisir entre Iberostar Daiquiri, Sol Cayo Guillermo ou bien Mélia Cayo Guillermo???? Voyage de 2 semaines prix environs 2 100 $ à 2 300 max. Bonne bouffe au moins 2 resto à la carte minimum, bon spectacle endroit reposant et surtout...
Le 23 janvier 2004. Avis aux intéressés, Il y aura ouverture d, un nouvel hotel à Cayo Coco le 1ier mars 2004. Le Playo Coco, un 4* propriété du groupe Gaviota. 306 unités dont 18 suites. Séchoir à cheveux, lecteur CD, mini-bar, cafetière, planche à repasser...
Fannychicks · 6 mars 2004 à 6:24 · 4 participants · 1 446 affichages
Je suis présentement en train de chercher un hôtel à Cuba pour le moi de mai. Je suis déjà aller au Bella Costa à Varadero alors j'avais pensé à cayo coco.Nous partons 2 couples de 19 -21 ans alors on cherche une place de "party" si je peux dire. Mon...
Petate · 9 mars 2004 à 16:30 · 6 participants · 2 535 affichages
Je vais à Cuba du 17 au 24 avril à l'hôtel Tryp Cayo Coco, j'aimerais savoir si le mois d'avril est plutôt pluvieux ou ensoleillée à Cuba. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup de touristes au mois d'avril? Car j'espère qu'il n'y aura pas trop de...
Goglu · 16 mars 2004 à 22:06 · 2 participants · 3 033 affichages
J'ai vu dans un livre de voyage qu'il y avait un parc près de Playa Pesquero. Il s'agit du parc Bahia de Naranjo. Il se situe à quel distance des hotels? Qu'est-ce qu'on peu y voir? J'adore la nature donc tout renseignement serait très apprécié. Merci...
Que pourriez vous me dire sur l'hotel arenas doradas à varadero nourriture?? quels sont les restaurants à reserver la plage? est ce que les chambres sont situés dans le jardin est ce possible vue sur mer, ou pres de la mer combien coute un coffre fort...
First, ce site est vraiment utile et ca nous permet de faire un bon choix en ayant l'avis de différents types de personnes. Je pars, avec ma copine pour Holguin au Playa Pesquero Resort samedi prochain, soit le 28 février! Dans 4 dodos!!! Comme je veux...
Katy · 16 février 2004 à 15:41 · 2 participants · 1 587 affichages
Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons pour la première fois en voyage, nous hésitons entre le Barcelo Solymar de Varadero et le Playa Pesquero de Holguin! Nous souhaitons un club pour enfant afin de profiter aussi en amoureux de nos premières...
Mabiche · 6 mars 2004 à 23:07 · 3 participants · 1 379 affichages
Qui est allé au mois d'aout 2003 dans l'un de ces 2 clubs? Je souhaite partir avec des ados entre 15 et 19 et je me demande si l'animation sera à la hauteur de leurs espérances et des miennes.
Je reviens de passer 2 semaines à Cayo Guillermo à l'hotel Villa Cojimar.La nourriture excellente, les chambres sont très bien, surtout dans la nouvelle partie, l'équipe d'animation et les spectacles sont bien aussi.Un conseil pour ceux qui si rendront...
Nous somme nouveau dans ce forum, nous allons a cet hotel dans 2 semaines et premiere fois a cuba, j'aimerait avoir de l'info, ambiance en general, etat des chambres, balcons? frigo?, peut on amener;sechoir, bouilloire, ect...110/220, peut on envoyer...
Tanguay · 30 janvier 2004 à 15:03 · 6 participants · 1 916 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel de santa lucia cuba, le site, chambre, nourriture etc...La plage est-elle belle. Une belle plage et l'eau est un critere important pour moi. Je suis allé au sol club cayo guillermo et villa cojymar, et...
J'aimerais avoir des phots (à part tmr et signatures) de l'hotel Playa Coco qui est ouvert depuis peu à Cayo COCO.Si possible je desires obtenir commentaires aussi sur les activités et trucs qui a a faire et a voir
Diamazone · 7 mars 2004 à 14:56 · 4 participants · 15 636 affichages
Holà... Quelqu'un a t-il en mémoire quelque part le nom d 'un site sur la météo "historique"...c'est... où l'on peut prévoir approximativement, par exemple pour le mois d'avril, la température qu'il fera à Varadero, à telle ou telle période, basée...
Mayaa5 · 6 mars 2004 à 21:02 · 3 participants · 1 400 affichages
Je suis dans la vingtaine et je parts bientôt pour la playa pesquero je me demandais si il y a pas mal de monde de mon age là bas. Moi j'y vais avec ma mère. Mais j'espère bien faire des rencontre là bas question d'augmenter le plaisir!!! mayaa5
Nous avons passé une semaine de vacances au el Senador (du 26 février au 4 mars) et j'aimerais commenter mon voyage, ce qui pourrait faire le bonheur de ceux ou celles qui iront à cet endroit bientôt. J'aimerais préciser que mes commentaires portent sur...